albalagna

BRAVO VALERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

..OUPS ....et MERCIIIIIIIIIIII !!! ( Pardon Anne )
pour cette ce sublime croissant ( déjà bien portant ) de LUNE qui enjolive notre canard bien aimé : C&E ...et en plus , avec une vieille lulu pourrave d'amateur à " moins de 600 roros " ki zont dit !!! mais comment c'est ti possiBBBB un tel essssploit ??? .... quel maîtrise Mec RESPECT !
Remarque , la Lune est vieille elle aussi ... c'est sans doute pour ça
Sûr qu'avec une vieille deuche , tu fais la nique à Schoumi sur n'importe quel circuit
CHAMPAGNE ! comme dirait Rolf .... et Anne doit être contente , aussi
Allez , plus sérieusement , fallait la sortir celle-là , Bravo Valère
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel taquin cet Albalagna ... bravo Valère, j'vais donc pt'être l'acheter cette fois le C&E ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI! OUI! achète-le !!!!! y côsent même des esssstra-terrestres .... mais ça , c'est plus complessque .... ou alors , pour SuperClampin , c'est + son domaine ça ......
alain
ps: eh , faudra peut-être aussi penser à l'acheter régulièrement le C&E , comme moi , fidèle depuis des années

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 30-06-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je file l'acheter pour voir ça !

Bravo Valère !

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEPECHEZ VOUS ....DEPECHEZ VOUS ..... ça sent l'édition limitée ..... vaudra de l'OR celui là quand Valère sera mort .....
Viiiiiiiite ..... aux KIOSKCCKKSS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Alain, m'enfin y'a déjà le post d'Anne sur ce sujet ! On ne va pas faire un post à chaque fois qu'un astrosurfeur est publié nom di diou ! Tu vas voir, si je te vois dans n'importe quel canard, j'te fous la honte devant tout le monde moi, ça va pas trainer.
Dites donc, mais c'est que je deviens bankable moi, va falloir que Ciel et Espace et Célestron me donnent des ronds pi c'est tout.
J'veux changer de lunette.

J'en profite aussi pour féliciter tous les non publiés qui le méritent bien aussi.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 30-06-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucien ! Mince, je suis piégé dans cette histoire !
Bon, je remercie tout le monde d'avance !
Jean Philippe, au secours ! Peux tu mettre ce post dans le bistrot qu'on déconne tranquillement, s'te plait ?
Alain, tu n'y vois pas d'inconvénient hein...Je te retiens sur ce coup là...ça va se payer...cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A non VL!
il faut remercier individuellement, c est quand meme plus poli

Donc un tres grand bravo a toi, et en plus ciel et espace, ils ne te l ont pas trop imprimé version "timbre post" ce magnifique croissant!
Du bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....ah ben tu parles mon gars .... du Croissant " comme ça " ... c'est de la patisserie de Haut Vol .... on s'en met partout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO VL énor......................................................................................................................e , encore bravo

[Ce message a été modifié par fredo08 (Édité le 30-06-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben qu'est-ce qu'elle a de remarquable cette Lune de Valère dans "Ciel et Espace" ? on voit même pas les cratères qui sont dans le noir ! va te repérer après, pfouu...

Claude même pas jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, entre deux passages nuageux pour observer le soleil, bien que j'ai déjà C&E, bravo Valère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle a de remarquable cette Lune Léonardcauvra? t'as pas remarqué ce qu'elle a de spécial, vraiment?!?!? regarde bien!!! elle n'a pas de trous!!! c'est une mosaïque de Valère sans trou ni escalier s'il vous plaît ...

(Excuse-moi Valère, on rigole )... d'ailleurs il y a certains arracheurs de dents dont je ne citerai pas les noms qui la ferait même pas avec une taka cette Lune... ils sont jaloux du résultat avec ta p'tite lunette bon marché) ...

[Ce message a été modifié par baroche (Édité le 30-06-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sang, mais c'est bien sûr ! cette mosaïque n'a pas de trous. Mais alors peut-être qu'elle n'est pas de Valère ?

Bon, je redeviens sérieux. Puisqu'on parle des clichés parus récemment, je viens de recevoir "Télérama" qui fête ses 60 ans, et au début on trouve deux clichés du duo Brunier/Tapissier qui illustrent les propos du physisien Damour.

Claude

[Ce message a été modifié par leonardcauvra (Édité le 30-06-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brunier/Tapissier? quel drôle de métier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi encore ce post de malade avec 25 points d'exclamation? Sur le coup, j'ai failli croire qu'il y avait encore eu une APOD bleu-blanc-rouge, une cocorico quoi...! Ben même pas... Quant à la couverture du C&E en question, ils ont mis un joli bonhomme tout vert de peur quand il voit l'état de la Terre!

Bravo tout de même à Valère pour sa Lune! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo VL!!! et à tous les autres aussi, bien d'accord avec toi VL, car effectivement il y en a un certain nombre qui le mériteraient, j'ai été publié dans AstroMag d'avril et franchement quand je vois les photos publiées ici.... je me sens un peu, beaucoup... petit... petit.... mais reconnaissons le ça fait drôlement plaisir quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , allez , plus sérieusement : au-delà de notre passion commune , qui s'articule au niveau des cervicales , je pense qu'on peut dire MERCI à tous nos canards favoris , qui nous encouragent en publiant nos observations et qui nous guident et nous informent mois après mois , sans oublier notre Forum favori ... qui nous permet quand même de dénoncer les publications sélènes à 2 sous , abusives , des sponsors de Nike
m'enfin , faut aider et respecter les anciens , nan ??

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<< ..Tu vas voir, si je te vois dans n'importe quel canard, j'te fous la honte devant tout le monde moi, ça va pas trainer ..>> ...
faudra que tu fasses des fouilles , Valère place aux Djeunes .. me tire une flemme désormais .....
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant