grelots

R.A.G.P.... 32ème...

Messages recommandés

Ah ben .... pike on peut revoter pour ce faire la main avant 2012

à (re)voté !

on y prend goût, non ?

Franck Vaissiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore je suis déjà à plus de 100 ! Je su is bien content de "fédérer" le grand sud ouest ! Ce week endroit je fais des cannelés : bein je penserai un peu à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voter

avec le ciel bleu et Jupiter

Cyrille T'aurai du faire un ragp pour le baptême de ton abris

Thierry ta fais une virer a sigoules

au moin 300 MOTO sont passer samedi

@+ Bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !
Une RAGP à la maison c'est pas possible actuellement !
Mais c'est effectivement une chose que j'espère bien pouvoir faire à moyen terme
En plus, je pense que j'arriverai à faire éteindre plus tôt les éclairages du lotissement !
Bon, je mets une petite image réalisée au pif avec Registax 6
Ça date du 3 octobre vers 1h45 TU, lorsque Ganymède passait par là en projetant son ombre pas loin de la grande tâche rouge
Je suis très loin de maitriser le traitement des images, mais avec la turbulence et peut être la mise au point perfectible je ne pense pas arriver à beaucoup mieux.

[Ce message a été modifié par Cyrille (Édité le 04-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah... elle est pas mal cette photo http://www.astrosurf.com/ubb/icons/icon14.gif

Bon c'est bien la tache rouge que (nous avons...) vu samedi dernier...

Un peu déçu, car je pensai la voir bien plus grosse avec mon 14" et ma bino (Binolite 20 + OCA de 1.95) (bah oui, la dernière fois que je l'ai vu, ça date un peu, c'était dans mon 300 avec plein de turbul donc pas terrible de chez terrible)


Bertrand: Samedi j'étais à Périgueux à faire visiter la vieille ville à un poto biker de Paris. Et puis je ne vais plus aux "Runs" organisés par des motos-clubs autres que ceux dédiés à Harley, c'est trop la "m..."

Parc contre ce soir au Palio, il y a un Urban Trail gratuit, c'est génial à voir ce type de démo, dommage que je bosse demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Cyrille ta juju !!, mes premières images n'avaient pas la qualité de tes résultats...pour des conseils sur AS regarde du côté de la rubrique pratique...et pour les tutos en effet c'est pas simple de trouver la technique qui va bien, je s'ais qu'à l'époque j'avais fait un tuto traitement d'image sur IRIS, mais je crois que je l'ai plus sur mon site...à voir..
Iris t'apportera de très bon résultats regarde les tutos de Christian Buil sur son site...
Bon courage et régale toi bien avec ta toute nouvelle installation.
Amitié
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut...
T'as regardé celui qui est premier dans les votes? Un coin cuisine pourri fermé par un rideau... On ne voit pas la différence entre avant et après... Avec plus de 1000 votant
Y a du louche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, y'a du louche vraiment étonnant !
Sur certaines réalisations, le nombre de votes est vraiment décourageant !
Il y a déjà eu une annulation du concours par BricoDep suite à des irrégularités constatées... certains votant de façon illimité
Là, c'est à celui qui fera jouer son réseau (face de bouc ou autre) et youpla j'taugmente le nombre potentiel de votant sans avoir une seule idée de la réalisation proposée.

Bref, les dés sont pipés mais j'continue à faire la promo de mon observatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fourmi
Dis, toi qu'es un d'jeune... si ton carnet face de bouc contient plein de zamis... hésite pas à donner l'adresse pour qu'ils fassent le forcing en votant pour le mega super observatoire du Périgord blanc
Ils peuvent le faire une fois par jour jusqu'au 8 octobre... c'est pas trop tard pour rattraper ceux quisont déjà à 1000 votes !!!!
Bon, c'est vrai qu'on connait d'autres super mega observatoire "amateurs" en Périgord... mais ça pas été fait avec du matos bricodep
En tout cas, merci de participer à l’effort collectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle Juju pour un début je n'ai jamais eu de bon résultats sur cette planète, pas facile... Mais c'est toujours mieux que ce que l'on voit en visuel.... Je ferme en sortant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cyrille

Je n'ai pas Fakebook mais par contre j'ai Google Peluche. Je vais faire un peu de comm' là dedans . Et puis si mes collègues bucco-rhôdanniens passent sur ce sujet, ils peuvent aussi voter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bon on l'a fait quand cette rencontre"
Quand ? Semaines 43 ou 44 (nouvelle lune)
Où ? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci pour l'une ou l'autre semaine pour moi...

On peut aussi faire ça chez moi, à cette date, mes 5 sapins de 25 m ne seront plus là et donc, un peu plus de ciel dispo à l'ouest dès 20°...

Après , repas à la maison ou au cochon qui fouette s'ils sont ouverts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Bein je sais que je suis 4ème dans ma catégorie... mais je n'en sais pas plus pour l'instant !
J'attends une invitation officielle avec tapis rouge et tout le toutim... mais pour l'heure, pas d'information de BricoDep.
Bah, je suis bien content avec mes 182 votes !
Merci à vous tous.
Je donnerai des nouvelles si j'en ai prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant