grelots

R.A.G.P.... 32ème...

Messages recommandés

Etant donné que nous nous verrons pas avant 2012

Je vous souhaite à tous,un bon réveillon et une bonne année, avec le souhait que cette année, les RAGP soient plus fréquentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

le même souhait que Thierry, des beaux ciels pour se retrouver....?

BONNE ANNEE A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleurs voeux , OK, bonne santé, bonne réussite etc..., mais si je peux en rajouter, de bonnes RAGP et pour tous en 2012...
Pour cela je vous propose le vendredi 27 ou samedi 28 janvier à fayolle avec ciel clair (peut-être) et choucroute (c'est sûr)...
Des complèments sur yahourt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça devrait être bon pour moi.

Je vous tiens au courant ici car pas de yaourt pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour le 27 pour moi... mais pas le 28.
Et j'espère vraiment pouvoir vous retrouver pour fêter cette nouvelle année autour d'une bonne choucroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU hier soir, Ok pour le 27 aussi pour moi..

Le 28 on fête les 16 ans de Marie..(j'avais zappé la date....mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Désolé je travail le Samedi 28, j'espère que le beau temps sera là pour bien profiter du ciel de Fayolle...
A++
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on va se fixer le 27 et même s'il n'y a pas de ciel potable, il restera la choucroute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour le 27,

Dessert + 14" même si apparament la météo ne sera pas des nôtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apparemment la météo serait avec nous...

Vers quelle heure faut arriver Jacques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le crois pas !!! trois météos différentes prévoient un ciel clair de 19h à 4h....

A quelle heure ? vers 18h, comme je suis seul vous me filerez un coup de main ...
(Fanfan arrivera vers 18h30/45)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Jacques, mais je ne peux plus être parmi vous...
Zut de flut...
Encore une choucroute qui me passe sous les moustaches...
Amusez vous bien
JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arriverai vers 18h30 - 19h... le temps de faire chauffer les cannelés
Je termine "relativement tard" ce soir... le temps de faire la bise aux femme et enfants... et c'est avec une joie non dissimulée que je prendrai la route de Fayolle

Il va faire beau

PREVISIONS POUR AUJOURD'HUI VENDREDI 27 JANVIER
BROUILLARDS AVANT LE RETOUR DES ECLAIRCIES

Après le passage faiblement pluvieux d'hier, le temps est à l'amélioration aujourd'hui mais il faut tout d'abord s'accommoder, ce matin, sur la présence de nombreux nuages bas bien souvent doublés par d'épais brouillards. Ainsi, le soleil risque bien de se faire attendre mais cette grisaille devrait se déchirer d'ici la mi-journée. De belles éclaircies sont alors espérer cette après-midi au beau milieu de nuages totalement inoffensifs. Le tout se déroule dans une ambiance de saison et conforme à une fin janvier.
Vent variable faible.
Températures maximales: en légère baisse et oscillant entre 6 et 9 degrés, grosso modo des hauteurs proches du Limousin aux plaines bergeracoises en passant par 8 degrés à Périgueux et Sarlat.

LA SOIREE ET LA NUIT DU VENDREDI 27 JANVIER AU SAMEDI 28 JANVIER
DEBUT DU REFROIDISSEMENT

Le temps demeure très calme ce soir et la nuit prochaine avec le maintien d'un ciel équitablement partagé entre éclaircies et passages nuageux sans conséquence. Toutefois, en l'absence de couverture nuageuse compacte, les conditions deviennent favorables à la baisse des températures et à la formation de bancs de brouillards locaux. Ces derniers deviennent localement denses dans les fonds de vallée en fin de nuit.
Vent restant très discret.
Températures minimales: en baisse et voisines de -1 à +2 degrés des vallées vers les hauteurs avec le retour de petites gelées.

[Ce message a été modifié par Cyrille (Édité le 27-01-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mer.... Jean Marc, dommage...

Thomas tu amènes ta valise magique heinnnnn


Je devrais arriver vers 18h30/19h00 car le gâteau est en cours de finition + la cuisson à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis,

Une petite pensée pour vous tous, le ciel semble prométeur ce soir et je pense que vous allez pouvoir vous régaler... de mon côté je pense ouvrir l'observatoire mais dodo de bonheur, demain au boulot raaaa ça tombe jamais comme il faut..; bon pas grave...il y en aura d'autres..

Voilà bien le bonjour à tous et bonne soirée...sous les étoiles de Fayolle....et bise à Fanfan

Amitié
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars... Vous devez en etre au fromage... Non?
Le ciel est bien dégagé... Profitez en ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 32è RAGP est passée et réussie Bonne ambiance et petit miracle, car le ciel nous a ménagé des ouvertures. avec les Dobsons de 12 et 14" le coeur
D'Orion s'est laissé admirer ainsi que Mars et sa calotte blanche..
Maintenant place à la 33ème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Oui moi aussi j'ai bien pensé à vous tous, mais à Cavarc finalement ça c'est vite couvert, l'ambiance était bonne alors coool les ragps reprennes de la vigueur pour 2012... j'espère pouvoir me libérer pour la prochaine.....
A++
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER... et cela faisait tellement longtemps



Voilà comment je peux résumer cette soirée d'observation... entre quelques nuages mais pas si gênant que ça finalement !
Une valise pleine d'Ethos... à rendre M42 tellement belle qu'on en oublierait presque que les canelés nous attendaient avec le café

Une choucroute à tomber par terre... un accueil si chaleureux que les innombrables victuailles de chacun nous ont permis de passer un moment très très sympa... tout simple quoi !
Bertrand nous a présenté un tirage photo remarquablement mis en valeur sous un format "maousse" qui laisse de belles perspectives pour une prochaine expo ???

Bref, ça manquait vraiment ces retrouvailles... et même si certains n'ont pas pût se libérer pour nous rejoindre... j'avoue, qu'on en a profité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant