grelots

R.A.G.P.... 32ème...

Messages recommandés

grelot tu amenes des bieres....

thierry24 tu amènes le dessert

et moi j'amène un copain !

[Ce message a été modifié par extraT (Édité le 22-11-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... ExtraT ne semble pas avoir les pieds sur terre !
Je pense que c'est sur le post d'à coté qu'il voulait aller http://www.astrosurf.com/ubb/Forum13/HTML/002033-2.html

Cannelés pour moi... un bon petit Gaillac perlé dont je viens de recevoir une commande faite via mes voisins...
Et de quoi régler les frais divers à Fayolle... qui s'y colle souvent c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de l'avoir, il ne viendra pas. C'est l'anniversaire de son fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai de météo France Bergerac !

SAMEDI 26 NOVEMBRE
NOMBREUX NUAGES PUIS RARES ECLAIRCIES
Au cours de la nuit, la grisaille se sera reformée en tout point du département tout en s'accompagnant d'un peu de bruine. Nous retrouverons ce temps bien maussade en matinée puis la couverture nuageuse tendra à s'amincir l'après-midi. Les bruines s'estomperont alors et de timides apparitions du soleil seront espérées avant le crépuscule.
Vent variable faible.
Températures minimales: 1 à 5 degrés.
Températures maximales: stationnaires et avoisinant les 10 à 14 degrés du Nord-Est vers le Sud-Oust du département.

DIMANCHE 27 NOVEMBRE
TEMPS CALME MAIS PAS TOUJOURS ENSOLEILLE
Les pressions demeureront élevées d'où le maintien d'un temps très calme mais restant propice à la présence des brouillards et des nuages bas. Ainsi, après une matinée bien grise et souvent plongée dans les brouillards, le soleil sera de retour l'après-midi même si quelques plaques de nuages bas pourront persister jusqu'au soir localement.
Vent faible de secteur est à sud-est dominant.
Températures minimales: 1 à 6 degrés.
Températures maximales: 10 à 14 degrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,

Merci de nous ramener les brebis égarées

C'est vrai qu'entre RAGP et RAGBR on peut se gourer.
La grosse différence se situant plus en kilomètres qu'entre ces quelques lettres.

Bon ciel, bonne RAGP !

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... c'est difficile de prendre une décision... mais si le temps prévu est bouché comme annoncé via météo Bergerac... alors pour l'astronomie c'est beaucoup moins motivant !
Je crois qu'il faut se faire une raison...
Astronomiquement parlant, mieux vaut annuler pour éviter de se retrouver au chaud avec une bonne choucroute et parler du bon vieux temps quand le ciel nous était plus clément !
Gastronomiquement parlant... la convivialité de nos retrouvailles en prend un coup... mais le contact est gardé et c'est là le plus important !

2011 est décidément une année pourrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn bah on annule alors.. et samedi prochain, la lune est juste montante, ça pourrait le faire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est raisonnable d'annuler, la probabilité d'avoir en ciel acceptable est très faible. Il faudra reprogrammer dès que possible, mais pour nous le WE prochain n'est pas possible.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, le week end prochain je ne serai pas dispo...

Quand je dis que 2011 est vraiment nul coté RAGP... on a pas eu de bol cette année.
Décembre peut-être ? si toutefois la neige et le froid ne nous empêche pas de nous retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le samedi 10/12 je serai à faire le con, en camping, aux Millevaches, avec 2000 autres bikers...donc pas dispo

Mais les 2,3,9, 16 et 17/12 c'est OK


IL n'empêche que ce soir, s'il y a une trouée, je sors le gros pour vérifier mon histoire de bino avec des lunettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme prévu, il n'y a pas de miracle...
J'espère pour toi qu'il y aura une trouée, mais il te faudra bien viser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement... aucun regret coté astro !
Ici c'est bouché, ciel très bas et très humide :|
Bon, comme la choucroute n'est pas au menu de ce soir, je me suis donc prévu une tartiflette demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une trouée de 18h00 jusqu'à 20h30 environ mais pas eu le temps de mettre le matos en place... mdr


Je remets ça jeudi, vendredi ou samedi soir si la météo me le permet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant