polo0258 36461 Posted June 22, 2012 bravo serge pour ton courage....... d'un autre coté ,je préférerais affronter ces conditions difficiles sous ce ciel merveilleux que de surveiller les dégâts que font les orages dans mon jardin merci pour le partage polo Share this post Link to post Share on other sites
Chris74 54 Posted June 22, 2012 Super, arrête de te plaindre, tu es sous le plus beau ciel de la planète.....allez tu prends ton 4*4, tu descends au pied d'Armazones, il y aura plus un pet de vent, il fera une température presque tropicale et tu auras le même ciel...bon d'accord tu n'auras pas la cabane de l'Eso et sa connexion Internet...a+Chris avec des lampadaires et 90% d'humidité dans l'air Share this post Link to post Share on other sites
lioastro 25 Posted June 22, 2012 Bon Superguano, arrête de te plaindre!Oui je sais, ton ciel est pourri, c'était bien la peine d'aller se les geler à des milliers de km alors que tu pouvais faire pareil sous celui du champ du feu qui est tout aussi magique !(Euh non je crois qu'on ne voit pas le ciel sud...encore raté !)Courage, plus que 3 jours !L. Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 15056 Posted June 22, 2012 Une petite visite de la Residencia ?Ca va pas plaire à Zeubeu : ya une piscine... http://ciel.science-et-vie.com/ Share this post Link to post Share on other sites
kev07 12 Posted June 22, 2012 Joli tout ça, et merci pour le blog. Tu as raison d'insister sur les conditions là haut car ça fait carrément parti de l'astro tout ça (en tout cas comme nous autres amateurs aimons la pratiquer, sur place et en altitude)!Les time lapse vont être encore une belle surprise. en tous les cas quelle chance de pouvoir squatter la Residencia, et encore plus la cabane d'Armazones. Sur ce coup là, je t'envie un peu quand même (sans être jaloux non plus)! Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 273 Posted June 22, 2012 Ben si...moi j'en connais un qui pique une tête dans la piscine, d'ailleurs il a la carrure ...et s'il est là passe lui le bonjour @+, Thierry Share this post Link to post Share on other sites
Chris74 54 Posted June 22, 2012 moi qui croyait que le méchant dans 007 avait réduit la résidencia en poussière, je tombe de haut ! sinon Thierry, je vois de qui tu parles, alors super donne lui le bonjour aussi de ma part a+Chris Share this post Link to post Share on other sites
zeubeu 865 Posted June 22, 2012 "Ca va pas plaire à Zeubeu : ya une piscine..."Non non détrompe toi, je suis super content pour toi.régale toi bien. Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1743 Posted June 22, 2012 super le dernier article Share this post Link to post Share on other sites
biver 6090 Posted June 22, 2012 La seule fois ou je/on est passe (avec Mag78) sur l'Armazones (mai 2010), il y avait aussi 110km/h de vent... pur hasard ou est-ce que le site serait mieux adapte pour y mettre une grosse eolienne? Nicolas Share this post Link to post Share on other sites
Billyjoe 2858 Posted June 22, 2012 Vent à 100Km/h, tremblements de terre, à ouai en voila un site qu il est bien pour l astro! Share this post Link to post Share on other sites