Superfulgur

Un blog en live depuis le Chili...

Messages recommandés


bravo serge pour ton courage.......
d'un autre coté ,je préférerais affronter ces conditions difficiles sous ce ciel merveilleux que de surveiller les dégâts que font les orages dans mon jardin
merci pour le partage
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, arrête de te plaindre, tu es sous le plus beau ciel de la planète.....allez tu prends ton 4*4, tu descends au pied d'Armazones, il y aura plus un pet de vent, il fera une température presque tropicale et tu auras le même ciel...bon d'accord tu n'auras pas la cabane de l'Eso et sa connexion Internet...
a+

Chris avec des lampadaires et 90% d'humidité dans l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Superguano, arrête de te plaindre!

Oui je sais, ton ciel est pourri, c'était bien la peine d'aller se les geler à des milliers de km alors que tu pouvais faire pareil sous celui du champ du feu qui est tout aussi magique !
(Euh non je crois qu'on ne voit pas le ciel sud...encore raté !)

Courage, plus que 3 jours !

L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli tout ça, et merci pour le blog. Tu as raison d'insister sur les conditions là haut car ça fait carrément parti de l'astro tout ça (en tout cas comme nous autres amateurs aimons la pratiquer, sur place et en altitude)!
Les time lapse vont être encore une belle surprise. en tous les cas quelle chance de pouvoir squatter la Residencia, et encore plus la cabane d'Armazones. Sur ce coup là, je t'envie un peu quand même (sans être jaloux non plus)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si...moi j'en connais un qui pique une tête dans la piscine, d'ailleurs il a la carrure ...et s'il est là passe lui le bonjour
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui croyait que le méchant dans 007 avait réduit la résidencia en poussière, je tombe de haut ! sinon Thierry, je vois de qui tu parles, alors super donne lui le bonjour aussi de ma part

a+

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ca va pas plaire à Zeubeu : ya une piscine..."

Non non détrompe toi, je suis super content pour toi.

régale toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule fois ou je/on est passe (avec Mag78) sur l'Armazones (mai 2010), il y avait aussi 110km/h de vent... pur hasard ou est-ce que le site serait mieux adapte pour y mettre une grosse eolienne?

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vent à 100Km/h, tremblements de terre, à ouai en voila un site qu il est bien pour l astro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant