felopaul

La Trompe TEC140 SHO 27H

Messages recommandés

Salut Laurent, salut à tous,

Ha bien voilà quelque chose qui commence à me plaire enfin on a une belle palette de couleurs ! comme quoi en bossant un peu on y arrive et en plus ton petit bout de script est génial, pour l'avoir testé sur ma dernière qui n'est pas encore en ligne ! enfin tu vois surement de quoi il s'agit ?

Bravo mille fois pour cette image, le SHO devient une science bien maitrisée.

Encore un petit bémol sur les étoiles que je trouve perfectibles au niveau couleurs, mais bon je te charirai un peu plus pour la prochaine image.

HS :Pour info : AIP enregistre les cotisations 2013 à partir de lundi 1er octobre et la vente de Photoshop à 220 € est clôturée, 60 achats groupés c'est pas rien ! Le prochain grand stage 2013 est prévu du 1er au 3 février 2013 à Besançon, réservez vos dates.

Nicolas Outters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe laurent cette image et les couleurs sont de toutes beauté, grand bravo donc. Pas eu le temps d'aller voir du coté dePixinsight, va falloir que j'aille voir ça qd m^me.
Sinon superbe ce que tu as fait du 20", hâte de voir la bête en action.
Mon 16" est normalement....expédié le 6/10 (10 mois), j'ai reçu aussi le collimateur taka, si tu peux par mail m'expliquer comment tu t'y prend avec ce truc parce qu'il faut un marqueur central sur le sencondaire d'apres la doc...
jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon lolo
Que dire de plus bien si elle est magnifique ton image à tous les niveaux pour moi c'est du grand du très grand !!! c'est une parfaite maîtrise de la chaîne "acquisition prétraitement et traitement". Que de progrés et à quelle vitesse c'est fou....et c'est pas fini !!
Chapeau bas monsieur...
Amitié
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis content que ca vous plaise !

la plus belle couche est la SII, et c'est celle que j'ai je plus négligé, quand j'ai vu le stacking, j'aurais vraiment bien fait une 15ne de poses en SII supplémentaire.

Une prochaine fois

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

En effet le bleu est important, mais la couche O3 est comme cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
la plus belle couche est la SII, et c'est celle que j'ai je plus négligé, quand j'ai vu le stacking, j'aurais vraiment bien fait une 15ne de poses en SII supplémentaire.

On néglige trop souvent la couche SII qui, pour moi, présente des détails chaotiques somptueux.

Bon, je t'ai déjà dit ailleurs tout le bien et le mal que je pensais de cette image (et de l'évolution des traitements). Tu deviens bon, toi, tu sais ! Mais tu vas voir bientot avec ce que tu sais... chhhhhuuuutttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voit ça, moi, ça me donne envie de m'y mettre aussi ! Mais bon, c'est le travail d'une vie... Respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charles, et bravo pour ton bouquin que j'ai dégusté comme un bon vin

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle image et très bonne lunette le TEC 140.

Salut.

Sergi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant