Richard Galli

LBN740 - VDB 13 et 16 en LRGB au CCA250 depuis le Champ du Feu

Messages recommandés

le riton qu'a frappé !!

bon , ben sublime au cca... !

a++

olivier labrevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon Riton,
C'est l'image parfaite avec notation 4*joli mon salopard !!!
(barême emprunté à notre ami Marco hein )
- originalité du sujet
- choix du cadrage
- qualité des acquisitions
- qualité du traitement
Suis dég !!! et pis c tout
d'autant plus qu'euh...
finis les champignons pas encore de neige ni d'ciel pfff...
A+
Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahoo, quelle SPLENDIDE image en profondeur. C'est vraiment magique avec toi aux manettes car dans toutes tes images, on a une impression de rentrant dans ces mondes immenses et gazeux.
Comment se fait-il que tu ne l'ai pas shooté avec la TOA ?
En tout cas, félicitation pour cette merveilleuse image qui nous fait rêver. Il y a combien de temps de pose ? Tu l'as faite en 1 nuit ou 2 ?
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oops, pardon car je n'avais pas vu le temps de pose tellement que j'étais pris dans ton image et que mes yeux ne voyait pas autre chose
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y a du monde! Superbe.
Tous ça sous un ciel du nord!!! Comme quoi, avec du talent...
jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Comme pour Thierry, chapeau bas. Magnifique image et parfaite maîtrise dans tous les domaines. J'ai découvert ce site lors de la Nuit de l'Astronomie en septembre (ou vous y étiez, Thierry, toi et les autres), je ne veux être jaloux mais misère quel endroit magnifique ce Champ du Feu. Quand je pense à ce qu'on trouve par ici et à cette sal.... de météo qui n'en fini pas.....Enfin, trêve de bavardage, je retourne me consoler en regardant vos photos.

PhD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe image et suprbe traitement (un peut rouge non ?)
sinon question technique
quote:
Alta U9000 ( Kaf 9000 à -30°) pixels de 12µ, 36x36mm, échantillonage 1.98" par pix

ccd1024 m'a indiqué qu'il avait souhaité obtenir cette ccd mais qu'il s'etait ravisé car elle avait ne grosse rémanence et que le "les modes "RBI annihilator" par préflashage IR du CCD augmentent considérablement le bruit."
quels sont tes impressions ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédo, voir ma question page 1, je demande à peu près la même chose et pour les mêmes raisons (ce que nous disais Philippe). Il avait l'air de dire que c'était potentiellement gérable, j'aimerai aussi savoir comment Richard s'en sortait avec ça.

JMarc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vraie tuerie cette image, pouaaah!!! Un relief de malade, des objets passionnants, superbement imagés, c'est un sans faute, bravo Richard!L'image au 135mm va être magique à n'en pas douter...
Vous y êtes pas monté pour rien cette nuit là au CdF en tout cas! Vous êtes une bonne clique quand même en Alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Noël hein! Bon, tout le monde se met aux zones chocolatées, vous commencez à me tenter... Elle est bien belle en tout cas

Philippe

[Ce message a été modifié par hardcityp (Édité le 27-11-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un set-up pareil en itinérant, y en a pas beaucoup qui serait capable de sortir une image...alors une image de cette qualité c'est très fort !
Bravo Richard
Robin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Richard,

Celle de ton compère était déjà bien enviable mais la tienne au CCA est à tomber de la chaise. D'ailleurs j'ai enlevé les roulettes, moins casse gu..
Sur un format aussi large, tout est nickel mis à part l'angle sup droit, enfin histoire de dire quelque chose de déplacé tellement l'image est grandiose. Traitement de haute volée comme dab.

Ca fait rêver un tel matos au CDF

Verdict, comme Rémi : joli joli jol joli ....

4 joli, le graal devenu réalité

Amitiés,

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant