ndesprez 848 Posted August 30 (edited) Coucou "c'est moi, pas de badge". Je suis jaloux, pas sûr que je revienne (quel dommage parce que ce fût un plaisir). Il y a certainement une explication ... Edited August 30 by ndesprez Share this post Link to post Share on other sites
Malik 1093 Posted October 29 Bonjour à tous ! Un coucou à tous ceux que j'ai croisé cette année, et aussi ceux que j'ai raté... @ndesprez je pensais que tu étais aux NCN ! On a passé un super séjour en famille, en camping car dans la boucle, Merci à l'organisation toujours au top ! Comme promis à ceux qui ont pu voir les premières ébauches de la photo sur laquelle je bossais durant le séjour, notamment @4chats La voici terminée et publiée ici Amitié à mes voisins de pallier, que j'ai embêté avec mes loupiottes Au plaisir, Malik Share this post Link to post Share on other sites
Vesper 419 Posted Tuesday at 11:53 AM (edited) Le 29/10/2023 à 16:34, Malik a dit : que j'ai embêté avec mes loupiottes ...Mais amitiés tout de même, de l'un de tes voisins de virage... Edited Tuesday at 11:55 AM by Vesper 1 Share this post Link to post Share on other sites