eddie

Une trompe à la FSQ traitée en drizzle + pix ...ça donne quoi ?

Messages recommandés

Excellent Eddie !!! Je ne suis pas expert mais c'est très beau, depuis la Seine et Marne en plus...bravo

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est incroyable

magnifique!les détails,le traitement est parfait et la gamme de couleur top

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et ben ça donne une image magnifique Eddie ! Sympa ton observatoire !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Valere tres sympa ton poste fixe et une belle image en outre bravo

 

Olivier

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fabino Sympa Fabien et bienvenu ici !!! Tu connais les lieux c'est vrai :) Observation solaire possible mêle ce week end :)

 

 

@tom le bleu thanks Tom, pas facile gamme de couleur en sho et sur cet objet

 

@ValereL Tu es le bienvenu pour observer Valère (meme si ca vaut pas le ciel normand) ou pour les JO l'an prochain ;) ... chambre d'amis dispo !!!

 

 

@Bigcrunch Merci Olivier pour ton mot , faut que je paufine ce post fixe mais il me soulage tellement des installations/rangements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le résultat est absolument MAGNIFIQUE :x (et à la base je n'étais pourtant pas fan du SHO), bravo :)

Et voilà une installation fixe de rêve, ce doit être bien agréable ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@la louche du Nord @jean-marc hiryczuk @Sauveur @home91top sympa à vous. J'ai complété par une version grand champ et un peu moins saturé. J'espère que ça reste à votre gout :) même si ce n'est pas très original.

 

@COM423 Hyper gentil ton encouragement, surtout sur le SHO moi qui n'ai pas trop d'option car si proche de Paris. Manque plus qu'une comète sur le champs large ;)

Modifié par eddie