astrovicking

les bogdanovs dans astronomie magazine

Messages recommandés

Et qui en plus n'oublient pas de parler de leur livre...Les bras m'en tombent...
De qui se moque-t-on ????
Tant pis ! je n'achèterai plus cette publication!!!

------------------
Hägar Dunörd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut voir cela autrement, disons qu'il y avait une page de pub de plus dans le magazine.
A+
betelgeuse

ps:enfin, sur le coup,je suis tombé sur le sacrum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que je m'y suis réabonné pas plus tard que la semaine dernière, juste avant d'avoir reçu le dernier numéro !!

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaaah c'est bon, vous n'allez pas juger de la qualité globale d'un magazine avec UN article qui présente le point de vue d'UN journaliste...

Moi, je continuerai à acheter Astronomie Magazine : il reste à mon sens des données objectives exploitables. Pour le reste, tant pis...

P.S.: D'ailleurs, qui suis-je pour juger le travail des Bogda ? Perso, c'est comme pour les OVNIs et plein d'autres choses : je n'ai pas d'opinion et donc je m'en bats les parties sur le battant de la porte-fenêtre grave tant que ça restera trop ethéré pour moi ; et ça n'en m'empêche d'ailleurs pas de vivre...

[Ce message a été modifié par MatP (Édité le 28-12-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatP : ce que tu dis est scandaleux. Je te rappelle qu'il y a un appel à brûler en place publique les écrits des frères Bogdanoff. D'ailleurs, je crois que tu es dans l'illégalité si tu conserves chez toi un exemplaire de ce numéro d'Astronomie Magazine. Ce n'est pas parce que tu ne sais pas bien ce qu'on reproche aux Bogdanoff et à eux seuls, et ce n'est pas parce que nombre d'entre nous sont dans le même cas, qu'il faut douter du Mal absolu qu'ils représentent.

Vade retro, Bogdanas !

(Sinon, moi aussi j'ai acheté la revue, et je ne me souvenais même plus qu'ils parlaient des Bogadnoffs. En fait, je ne me souviens d'aucun article car aucun ne m'a intéressé, et c'est plutôt ça que j'ai envie de leur reprocher. Je voulais acheter une revue astro, et je n'ai pas pu feuilleter Ciel et Espace qui était sous plastique, alors j'ai pris l'autre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas une pub pour un logiciel de thème astral alors ...
Et puis là on nous parle bien de partenariat ....

Pour ce qui est du travail de ces deux personnages , il n'est nul besoin d'avoir fait de hautes études pour discerner les inepties qui se cachent derrière leur vocabulaire abscon...Mais nous en avons déjà beaucoup discuté ici...

------------------
Hägar Dunörd

[Ce message a été modifié par astroviking (Édité le 28-12-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, rubrique "astropratique" sur notre site astrosurf préféré, il y avait effectivement une pub renvoyant vers un site d'astrologie !!!!
Faut-il pour autant bruler vifs tous les administrateurs de ce forum ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui parle de brûler qui que ce soit???

Il me semble que la situation n'était pas du tout comparable

------------------
Hägar Dunörd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez il y a une émission ce jeudi sur france2 à 20h55 "Ruquier allume la télé" les frères Bogdanoff seront présents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les trouve plutôt rigolos les Bogdanoff...
Je n'achèterais pas leurs livres, je ne crois (ni ne comprend d'ailleurs) un traitre mot de ce qu'ils racontent, mais ça m'amuse de les écouter, et même de les lire dans Astronomie Magazine. Ben oui, je sais, chacun son vice.

Et puis bon, comme disait Voltaire: "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire."

Et si on insiste vraiment, quitte à interdire quelque chose, la télé me parait bien plus dangereuse que ces deux Castor et Pollux d'outre-galaxie qui auraient eu leur place dans le manège enchanté (là, je vous parle d'un temps que les moins de 45 ans ne peuvent pas connaître...tourrrrnicoti, tourrrrnicoton, foi de zébulon).

Allez, tout çà n'est peut-être pas si grave. Bonnes fêtes à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eduibois ? c'est pas toi l'interveant en page 78 ?

sinon pour le bogdanov brother, hormis qu'ils ressemblemt de plus en plus a un melange de Joe et Averel Dalton (menton compris) c'est ce que j'appel de la pub partagé.
AM se fait de la pub en couv par la presence des BB et les BB trouvent une occase suplementaire de vendre leurs "livre"
C'est courant dans d'autre mag, mais dans un mag scientifique, c'est a peine plus serieux que de faire de la pub pour elisabête caspier

------------------
chat echaudé crain la tartine beurré quand le sage s'en mord les doigts
-----------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127
AVEX • Astronomie du Vexin

Projet Trombinoscope Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédogoto,


Oui, c'est bien moi. Pour une fois, j'espère ne pas avoir écrit trop de bêtises, sinon, à quoi cela sert de faire le malin (sinon pour passer pour un idiot évidemment...)

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah cela ne peut être pire que Télé 7 jours, où on bouffe du Star Academy en couv. depuis des mois... des mois ... des mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astromag pas pire que télé 7 jours...perso je préfère le program télé,AM à part les PA et les pubs y a pas grand chose d'interressant .Les derniers numéros d'AM que j'ai lus,quand j'étais encore abonné y a qq mois,j'ai du mettre 2 minutes pour les parcourir tellement ils étaient passionnants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant