marcbarbat

Temps de chargement

Messages recommandés

Cela a voir avec l'astronomie générale puisque le problème concerne cette rubrique. Le temps de chargement de la page me rebute. Du coup, je n'y que très rarement.
Le problème avait été évoqué il y déjà pas mal de temps. Cela ce compte en mois et peut être même en années.
Je sais que les administrateurs font ce qu'ils peuvent pour nous apporter un site de qualité. Ce n'est donc pas une remarque désobligeante que je fais mais juste le rappel d'un problème qui n'incite pas à aller dans cette rubrique du forum.
Et comme je vous aime beaucoup cependant, je ne dirai plus qu'une chose :
"VIVE ASTROSURF"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le problème, non maitrisé par le taulier, ne concerne pas le "forum 2009 année mondiale de l'astronomie" il suffit peut être de renommer ce dernier ("astronomie, astrophysique et sciences connexes"?) et celui ci ("patience dans le cyber espace" ) et de déménager la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais couiné auprès du Taulier il y a quelque temps, et Monsieur Quasar m'avait répondu "Je m'en fous, Superfulgur, tu me casse les c.....s ", çà m'avait traumatisé.

C'est vrai que le temps de chargement est rédhibitoire, ce qui m'empêche pas de viendre, d'ailleurs

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vienderererayt plus si c'était plus accessible.
la solution de changer le nom d'un forum existant doit quand même pas être difficile à mettre en oeuvre, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>>3Il suffit peut être de renommer ce dernier ("astronomie, astrophysique et sciences connexes"?)"<<
Pas forcément "sciences", "et connexes" suffirait peut être non ?..

Heu.. En même temps on pourrait aussi renommer le Bistrot "Délires paranoïaques post-apéros"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédric, on déménage dans un forum inactif qui fonctionne normalement, on change ensuite le nom de ce "nouveau" forum ainsi que celui de l'ancien pour des raisons évidentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon, chez moi 14 secondes, c'est pas la mer à boire non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'hésite à poster ou à répondre sur "Astronomie générale" tellement c'est long
Un serveur plus rapide serait vraiment pas du luxe!!!

[Ce message a été modifié par RedDaron (Édité le 20-06-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca met un peu plus de 20 secondes chez moi. C'est pas non plus catastrophique mais il est certain qu'augmenter la rapidité améliorerait le confort dans cette rubrique qui gagnerait a être plus dynamique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, on peut relativiser et ce dire que 20 secondes, ce n'est pas grand chose. Mais là, on a l'impression de retourner aux prémices d'internet avec les petit modem externe 56k ou l'on était content d'obtenir une page web au bout de 20 seconde.
Depuis on est passé au 8 mega. Et on s'habitue à ce qu'a peine on clic sur un lien pour que la page s'ouvre. Là, avec cette rubrique, çà fait vraiment "dinosaure". Manquerait plus que l'on revienne au téléphone portable avec l'antenne qui se tire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain les jeunes, zavez pas connu les modems dont on mesurait la vitesse en baud...

la patience est une vertu, n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'ai connu ça il y a 25 ans, mais en 2010, ça craint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

C'est vrai que je n'arrive pas vraiment à comprendre le temps de chargement de ce forum. Je soupconne un pb du coté des index ... mais je n'ai rien identifié de convaincant à ce jour.
Mais surtout, je travaille sur la future version d'Astrosurf où les forums seront organisés de façon très, très différente ...
Je vais quand même essayer de prendre quelques temps cet été pour remettre les mains dans le cambouis

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben chez moi,10s pas de quoi,se couper un bras
OPPY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Croisons les doigts ... je crois que j'ai trouvé ce qui clochait et qui engendrait des temps de réponse importants sur le forum "Astronomie Générale".
Il est possible que les quelques messages postés avant mon intervention aient été perdus ..

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, ben ça a l'air de marcher maintenant c'est aussi rapide que les autres rubriques, c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, c'est très rapide désormais.

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant