Mezzo

Siège pour observer

Messages recommandés

salut mezzo

le siége que j'utilise est totalement repliable + un velcro pour le tenir plié !
Va faire un tout chez "a fond la forme!", à ce jour je n'ai pas trouvé mieux....
Le modéle en photo est le modéle de luxe...le mien c'est le meme sauf qu'il est bleu et moins cher

------------------
stéphane.
Regards vers les étoiles
www.astrosurf.com/wack-regards


[Ce message a été modifié par zirkel 2 (Édité le 20-08-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est collée au siège ou elle en a plusieurs ?

sinon, ca se trouve ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mezzo c'est ta femme qsui va etre contente tu vas meme pouvoir repasser tes chemises avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
super l'idée de la chaise à repasser.

je vais fouiner dans les supermarchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le genre, moi je cherche une chaise longue pliante pour observer aux jumelles. Le truc avec 4 barres de metal et un bout de tissu qui pèse rien. J'ai fait Carrefour, Auchan, Leclerc, Casto, Giffi, foir fouille, Pier import et j'en passe, introuvable !!!

Vous avez des adresses siouplé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hale, tu n'as pas trouvé parce que la saison est passée. Il te reste le BHV ou décathlon, mais ce ne sera pas les mêmes prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il lui est arrivé à cette pauvre fille qu'elle ne peut plus tenir debout?Meme pour se démaquiller!Ou alors l'assise a une forme qu'on ne soupsonne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je possède un tabouret sur verin pneumatique de chez Televue. Hyper confortable le truc et ajustable en hauteur! Prix trop élevé pour ce que c'est (200€). Peut-être dans les magasins de musique on peut trouver le même style de siège pour les batteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour HaleBopp, voici la rolls des sièges pliants, inclinable à volonté de 0 à presque 90 °. Pas trops lourd, heu... 7.9 kg quand même! Impécable pour l'observation aux jumelles. Pas donné mais il les vaut

http://www.decathlon.fr/Magas in/produit.asp?int%5FDeptId=23176&int%5FDeptPereId=32818&int%5FPfId=606791&mscssid=93F2F86JT9CE9K26A47LE4WPFN2N13WB#

------------------
A+
Damien

[Ce message a été modifié par acrux974 (Édité le 20-08-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le truc de 10 Kg à 600 balles, c'est pas tout à fait ce que je cherche (y a la table pliante en chêne massif qui va avec ).

Les tabourets de batteur... bof. J'en ai 2, c'est bien pour la batterie mais ça reste lourd et volumineux. Ensuite un bon tabouret de batterie comptez 100-150€. Je préfère encore le petit tabouret de merde dans tous les supermarchés à 50 balles.

Bon si c'est plus la saison, j'attendrai. (même chez Ikea y avait que des chaises longues pour mamouths quicagénaires) l'horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix s'oublie, la qualité reste.Et puis de 8kg à 10 kg, il y a la même difference que de 8 à 6... Pour la table en chêne, il faut négocier un peu mais c'est sûrement possible et utile pour y poser les jumelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pas les tabourets pliants hyper lègers de la foire fouille ou autre mag. de ce type, car pas cher, vraiment pas bon!

Me suis retrouvé le cul dans l'herbe et le tabouret dessus complètement "plié" c'est le cas de le dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigoles, 100kgs moi, j'en fais à peine 65 quand la soirée est humide.

par contre les cornières sous le siège, elles, elles font 1mm. à tout péter, et pas en acier au chrome molybdène ça c'est sur.
je dirai plutôt en alliage préssé à chaud de papier maché taiwanai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant