juliette29

joindre OU ??? ca sonne tjs occupé...

Messages recommandés

bonjour,

je souhaite faire l'achat d'un scope chez OU, et je veux prendre quelques renseignements au magasin. seulement, il se trouve à l'autre bout de la france, donc j'essaie de leur téléphoner. mais cela sonne constamment occupé, et cela à divers heures et jours de la semaine. est-ce normal? avez-vous essayez de les joindre récemment? ce serait bête de devoir faire 1000 km pour juste quelques renseignements...

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu le même problème le mois dernier, finalement j'ai envoyé un courrier électronique et j'ai eu une réponse le lendemain. Leur adresse électronique est indiquée sur leur page web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie le fax et la messagerie . De plus c'est les vacances, l'effectif n'est peut-être au complet . J'ai aussi déjà eu du mal à les contacter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a qu'une technique pour les joindre : insiter !!!
ils on des clients tres colant / bavard au tele. surtout quand c'est moi qui appele

------------------
------------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127
AVEX • Astronomie du Vexin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci. je vais plutôt insister, car c dur d'écrire toutes les questions qu'on veut poser, et d'autres peuvent venir par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"surtout quand c'est moi qui appele".

mdr bienvenue au club !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol tu arrives pas à les joindre, comme dis plus haut essaye par email ou par lettre . Ben lundi et mardi c'était la folie, tu raccrochais le tel depuis 20s hop, il sonnait à nouveau. T'as même des gens qui tentent de t'appeler en dehors des heures d'ouvertures genre entre 12h et 14h.

Y'a des jours comme ça, essaye d'insister :/.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Juliette,

ne déséspère pas, c'est les vacances,effectif réduit,et ils ont du taf, je les ai appelés il y à 1 semaine ,pour une cde
et je suis resté 20 min en ligne avec eux. OU c'est du sérieux , réitère tes appels et tu finiras bien par les avoir.
OU ce n'est pas l'administration ou on laisse le répondeur pendant que l'on boit le café.
bons cieux à toi.

dolger

------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comfirme!.

A+

------------------
ne nous moquons pas des riches on ne sait pas ce que l'on peut devenir!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens pour les habitues qui y sont passes ou telephones dernierement : 'sont rentres de vacances les 2 bons ou il reste que le commercial gavant la-bas ? (ca m'eviterait de perdre ma matinee a faire l'aller-retour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y va être content le commercial !
Voyons voyons , faisons fonctionner nos neurones .... Si le téléphone est en permanence occupé , cela doit signifier que les conversations sont plutôt longues .
Si ces conversations sont plutôt longues c'est vraisemblablement des explications dans l'air donc de la technique .... Voyons Fabrice était là en Juillet donc je parierais fort sur la présence de Rémi Petitdemange .... mais il doit avoir également quelques jeunes assesseurs pétris de talent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin le commercial ilakapa se comporter comme tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh je crois qu'il y aura un créneau de libre le 16 octobre à 11h et aussi le 12 novembre à 14h.
Tout le reste est pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! Je me suis promis de plus y mettre les pieds pour voir un cake faire le coq Y'a pas moyen d'ouvrir un magasin annexe : juste Remy et Richard, on laisse l'autre a l'etage avec 3/4 nains de jardin pour qu'il ait l'impression de "commander" sa troupe

Bon je disgresse ... Desole je ferais plus (peut-etre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant