Fourmi103

Des nouvelles du Clavius 2?

Messages recommandés

Bonsoir,

Loin de moi de lancer une polémique ou une bataille, mais je m'interrogeais si il y a des nouvelles sur l'avancement de ce téléscope, mes périgrinations sur le web étant infructueuses.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmm, ca sent bon le partage en sucette, ce post....

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Il faudrait directement demander à Astronomix...
Il y a un site:
www.astronomix.com
Cordialement

Pierre-Jean

[Ce message a été modifié par PierreJL (Édité le 16-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben crevindiou, seulement 6 posts en 2 jours, on voit que c'est les vacances ou bien que tous les ordis ont rendu l'ame comme mon desktop !!!

Bon ciel à tous, et n'oubliez pas de sortir votre tube du congélo une bonne heure avant d'observer ...

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, vous connaissez la différence entre l'abominable homme des neiges et l'abominable femme des neiges ?
Une abominable paire de c......s !!

ok, ok, j'vais me coucher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je suis nouveau sur le forum. Je reprends l'Astronomie depuis quelques mois et j'espère que vous me pardonnerez de prendre la parole sur un sujet aussi sensible.

Je suis un client de la société Clavé. J'ai commandé un Clavius 166.
Les premiers exemplaires sont en cours de livraison.
J'en ai un depuis quelques jours.

L'instrument est très léger. Pour l'instant, j'ai quelques problèmes mineurs que l'on essaie de régler avec le fabricant (peut-être s'agit-il d'un déréglage lors du transport en avion).

Je ferai le point avec vous dès que les problèmes seront réglés et vous donnerai les résultats des premières observations.

Cordialement,

Marcel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne m'explique pas comment une personne qui reprend l'astronomie depuis quelques mois peut commander un Clavius qui est somme toute, en dehors de ce forum, un matériel assez confidentiel pas vraiment sur le marché.

Je comprendrais qu'un "débutant" aille chercher conseil du coté des marchands d'astronomie et là je le vois plutôt ressortir avec du SW.

MarcelG tu peux nous expliquer le cheminement intellectuel qui t'a amené vers ce télescope, pourquoi ce choix ? Il est vrai que tu cites ce sujet comme sensible, tu sembles donc assez informé des polémiques sur le retard de livraison du Clavius, tu n'es peut-être pas aussi néophyte que tu veux le laisser croire.
Au fait ta commande date de quand ?
Merci.

[Ce message a été modifié par Claude CHAMPIER (Édité le 17-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous êtes vraiment tous naïf, si il est annoncé dans la presse qu'un clavius 2 machin chose va sortir, c'est que nos amis militaire ont déjà le clavius 3.

Dans la vie il y a plusieurs niveaux de recherche... (comment ça je suis pas crédible avc mon moteur...) ok je sors!!

Mince ont peus plus rien dire ici.

Une question, vous avez essayé le Clavius superpoli par Heim et Fréhel au lasert vert.

Désolé.

PS: supermassive blackhole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

" tu n'es peut-être pas aussi néophyte que tu veux le laisser croire."

Le Mr n'as pas dit qu'il était débutant, mais qu'il reprenait l'astro... Donc pas forcement la peine d'être à la limite du désagrable avec lui...


Erick Bondoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho le joli post que nous fait là, La fourmi....

Tu profites que beaucoup d'entre-nous soient en vacances pour nous pondre un Trolls...Tu ne copierais les méthodes d'un certain Nicolas S....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors? Quel pronostic de score pour ce sujet en période estivale: 50, 100 ou plus si affinités?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant