GSX.33

3 fois sans frais chez optique unterlinden

Messages recommandés

J'ai fait une demande a optique-unterlinden pour savoir s'ils pratiquaient le 3 fois sans frais.Voila la réponse :

" "

Ca doit vouloir dire non en fait .
Je sens que je vais plutot m'acheter un Canon EOS 350D car la,ce ne sont pas les magasins qui vont manquer pour me faire un 3 fois sans frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
J'ai déjà essayé, c'est vrai que c'est pas leur truc, ils proposent systématiquement un crédit à 99.99%, alors qu'en leur envoyant 3 chèques ils seraient payés et nos budgets (limités) d'astrams en souffriraient moins...
Rémi tu nous entend?
Mr Marc Unterlinden aussi ?
Michel, client Unterlinden
ANPCN 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
On me demande et hopla j'arrive (1er post) d'autant que l'inscription c'est faite instantanément alors bravo pour l'admin de notre très cher forum !
Depuis quand on ne prend plus les CH différés à OU ? Faudrait me tenir au courant parceque je débarque là
Bon allez je suppose que ça continue mais c'est bien parceque c'est vous
Euh ... Michel t'es pas tombé sur un bon jour ou koi ?
S'il fallait payer cash un instrument Taka ou autre y aurait pas beaucoup d'amateurs qui feraient le pas !
Donc 2, 3 ou 4 CH différés pas de soucis, c'est selon le montant bien sur (et pas à la tête du client).
A+
Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moralité : un mail n'aboutit pas mais un message sur un forum,oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est malin comme remarque ça !!!!
j'ose meme pas imaginier les nombre de mel que OU doit recevoir par jour
Si c'est au moin comme moi, c'est plus de deux cent, et il est hors de question, a moin de passer sa journée a ça, de répondre a tous le monde !!!!
Ils douvent traité en fonction de priorité entre les reponses 'vitale', 'absoluement nécéssaire', , 'tres importante', 'indispensable' et ce qui l'est un peut moin.
Alor evidement en tant que user lambda, on considère toujours que 'son' mel est vachement ipmportant, c'est sans doute vrai mais met toi un peut à leur place. Enfin il se peut que ton mel se soi fai noyé sous une avalanche d'autre mel ou tout simplement qu'il ne l'aie pas reçu, cela arrive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Mr Petitdemange.
C'est un plaisir de vous entendre.
Amitiés à Richard,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens un petit nouveau. J'espère que son message a été posté avec Linux et pas avec Windows hein...
Oh que je suis loiiiiiinnnnnn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut rémi

Euh bah tant que t'es dans le coin, tu peux jeter un oeil à mon ptit mail (le plus important naturellement ) pour mon goto sur HEQ5 ?


[Ce message a été modifié par Tom d'Orion (Édité le 10-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis étonné à la lecture de ce post:
jamais eu de prob avec OU concernant des facilités de paiement (jusqu à 4X ss frais)et même avec le SAV d'ailleurs!
cdlt

dolger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, j'ai jamais eu de problème tout court avec OU.
(tete bino TAKA, 80ED, chercheur, renseignements téléphoniques ...)

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, il va se faire assaillir... ^^

Il y a toujours un petit délai aux réponses par mail, parce qu'il est très pris... il faut être patient, mais ça vient toujours ! ^^

Ben voilà, bienvenue, alors ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme : il a mis du temps mais il a répondu. Impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

bienvenue sur le forum Rémi.
Moi aussi pas de pb avec OU (achats, SAV du miou 250, tph).

Bon ciel,

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à mon retour en métropole, le premier truc que j'achète pour mon scope, avant même un CCD, c'est le goto Taka. Comme çà, j'aurai plus à m'embêter à manipuler le renvoi coudé, la webcam, la mise au point, etc...

En plus, y'aura aucun souci, puisque je pairai en une seule fois lol...

Alain, client chez OU seulement quand j'ai les finances pour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis du soir ...

Merci les gars pour ce sympathique accueil sur le forum, ça sent bon le soutien amical et ça fait sacrément plaisir !!!

GSX.33 : difficile d'être irréprochable dans le domaine des emails (j'espère que s'arangera un jour !

Alors que les boites emails s'engorgent, c'est clair, le forum est l'outil adapté aux partages d'infos, d'expériences et de points de vues autour de notre passion commune qu'est l'astro.

Sincèrement désolé pour les réponses emails tardives voir réponses oubliées (pôôh bien !!! ).
On peut laisser un numéro de téléphone par email en cas "d'urgence".
En tout cas chapeau aux plus compréhensifs qui patientent ou relancent les mails non répondus.
On entend souvent que que la patience est nécessaire à l'astronome ... Bon allez il se fait tard et j'ai repéré la sortie !!!

A+
Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Rémi !

La teneur de son post c'est tout lui : hyper sérieux et super compétent point de vue technique et matos (encore merci pour mes problèmes avec mon M715 il y a 1 an et demie), et très sympa avec de l'humour en plus ! Conclusion : viendez tous chez O-U - et sus aux fridolins (Lol)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand même, le problème chez OU c'est qu'on a jamais envie d'en sortir. A ma dernière visite, Pierre me dit qu'on fait juste un saut, pas plus qu'une heure. Tu parles! Au retour, on est tombé en plein dans les bouchons à Stras...
Moralité: faut y aller le matin faire son choix, aller déjeuner au gasthaus du coin (et c'est pas la bonne cuisine qui manque), et prendre livraison du tout l'apm midi. Ce qui laisse le temps de tailler quelques bavettes. Des fois, j'me d'mande si on est pas pire que les femmes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain: rappelle-toi que tu es reparti tout de même avec une monture .

Rémi: bienvenue sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rémi et bienvenue,

De mon côté les fesses entre 2 chaises il y a 2 samedis en arrière, j'appelle OU pour une EQ6, les gars super sympas me la réservent, je les rapelle et leur dit "ben j'annule car je crois pas que je serai à la maison pour la livraison, etc...et en plus je leur demande un paiement en plusieurs fois sans pbs d'ailleurs.."
Eux me répondent pas soucis, on comprend etc... enfin le top quoi.
Ma femme, voyant ma tête de cocker malheureux, me fait la surprise le lundi en me la commandant et la payant cach en CB. et là aussi pas de soucis, je l'ai eu pour mon départ, j'ai pu la tester et je suis trop content !
Donc longue vie à OU


Car en plus on a à faire avec des gens qui savent de quoi ils parlent. De chez eux j'avais un DOB qui avait été en test dans Astromag le Kepler, j'ai une 80ED et maintenant la EQ6 sans compter nombre d'accessoires...

Un client plus que satisfait !!!

Michael

[Ce message a été modifié par mmi (Édité le 12-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine visite me coûtera moins cher Pierre.
850 euros pour l'article que tu connais...
J'en bave déjà!

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant