lambda0

Optique adaptative

Messages recommandés

Invité
Et pour conclure sur ce la :

"c'est pourtant très simple : prévoir le déplacement d'un objet aux mouvements parfaitement chaotiques est impossible. Ce serait comme prévoir quelle serait la forme d'une flamme de bougie à un instant T+1, si tu t'en sens capable tu es un magicien.
Par contre tu peux parfaitement observer une étoile ou pourquoi pas une étoiles artificielle et ordonner les corrections au système avec une cadence aussi élevée que possible, j'ai l'impression que c'est plus ça que tu fais, non ? "


Il ni a pas magie c'est de l'IA ! (tu sais une IA, il i en a aussi dans les jeux videos, c'es tpareil ca fait des chose, les resaux de nerones, sont comme tes synapse de ton cerveaux, quans toit tu sait que ca c'es tfaut tu le corige, le logiciel fait pareil, c'est pas de la magie !

ci tu toucher tes bille en IA, et en language machine, et que tu netait pas tetue, tu comprdnrait certainnment. Je dit ca ave crespect, Aucun d'entre vous ne m'aporteras d'aide sur cela, Sauf un ingenieur en robotique ou en IA. Mais au stade ou j'en suis ca servirait plsu a rien c'est finit pour cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais pour encore une foix te reexpliquer: Il ya un tableaux d'informations quand il ya un sens de distorsionque l'aprentissages connait , Il enticipe grace a l'apprentissages effectuer, car on va retorouver des chose qui vont se ressembler. ca remet l'image ne ordre, entours cars

Et encore une foix, a 100 mettres du sol j'ai pas d'etoiles ca me sert a rien de defocaliser une etoiles Sauf ci on demolit la montage enface OK !

Ci tu peut pas comprendre demande a ceux qui ont compris. contente toi de juste savoir ce que que je dit, et cherche pas plus loin, c'est trop compliquer pour toi vu que tu comprend pas mon francais, et mes code sources. alors reste dans tes photos, Moi je critiquerait jamais tes photos, parceque je ne ferait jamais des belle photos comme toi.

merci

De toutes facon faut rester realiste (Je ne cherche pas a te brusquer) il est normal que tu ne comprend pas ce que je fait, Un jour ci tu veut on ce telephone je veut bien tenter de t'expliquer de haute voix. je veut bien faire cette effort, car tu te trompe a 100% , mais il faut que ca sert a qq-chose la balle et dans ton camp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu parlait de aussi la securité, La ca^prouve que tu jugent sans vraiment savoir

Imlmossible que je blaisse une perssones. Celui qui vient chez moi pour le voir, prend le risque de ca propre conciense. Je pointe dans les arbres , Impossbile que il rioche , au pire je tire sur une cibles de l'aute coté de la crete chez moi, Qui est un bloc que j'ai fixer qui stope le rayon, et qui analyse la puissance (A oui tu tatendait pas a ca !)

Oui j'a ifait des tets de tire en plein ciel, mais j'amais plus de 5 minute et emplus en fesant attentions, j'ai fait 3 foix ce test donc 15 minutes contre plus de 50h de tire

Et la cruauter pour des oiseaux, pas un animal de blaiser, alors tu sait quoi tu prend le chasseur d'a coté et tu lui dit de pas tirer sur les oiseaux, Lui il les flingue a cout de carabine, ca c'est cruel. d'ailleurs on va pas parler des cloture electriques qui brulent les animeaux, il ya que ca chez moi surtout pour les chats et la mort au ras au sol temps pense quoi, Alors moi je suis un ange a coté d'heux

j'ai jamais blaiser quoi que ce soit et ci ca ce passe tous de meme, Desoler je suis chez moi dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mias ci un jour tu vient, fait gaffe a la machiune a rayonX elle a 20 ans, elel peut fuire c'est vrait avec toi je serait meme pas surpris que tu me fasse un procer pour iradiations au RayonX, malgres que les pancartes sont coller partout.


Donc tous ce que tu dit est totallment infonder je pourait ecrire et ecrire des millier de pages, a cahque foix je me rendrait compte que tu na pas compris quoi que que ce soit, Donc je te conseille d'oublier mon project et pareil au 3 autres (dumoin ci vous etes sur votre opignon)
il ne vous aporte rie net vous en demander de trop,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un freeware et encore faire unsite et opla pourquoi temps que tu ai que je te donne 1000 Euro pour que tu l'essaye, ma niece de 10 ans, est comem toi et je peut pas ne pas i penser.

Gratos et on rale , Incroyable..... Je passe mes mots,

Gratos, Et "Ci ta pas de mode d'emploit je passe mon chemin", Je passe le commentaires,

Tu sait ce que videos sky me coutent on va dire dans les 1500 Euro de main d'oeuvre pas facturer par moi juste pour vous,car c'est pour vous
Je n'utilise pas de QHY, et ATIK. 2 ans de programmations

relit bien ce que vincent a dit.


A et aufaite pour les message Fleuve, Je ni peut rien ci le forum n'accepte pas l'envoit d'un texte integrale, donc je doit decouper en plein de morceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et sachent aussi, que jamais je n'areterait mes demarches, j'a icommencer un logiciel pour vous je le continurait, je susi pas un connard qui va tous virer pour un simple malentendu, de perssones qui sont imcompetente dans mon domaine. et qui d'ailleurs ne s'interesse meme pas a l'electronqie, C'est sur , la culture d'autre chose vous est impossible.

SUr ceux bonne meditation, Je rajouterait que j'abendonne avec vous 3 il ets meme preferables que vous passer a autre chose, je voudrait pas que vous vous rendier malade. Ci vous etes inteligents vous vous escuserer de cela, car vous stes aller top loin, et que vos propos sont infondé.

durant tous ces dialogues j'ai bien pris note que un grand problems de dialogue en etait la cause. pour le moments je peut pas ameliorer cela j'en suis vraimpent n'avrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une dernier chose sur les laser qui me semble important

Ci comem tu dit ci bien, Tu devrait bien savoir, que les chinoix virent les filtre Ir des laser vendu ( Ein Chez conrad par exmeple les laser je lais est tous tester, 70 a 80% de signal a 1024nm !!!! j'a imesurer 150 mw en 1024nm sur un laser bleu qui fait normalmment 300mw en 478nm
et la meme chose pour les vert. Pourtant il le vendent bien ca, et la boite de nuit elle prend ca comme jouet qui est dangereux alors ???

Une boite de nuit qui tire au laser au niveaux des yeux ou moi qui tire sur une falaise a taveres les arbres ??????
qui est irresponsables ????
Moi ou la boite de nuit ????
C'est pour ca que je suis frustrer et hofenser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta deja decortiquer un laser ? tu sait comment ca marche un laser DPSS ? alors ci tu sait, tu sait aussi, que mon jouet de 4W est moin dangereux que un DPSS de 2W Vert d'une boite de nuit !! et ci tu pense le contraire bien pour toi, je n'insisterait pas, sur cela. j'aurait compris que vous faites cela dasn un but de jalousie ou de maladie. MA femme dit "Il sont fout ces romain( Moi je serait moin polit mais la il faudra me sencurer)". Je commecne a penser que elle a raison.

Vous faites donc aucun effort Vous vouler donc tous sur un plateaux d'argent Pourquoi pas encore me demander de faire ton menages.

PArcontre Je susi vraiment navrer d'avoirt ete si IDIOT de pas pouvoir vous expliquer les choses, tempis, C'ets pas graves pour moi. de toutes faacon,s ca marcher que dans un sens, donc ca na plus d'interets pour moi d'en discuter avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais réagir face aux réactions d'une bande de formatés.
Je comprends très bien vos réactions face à une approche de développement qui vous échappe et qui peut-être vous dépassera.
Suite à un long apprentissage, vous maîtrisez plein de choses (orthographe, maths, ...) et malgré cela vous êtes incapables de vous adapter à une démarche différente.

Pas évident de s'adapter à la fois à son environnement et à son prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
j'ai licensier des employer pour moi que ca.

très sympathique, ...


quote:
Bin alors il s'explose entre la falaise a droite et agauches,

entres les immeubles de derier , et Chez moi

Donc ci il est a cette hauteur, il se crache dans mon gazon sans aucun doute deplsu il ya une interdiction de vol de tous avion de tourisme au dessu de chez nous


Tu as raison je ne sais pas comment c'est chez toi.
Mais explique moi un truc. C'est bien une manip d'astro ? Le but final c'est bien de le pointer vers le ciel à la fin ?

quote:
Le 4W de laser me sort dans l'uv 150mw de faisceau Uv et 1.2W a 478nm

Ok donc il est plus dans le visible que dans l'UV, tu avoueras que ça prête à confusion quand tu dis que tu utilises un laser UV. Je posais la question aussi parce que ton rayonnement UV qui doit être à 478nm/2 = 239nm est difficilement détectable avec un détecteur CCD, ...

quote:
Alors une foix de plus tu me prouve tin incompetence a comprtendre mon system, Et j'ai été tres clair

non, simplement mon découragement à lire tes pots fleuves difficiles à déchiffrer. Donc je pose des questions naïves pour essayer de comprendre

quote:
Et la cruauter pour des oiseaux, pas un animal de blaiser, alors tu sait quoi tu prend le chasseur d'a coté et tu lui dit de pas tirer sur les oiseaux, Lui il les flingue a cout de carabine, ca c'est cruel

Rassure toi, je lui dit aussi Mais là je suis dans le 14eme ar de Paris donc je n'ai pas l'occasion tout les jours de le faire
Tant mieux si tu n'as encore rien blessé, bravo, pourvu que ça dure.

quote:
je me rendrait compte que tu na pas compris quoi que que ce soit

Effectivement, mais là je renonce définitivement à comprendre. Tu dis que ça marche, mais tu ne dis pas exactement qu'est ce qui fonctionne. Quel est ton objectif avec le laser à terme. Quel est son rôle actuellement, etc

quote:
Donc je te conseille d'oublier mon project et pareil au 3 autres (dumoin ci vous etes sur votre opignon)[quote]
Pas de pb, surtout que ça à l'air de beaucoup te contrarier que certains essaient de comprendre ce que tu fais et de voir ce qui est cohérent et ce qu'il ne l'est pas. Tu ne veux pas répondre à certaines questions donc c'est impossible de te suivre. Partant de là, pas de pb pour l'oublier ton projet.

[quote]A et aufaite pour les message Fleuve, Je ni peut rien ci le forum n'accepte pas l'envoit d'un texte integrale, donc je doit decouper en plein de morceaux



Il y a que à toi que ça doit faire ça, ... Tu en a toi même envoyé des très longs avec des copier-coller de bouts de code.

quote:
DPSS de 2W Vert d'une boite de nuit !!/quote]
Tu fais une fixette sur les boites de nuit,... Les Sky trecer ce n'est pas du laser que je sache. Quand à ce qui se passe à l'intérieur des boîtes de nuit je n'en ai aucune idée, je n'y vais pas . Mais si aller en boîte de nuit rendais aveugle ça se saurait je pense. Après qu'ils soient irresponsables sur l'éclairage, ok tout le monde le dit ici, ... et après, quel rapport, ...

[quote]Vous faites donc aucun effort Vous vouler donc tous sur un plateaux d'argent



Toi aussi tu as du mal à comprendre. Je ne t'ai absolument rien demandé, Superfulgur non plus. Je t'ai juste expliqué que si ton ambition et ton envie sont de partager ton logiciel, tu as intérêt à faire un site web, avec au minimum une brève présentation et une brève description. Après personne ne t'oblige, mais ne t'étonne pas si son utilisation reste confinée à quelques utilisateurs.
On a juste essayé de s'intéresser et de comprendre ce que tu fais. A la moindre remarque, à la moindre contradiction tu t'offusques, donc on va arrêter là effectivement.

Bonne journée à toi, je te souhaite plein de bonheur dans ton projet, après tout, il n'y a bien que ça qui compte

JLuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"A oii c'es tvrait que Thierry Dobigeon c'est pas thierry Demange
ca c'est sur"

euh...j'sais pas comment je dois le prendre ça !

@+, T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLD : + 1.

Emmanuel, je confirme : je ne t'ai rien demandé non plus.
Des trucs gratuits, par parenthèse, tu es pas le seul non plus à en réaliser, mais on le crie pas non plus tous sur les toits

Thierry D (emange), AMHA tu peux le prendre bien.

Emmanuel, je te souhaite plein de succès dans ton projet, et puisque des centaines d'astronomes amateurs semblent avoir adopté ta technique, c'est formidable, on va bientôt voir de belles images du ciel réalisées avec, modulo les remarques de JLD sur les lasers...

ms, le politiquement correct, tout çà tout çà, c'est bien, aussi, jusqu'à un certain point, merci, bravo etc.

Vincent, je sais pas à qui tu t'adressais, mais "frustrés et aigris", j'ai du mal à le prendre pour moi, désoled et j'imagine mal JLD comme çà non plus. Mais bon, si çà se trouve, tu as raison, "Connais toi toi-même", comme disait Confucius qui a dit un autre truc très fort que je vous raconterais un jour (joke interne pour initiés seulement).

Bon, je vais essayer de vous laisser tranquilles, maintenant...
Bonnes journées et bonnes nuits à tous, désolé si j'ai vexé, blessé, traumatisé quelqu'un.

Superfrustré

[Ce message a été modifié par Superfulgur (Édité le 24-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez, je repasse, mais je sors de suite, promis.

lambda0, un truc m'intrigue : j'ai pensé dès le départ du post que l'on se connaissait "d'ailleurs" tu confirmes, ou ton pseudo, c'est juste un homonyme ?

S

[Ce message a été modifié par Superfulgur (Édité le 24-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le laser Coherents que j'utilise balaye dans un spectres larges qui est reglables par sortie d'un prism

il balaye de 210 nm a 496 nm la puissance totale du faiseceau est de 4W dans tous le spectres, mais pas en UV ni a 478nm

MLais un filtre qui bloque tous sauf le 478 il te resteras une portion qui en sort, fait de meme pour le 450 nm la ta le 3/4 de la puissance
mais un filtre qui bloque casiment tous le visible il te resteras pas grand chose. j'ai voulut ca pour que justement les camera CCD que vous avez ne le voit pas, moi j'ai une camera special qui voit ce spectres

PAr contre ca marche tres bien avec un laser qui tire a 478nm meme a 532nm
Le laser n'est que une option

Le numero du brevet corespondant a ulaser est le 4378600

"Il y a que à toi que ça doit faire ça, ... Tu en a toi même envoyé des très longs avec des copier-coller de bouts de code."

===> Pas fait deputi ma machine et c'est la raison, et ca me va comme ca, daccord.

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 24-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, si tu ne sens pas visé, c'est que tu n'étais pas visé , cqfd.

Disons que c'était collégial, ça me l'effet d'une curée ici, quand même.

il a mérité un peu de repos manu, maintenant faut emmerder quelqu'un d'autre , c'est bien beau de chauffer un mec jusqu'à ce qu'il s'énerve pour ensuite s'offusquer. Mais la vu de l'extérieur, c'est un peu affligeant.

je ne connais pas manu personellement , juste de ce forum, aucun mail perso non plus, et je n'utilise pas ses softs, mais je trouve qu'on le fait un peu chier tout le temps avec les mêmes trucs.

Il y a d'autres choses à faire, non ? d'autres mecs ont un français approximatif, et on les emmerde pas autant, tu vois par exemple, je sais pas moi il est peut être genre dyslexique ... alors basta !

A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superfulgur, T'es quand meme limite, tu ma rien demander mais d'autre mon demander, accepte le c'est tout, Et ci ca t'interesse pas, pourquoi tu vient me chercher des poux avec tes copain ? Moi s la porchaine foix je te ferait le meme cout, J'attend avec impatience, JE te dirait , La il ya une taches, LA c'est flou, La c'est moches. Ah je sais, il i en a qui le font mais moi je lais jamais dit meme ci je le pense fortements, Ca s'appele le respect d'autruit

et pour les truc gratuit, Le jour ou vous n'aurer plus rien de gratuit, Vous comprendrait peut etres c'est parceque vous exaguerer)

Bonne journéee et bon ciel a vous. Essayer de vous formater pour un simple homme comme moi, Moi je me formate tous les jour avec des clients, Qui comprenne rien, qui sont Limites incapables d'utiliser leurs materieil, mais je passe 10 jour ci il faut a leurs expliquer. je vient chez eux, 20X Gratuitement ci il le faut, Je sort de toutes demarches commercial tous les jours, Pourquoi , tous simplment car je ne ferait jamais au autre ce que je voudrait pas que on me fasse

Tu sait ce que pense Mr Dobigeon de la chose, c'est que lui il ne m'est pas un pieds sur un forum, pour la raison simple, que il se jeterait d'un toit, pour ne pas etres malade. et que a son age quand on a fait auptent de chose que lui sur les IA, je le comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que j'disais déjà?

ah oui !!

ça va dégénérer!!

après Clavius, laser vert, lambada euh lambda, voici le nouveau sujet sur lequel s'étriper "OPTIQUE ADAPTATIVE".

en tous cas notre ami fredogoto est ratatiné à plates coutures question orthographe.
Doit drôlement être déçu le bougre d'avoir perdu son leadership.

[Ce message a été modifié par pascal vincent (Édité le 24-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais c'est mon bébé, donc ji tient tres fort.

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Emmanuel c'est le copain d'astrominou, ça fait 6 mois qu'il vous tourne en bourrique en vous racontant des trucs Énormes et aberrant et tout le monde plonge héhéhéhéhéhé

Bravo Emmanuel, tu as réussi !!!, à une prochaine pour d'autres aventures

j'ai bon là?

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est qui astrominous ?

tu veut bien developper ebondoux ce que tu veut dire exactments, (C'est une plaisenterie, ou tu le pense vraiment ?)

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 24-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
En fait Emmanuel c'est le copain d'astrominou, ça fait 6 mois qu'il vous tourne en bourrique en vous racontant des trucs Énormes et aberrant et tout le monde plonge héhéhéhéhéhé

raaaaa zob, je me suis fait eu comme un bleu. Il y a pas à tortiller, ils sont trop forts, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais mon avocats A mes coté a juste une envie, c'est de faire un depots de plainte pour difamations (Ca tombe bien j'ai besoin d'argent)

C'est ca que il faut que je fasse pour que on n'arrete ces connerie ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Oui mais mon avocats A mes coté a juste une envie, c'est de faire un depots de plainte pour difamations (Ca tombe bien j'ai besoin d'argent)

C'est ca que il faut que je fasse pour que on n'arrete ces connerie ?

Merci



Il est trop fort ton avocat ! Trouve moi un endroit où tu as été diffamé dans ce fil de discussion ?
Si tu as besoin de m'attaquer n'hésites pas à me faire un petit mail, tu le trouveras sur mon site web, je te passerai toutes mes coordonnées pour les besoins de la procédure.

JLuc

[Ce message a été modifié par jldauvergne (Édité le 24-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pb d'édition

[Ce message a été modifié par ebondoux (Édité le 24-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant