frédogoto

IL a réussi !!!! semble t'il

Messages recommandés

Mort de rire, l'image a été remplacée et sur le site en question il y a un message sympa pour Frédo .

Robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 scoops dans la même journée : le patin Mearde qui explose et feu l'image d'Emmanuel ... merci Fredo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je ne connais pas cette technique ni le type qui l'a fait et je m'en fou et je n'aurais jamais répondu sur ce post si...
Si c'est bien cette personne qui a écrit ce texte à la place de la photo, cela en dit long sur le personnage et ne donne absolument pas envie de le connaître et je dirais même, que limite, il insulte toute la communauté d'Astrosurf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
N'y a-t'il que moi que çà surprend de voir les étoiles dédoublées, en bas à gauche ?

Elles ne sont pas dédoublées. C'est plutôt un copier/coller, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"il insulte toute la communauté d'Astrosurf."
Ah bon, il est obligé de te rendre des comptes ?!

S'il a pas envie de poster ici, c'est son droit non ?

Babar, tu as peut être raté des épisodes. Les 80% de la communauté en question l'emmerde et ricane dès qu'il se pointe, alors s'il s'est créé son propre forum, ce n'est pas anodin...

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'attitude qu'il a lui même vis à vis des autres, elle ne te choque pas?
As-tu lu tous les épisodes depuis le début?

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 30-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute zeubeu : perso je m'en fiche de son melon planétaire
le mec est odieux, suffisant, irresponsable et tres probablement un gros c..
il vient de le démontrer un fois de plus.
son image il la posté dans un forum ou tout le monde a acces.
Je ne lui ai pas volée ni détourné ni quoique ce soi ; j'ai indiqué qu'il avait réussi ce qui -au demeurant- pouvait lui faire plaisir.

perso je renonce à être compréhensif avec ce mec : il ne le mérite décidément pas... c'est dommage de prouver qu'une fois de plus on peut être un petit génie et un sale type..
maintenant que j'y songe petit génie est parfaitement approprié

n'empêche qu'après avoir parcouru son site, je suis heureux de ne pas être sont voisin....
c'est grotesque et très dangereux sur le cour terme et le long terme...
t'en connait bcp toi des type qui conserve des kg minéraux radioactif dont des échantillons d'U238 chez eux ????????

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 30-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie Frédo
On ne peut même pas le conseiller subir ses foudres. C'est vraiment dommage, il aurait pu, s'il avait été plus aimable, avoir une publicité formidable. Selon moi il passe à côté de quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort le coup du copier coller en bas a gauche de l'image !!
ca me rappelle les jeux ou il faut trouver les différences entre deux dessins, lol
je ne vois qu'une explication possible, ca devait être le ferrofluide qui était trop fluide ...

[Ce message a été modifié par jpsc01 (Édité le 30-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Et l'attitude qu'il a lui même vis à vis des autres, elle ne te choque pas?"
Celles des autres vis à vis de lui encore plus.

"As-tu lu tous les épisodes depuis le début?"
Oui. T'inquiètes.

"écoute zeubeu : perso je m'en fiche de son melon planétaire"
Ben oublie le alors, qu'est-ce tu ouvres un post pour parler de ce qu'il fait.
Comme je l'ai déjà dis, tout le monde sait qu'il a fait un forum. Ceux qui sont intéressés ils y vont.

Alors tu fais le super sympa, tu ouvres un post soit disant en son honneur pour montrer qu'il a réussi et comme S te l'a rappelé on a aucune infos qui montrent qu'il ait réussi quoi que ce soit.
Et tu finis en disant qu'il craint que "le mec est odieux, suffisant, irresponsable et tres probablement un gros c.." , qu'il a du matos radioactif, etc.

A se demander si t'as pas ouvert un post pour faire ricaner encore une fois la communauté...

Je sais je suis parano...

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je me suis dit : tien !!! il a réussi malgres tout: super : j'en suis heureux.
MAIS
monsieur , une fois plus se braque, une fois plus est imbuvable, et cette fois la, c'est celle de trop. perso je coupe. fini
je pense que tu comprendras que tout le monde a ses limites, et les miennes sont dépassées
je ne veux plus rien avoir à faire avec ce type
mais comme j'ai le respect pour la lecture des autres forumeurs, je ne supprimerais pas mes messages..
Que tu soie éblouie par ce soleil libre a toi, mais moi je n'arrive plus a oublier le salle type qui est derrière
ça me prive d'être privé de son probable tallent mais comme sont tallent est associé à sa grosse tête d'abr...
prout. plouf. trou noir.


[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 30-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, frédo, franchement ton dernier post, là, il est comme le H de Hawaï: il ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ma poule, ça caquète dure

quel est le coq qui va nous faire un oeuf ?

je sais c'est nul mais au niveau de certain

ppffuuiitttt trop ttttttttaarrrrddddddddddddddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"si tu veux je me suis dit : tien !!! il a réussi malgres tout: super : j'en suis heureux."

Tu es allé le lui dire sur son forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant