michelsonia08

scopemania ?

Messages recommandés

Sauf si comme ce fut mon cas en 86.
Mis en dépôt de bilan suite à hospitalisation (accident), toute communication passait par la curatelle, vous ne disposez plus de courrier (n'étant pas en société, même mon courrier perso m'était renvoyé après examen par le curateur.
Il m'a fallu jouer de beaucoup d'astuces pour ne flouer personne (sauf le curateur, ma banque et l'état (Le tout pour moins de 10.000 euros d'arriérés récents: facture et tva du trimestre et 5000 euros de solde de prêt)), mais avec la perspective d'un an d'inactivité professionnelle.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est intéressant ce que tu écris Backel, mais nous n'avons pas exactement la même législation, tout n'est donc pas transposable entre la France et la Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord pour la législation, je ne connais la vôtre et ne connaissais même pas la nôtre à l'époque. Pas plus que vous actuellement, je suppose.

C'était juste pour vous inciter à ne pas incriminer automatiquement le gérant de la société ou son personnel, peut être pas aussi responsable qu'il ne pourrait paraitre.

Cela reste néanmoins dommageable pour les clients.

Christian, compatissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, en conclusion que faisons nous ?
Une descente sur le mag pour recuperer nous tunes, ou prendre du matos de la meme valeure, le dernier recours c 'est le depot de plainthe.
je pense qu'il faut cumuler la valeure de nos acomptes et voir ce que nous pouvons faire.
Pour ma part c'est faible c'est 70€ mais rien que pour son statisme, je pards de votre coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est 629,10 euros !! une 65 EDQ plus accessoires ...
Je pense déposer plainte la semaine prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jluc , moi ça ne m'étonne pas de leur part, je boycotte ce fournisseur depuis 2 ans... Notamment vu comment ils ont traité certains de leurs employés de mes amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde pour la seconde fois de ma vie je suis 100% d'accords avec ms... le même jour en plus...

T'es envoûté ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour à la normale annoncé.

Scopemania a diffusé un mail à tous ces clients, semble-t-il, pour annoncer la réouverture et s'excuser des problèmes suite à des soucis de santé.

Bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
Bonjour
Il est mentionné "suite à des problèmes personnels" dans le message reçu par les clients et les abonnés à la newsletter, mais il n'est pas spécifié qu'il s'agissait de problèmes de sante.......
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, j'ai extrapolé un peu vite.

L'important est que tout revienne à la normale et le message parait plutôt "franc du collier".

Cordialement,
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

non il a simplement ecrit un probleme, selon tombe j en ai tous les jours des problemes; mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news ? perso il ne répond toujours pas aux mails et sa boîte vocale est toujours saturée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais payé ma commande sur Paypal et j'ai donc fait une réclamation. Il n'y a jamais répondu et j'ai donc pu l'annuler.

Je n'ai bien sur pas reçu l'email annoncant que les commandes allaient partir non plus.

Clairement, problèmes personnels ou pas, je trouve l'attitude limite et surtout quand on laisse le site prendre les commandes pour rester ensuite pendant des semaines sans répondre à aucune demande d'information des acheteurs.

Plus jamais pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir ma 65 EDQ avec le reste de ma commande plus quelques accessoires en compensation " du retard de livraison ".
Ouf !! Mais grrr pourquoi communique t il si mal ? c'est vraiment dommage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai recu une commande partielle, sans le moindre mots d'escuse a l'interieur, j'ai donc fait part du produit manquant, et depuis c'est le grand silence habituel
il est temps qu'il change de metiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre contagieux, j'ai passé une commande la semaine derniere et je l'ai recu hier.
DONC DEJA IL LIVRE LUI AU MOINS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je profite de ce post car ayant commandé un oculaire chez scopemania depuis plus d'une semaine je n'est aucune info sur l'état d'avancement de celle ci.

Le status de ma commande reste a l'état de commande initialisée.

quelqu'un serais me renseigner sur ceux a quoi je dois m'attendre ? j'ai envoyer un email j'attend une réponse.

Si je n'est aucune nouvelle je voudrez savoir si je peux récuperer mon argent ( payment par paypal ? )


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Je vois vos problèmes et je crois que nous avons intéret à acheter à des établissements qui ont "pignon sur rue" depuis un certain temps, même si c'est via internet. Il sera toujours possible de trouver de visu un interlocuteur.
Je n'ai pas à vous citer les établissements, vous les connaissez aussi bien que moi.
A+
Joseph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cher joseph je te rejoints completement, meme si a l'origine j'orienté mes achats sur ces commerces afin qu'il puisse eu aussi leur chance sur ce marché.
Mais malheureusement en plus de pas etre capable de livrer ils sont pour certains sans aucune éducation, incapable de te répondre quand tu passes une commande, pour info il mange avec nos commandes.

Alors oui je retourne chez 0V OU et MEDAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une donnée intéressante pour juger du sérieux d'une entreprise en ligne est de regarder le capital social et éventuellement l'endettement. Une société de négoce avec 1000€ de capital, c'est toujours une situation tendue avec l'utilisation du crédit fournisseur...
En l'occurence Scopemania a un capital conséquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le capital n'a rien à voir. C'est juste l'argent investi (ou ensuite pour alimenter la croissance) au départ et il est typiquement consommé très vite.

De plus, des investisseurs peuvent mettre de l'argent sans que le capital n'augmente beaucoup via les primes d'émission.

Il faut plus que 2 chiffres pour connaitre l'état d'une société. C'est d'ailleurs vrai pour tout système un peu compliqué : on ne le caractérise pas et on ne prédit pas son comportement avec très peu de variables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un aurez des infos sur le sérieux de scopemania car je n'arrive pas a les joindre, aucune réponse a mon mail ( 4 jours ) et toussa pour un oculaire commandé il y a 2 semaines.

J’hésite à faire une demande de remboursement via paypal ( si ces possible ) car si entre temps je suis livré et que j'ai commander ailleurs je me retrouve avec 2 oculaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cas du négoce le capital est essentiellement investit dans le BFR et donc le stock (et un éventuel fond de commerce si ce n'est pas de l'ecommerce). C'est donc un bon indicateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant