fredy

Fabrication takahashi suite séisme.

Messages recommandés

Bonsoir,
vous avez des infos suite au séisme au japon sur l'usine de fabrication takahashi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celà me semble primordial ! Alors que plusieurs de leurs centrales rejètent de la radioactivité et que leur morts se comptent par millier... je pense qu'ils s'en branlent de l'usine taka...
Quoi? ils n'en on pas parlé sur la une ?...
Ptain, si jamais il y a de la boue sur mon triplet fluo que je viens de commender... ça va chier !

Lio

[Ce message a été modifié par Lblanc (Édité le 14-03-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça, y sont pénibles ces japonnais, tu leur colle 10 ou 20000 morts et ils en profitent pour pas respecter les délais de livraison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça ce trouve , Frédy est tout aussi affecté que vous du malheur du peuple japonnais, qu'en savez-vous ? jugez pas trop vite. Vous aussi vous continuez à vous occuper de vos p'tites affaires, sans rien dire, alors quoi ? la galerie d'images continue à fonctionner malgré ces tristes circonstances, et alors ? c'est normal, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tous touchés par ce qui ce passe là-bas, doit -on pour autant s'abstenir de toute activité astro ? doit-on s'arrêter de veiller à l'avancement de nos petits travaux ? je crois pas, à moins d'être aussi spirituels que les anges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a dit quoi de mal Fredy ?

Moi aussi je me demande comment vont les Takas. J'en ai rencontré aux Rce, on a discuté, et je me demande comment ils vont...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous les bien pensants qui incendient fredy, vous avez fais quoi, vous
pour le Japon aujourd'hui ? Sans doute la même chose que moi, rien... ;-)

La critique est toujours facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas vos réactions. Je pose simplement une question pour situer l'usine face à cette catastrophe humaine et technologique.
Si maintenant pour une raison qui vous déplait je n'aurais jamais dû poser la question j'en suis désolé.
Est ce pour autant que l'on ne doit plus demander un renseignement sur du matériel astro japonais....
La catastrophe nucléaire est bien présente, mais pour autant leur économie fonctionne toujours, la vie reprend son cours pour sauver les personnes qui sont en difficultés dans les zones inondées.
Alors doit-on continuer à parler de ce pays ou l'oublier...
Je tiens à dire que lors des images du tsunami mes pensées sont allées aux personnes qui partaient avec leurs maisons ainsi que leurs familles pendant que nous les regardions à la télé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Contructor,
ne nous fait pas la morale, du populisme à 1 €, occupe toi de ta PL1..... qui te fait pleurnicher sur ce forum depuis des mois.

On ne demande pas de tout arrêter mais AU MOINS de me pas faire de l'humour déplacé sur une situation catastrophique pour des milliers de personnes qui ont tout perdu et qui vont mettre des années à se remettre d'équerre.
---------------------------------
Si ça ce trouve , Frédy est tout aussi affecté que vous du malheur du peuple japonnais, qu'en savez-vous ?
---------------------------------
Je sais lire, je ne vois aucune compassion dans son message mais une question sur Taka, pas sur Canon, ni sur Vixen donc ...c'est perso.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blaporte va te faire ... Tu peux pas me blairer , c'est ton pb. Et si t'as qq chose à dire d'intelligent à propos de mon pb avec la PL1 , vas-y je t'écoute

[Ce message a été modifié par constructor (Édité le 14-03-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt que de monter dans les tours, vous devriez prendre exemple sur la population japonaise : malgré tout ce qu'ils se prennent sur la tête depuis quelques jours, je n'ai jamais vu de gens aussi calmes, pondérés et zen.
Y sont extraordinaires de self-control.
Un bon exemple non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas que fredy s'en fou et c'est évident que la vie ne s'arrète pas, mais quand même... pour moi, vu comme la question est posée, c'est indecent. En tout cas je le vois comme ça.

[Ce message a été modifié par Lblanc (Édité le 14-03-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça monte très vite dans les tours en ce moment sur AS...

Anne : +1 ! un sacré exemple à prendre.Si un pouième de ce qu'ils vivent en ce moment se passait chez nous , ce serait l'anarchie en moins de deux...

Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Fredy, d'après les infos que j'ai eu l'usine n'a pas été trop touché, à part les problèmes de coupure d'électricité comme beaucoup.
Et ça ne m'empêche pas d'avoir de la compassion pour le peuple japonais hein ! faut pas tout mélanger non plus...
Certaines réactions sont quand même hallucinantes...
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui...
c'est la magie des forums...
y a ce que l'on veut dire...
La façon dont on le dit...
et la façon dont c'est interprété...

F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Constructor,
1:erreur je suis admiratif de tes travaux sur ton matériel et ta lame de fermeture.

2:PL1:J'ai eu aussi des pb's, j'ai joint Pierre Astro et j'ai eu des solutions définitives en 2 jours....simple et cordial.
Toi d'après ton dernier post sur le sujet, tu souhaites que cela soit EUX qui te contacte.

3:je répète:
On ne demande pas de tout arrêter mais AU MOINS de me pas faire de l'humour déplacé sur une situation catastrophique pour des milliers de personnes qui ont tout perdu et qui vont mettre des années à se remettre d'équerre.

4:Oui Penn, c'est bien pour cela qu'en voyant la question (que j'ai trouvé assez PERSO DE CHEZ PERSO), je suis parti dans les tours...je ne le regrette pas.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il est temps que la modération ferme le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant