Invité

Un article dans Scientific American sur ISS et les Sattelites

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde, je vous propose un petit article de "Scientific American" qui m'ont interviewé sur le sujet de ISS et les sattelites, vous trouverez aussi une petite image que vous avez déjà dut voir que j'avais effectué en Suisse. Ce qui pour moi est ma premiére parution et interview sur ce project.

Je vous laisse decouvrir le titre par vous même.

www.scientificamerican.com/article.cfm?id=amateur-astronomers-spy-satellite

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 02-05-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à vous deux en tous cas et une publication de votre magnifique travail bien méritée!!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué et bon travail dû à de sérieuses compétences.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !
Mais maintenant vous voilà fichés par le FBI et la CIA
Amicalement,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais fiché plutôt par la NSA, en tout cas je suis admiratif de vos exploits (toi et Thierry) en la matière et cela suggère ce que des états ayant d'autres moyens sont capables de faire en matière de surveillance du ciel en temps réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tous le monde,

Ca me plait bien d'etres ficher a la NSA. comme je dit dans l'article "je fait de l'electronique pour tous le monde"

Mais plus serieusement, c'est la premier foix que j'ai etait interviewe et que j'aprecie du fond du coeur ce que je lit dans un articles. le journaliste est venu vers moi et franchemnt j'ai passer 8 jours de dialogue avec lui.

Entours cars pour moi tous le reste jusqu'a present ma pas donner entierrment satisfaction.

c'est un suject compliquer, j'aurait put passer encore plus de temps ca ne m'aurait pas deranger, j'ai juste regretter d'etres un peut prix sur le vife, et de ne pas avoir preparer depuit tous ce temps un article tous pret qui m'aurait aider a la base. d'ailleurs je vait realiser un document sur la reaslisation techniques, ca me tient vraiment a coeur.

je revient un peut sur mes principe de l'epoques, j'aime bien faire moi meme tous et ne pas deleguer, c'est vraiment la ou je mepanouit.


Encore merci a tous et a toutes.

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 03-05-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la classe ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!

Comme Galilée: bien mérité après avoir ete décrié...

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est malin !
Tu vas voir les forces speciales débouler cette nuit à 2 heures de mat, mitaillette à la main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Emmanuel, Excellent !

Maintenant, tu vas avoir tes entrées dans tous les services secrets du onde ;-)

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Manu !

Un de ces 4, tu vas voire débarquer une palanquée de juristes accompagnée de men in black qui te confisqueront tout ton matériel et te colleront des tonnes de procès pour "patent infringement" et autres "US secrecy threat"...

En tous cas, vous faites, Thierry et toi, un boulot superbe que beaucoup envient.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup encore a tous le monde

Fred ...non je pense pas, 'Les patent' il sont a moi. ce serait plutot l'inverse.

A++

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 10-05-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant