MEIER

Un trombinoscope spécial galerie, ça vous dit ?

Messages recommandés

Position de recherche de l'effet Peltier, I presume. Vu comme ça givre, ça doit etre efficace

[Ce message a été modifié par Bernard Augier (Édité le 28-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez, une autre a la S.B. "c'est moi qui ai les plus grosses..." juste pour me la peter....
Apres tout, ce post est bien un tromBINOscope...

S.

[Ce message a été modifié par sguisard (Édité le 28-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitin même sous la neige il s'étripe sur les drivers pourris de windaube! quel acharné, mais quel acharné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Le trombinoscope c'est une très bonne idée, mais est-il necessaire de s'exposer avec des bières ou autre alcool ?

Attention moi aussi il m'arrive de boire un coups mais je n'essaye pas de me valoriser avec une bière !
Je sais que cette réponse va en amuser plus d'un mais tant pis.
Pourquoi un bon vivant rime forcément avec alcool ?
Avec une bière sur la photo on veut passer pour un gars sympa, génial et super marrant ?
De plus astronomie et alcool ne font pas bon ménage je crois.

Si vous ne comprenez pas le sens de mon post alors allez y crachez votre venin !

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le sens de ton post je le vois bien dans un refroidissement général dans cette petite tranche de bonne humeur, bon enfant et sympathique qui était en train de naître...
Faut pas confondre petite boutanche sympa pour soirée amicale et grosse murge lamentable avec casse et dégueulis... mais bon, je pense que personne ici ne confond, sauf ceux dont l'angle de vision est à peine comparable à celui d'un plössl 3mm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement : le moment ou l'on prend des photos c'est souvent le moment de détente qui précede soit les observations soit le moment ou l'on observe une pose : ce qui nous rend disponible pour faire des photos etd onc les probabilité pour surprende un astronme avec une bibine ne sont pas nulle
j'espere qu'on peut en rester la et que ce poste suive son cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message perso à Stéphane Guisard,

Stéphane, j'ai très bien compris le message du tee shirt moulant sur les épaules à la Laure Manodou et les biceps de Jean-Claude Vandame, je n'apprécie pas du tout, et vais te répondre illico par mail privé très énervé

Superfulgur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boah c'est pas un post très sérieux à la base tout de même... Donc qu'il y ait des petits délires alcooliques, c'est pas bien grave. Ca risque pas d'arriver avec moi, j'aime pas l'alcool Pas forcément pour autant que je suis un triste sire (tiens, c'est quoi le féminin de triste sire? triste sirène? )
Epsi au fait, t'avais pas d'ailleurs balancé ton flash dans nos pauvres yeux quand on était dans le champ de betteraves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cé vré vaut mieux un bon petos qu'une bibine bon marché en plus ça dilate la pupille
okay je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"j'aime pas l'alcool "

Moi non plus!!!

...mais j'aime le bon vin, le bonne bière, le bon whisky, le bon calva etc ....


"Si vous ne comprenez pas le sens de mon post alors allez y crachez votre venin !"

Sympa pour les copains! Assimilés par avance à des serpents venimeux...Vraiment très sympa!

Ceci dit les serpents sont des animaux fascinants!

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 28-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, allez, du calme... Des photos, on veut plein de photos de thrombines et d'ambiances qui sucitent des envies et des vocations... Montrons que l'astro, c'est pas triste comme une conference à la MJC du coin

[Ce message a été modifié par Bernard Augier (Édité le 28-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélas fredo, il parait que je tiens plus du volatile que du poisson, enfin, si j'en crois mon chéri, sinon pourquoi il m'appelerait poulette?

allez, les gens, soyez pas timides, montrez vous

Bernard : les thrombines, ce sont les cousines des thromboses?

[Ce message a été modifié par celinedl (Édité le 28-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les rois de Photoshop, z'êtes passés où???
Ca manque de matière........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Epsi qui a la photo de lune à la farfouillette, va falloir négocier avec lui car je ne la retrouve pas.

Aller faites péter les 3 lunes c'est du pur astrosurfer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai plus la tof, c'était sur le site de la farfouinette, mais le lien est nase. Faut demander à frédo, il doit avoir ça dans ses archives... pour un trombinoscope, fectivement ça se poserait bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être un peu trop,.... enfin pas assez ..... heu! non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'a version non lumaire

pour infor elle est toujours dispo dans la gallerie avex section rencontre sous section A7-1 sous sous section lxfred disponible donc mais bien planqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant