sguisard

Un coucher de Soleil pas comme les autres.....

Messages recommandés

Ce qui est bien avec toi, c'est qu'on est jamais déçu, toujours quelque chose de nouveau et original à se mettre sous la dent ! Superbe !

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Sympa, et bien plus original que le traditionnel coucher de soleil dans l'arc de triomphe

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stéphane!

tres belle idée!! bravo!!

... par contre j'ai un probleme, la grande image et la petite en bas a gauche ne s'affiche sur mon PC dans IE.
Et j'ai des signes du styles <!--[if !vml]--> ou <!--[endif]--> visible sur la page web.
On dirai qu'il y a un probleme dans le language HTTP.
c'est pas moi qui te dirai pourquoi...

Amitiés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Stéphane,
idem pour la première image ,pas visible,mais la 2ème est spectaculaire ,et le petit rayon vert bien visible,signe de la qualité de ton ciel... et comme toujours faut être là au bon moment,et réussir la photo du premier coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup beaucoup Je n'aurais pas la patience de faire les calculs mais les "coïncidences" de ce type sont sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos des calculs, n'importe quel logiciel de planétarium doit permettre de traiter le problème sans calculs.
Il suffit d'y entrer les coordonnées du lieu d'observation, de viser la bonne orientation et d'accélérer le temps.

Dans mon vieux SN4, on peut même créer son propre panorama à partir de vraies photos prises sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUUAAAAA trop magnifique !!!!!!!! C'est clair que cette image a la carrure d'une APOD !Vraiment trop trop beau !

Eta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci a tous pour vos commentaires sympas.
J'ai corrige le code html, ca devrait marcher maintenant pour les gens qui utilisent IE.

Merci encore,

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaoou!! Ça vaut son pesant de cacahouètes cette image. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...juste pour faire remonter ce post devant mon autre post ouvert "par erreur" ...tiens maire si tu passes par la tu peux fermer l'autre....merci...

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout occupé à faire sa superbe image du coucher de Soleil sur Paranal, Stéphane G. n'a pas pensé à photographier le sommet de Cerro Armazones où il se trouvait...

Heureusement, j'étais là, et j'ai fait la photo du site au même moment exactement.

S

Voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant