Bernard Augier

Croissant du soir

Messages recommandés

08 février 2008, quelque part en Provence. Alors que tout le matos attend la tombée de la nuit dans la champ tout là bas et que l'humeur est aux préparatifs du "gouter-repas de midi à 20h" coutumier aux astrams sur le terrain, je décide de prendre l'air et levant mon nez...une lune de 2 jours là bas près de la crête. Ni une ni deux. L'APN, sa batterie,les raccords et bagues sortis de leur boite...m...de ce put...n de déclencheur... Hop hop hop vite... courir vers le champ le plus vite possible sans me casser la gueule avec les chaussures enfilées à la diable. Monter tout le fourbi sur la lulu 80, pointage, mise au point...vite, vite, vite elle fout le camp derrière la crête. Aller, aller il en restera bien quelque chose... clic, clic... Et voilà le résultat. Une lune de 38 heures. Des montagnes par delà les montagnes


[Ce message a été modifié par Bernard Augier (Édité le 04-04-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle image ! Les couleurs et la douceur de la scène sont apaisantes.
Tu as du vraiment courrir pour la reussir !
Heureusement que Pedro n'était pas dans les parages et que tu ne comptais pas sur lui pour fournir le matos !

Bons cieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa, superbe image que j'aime beaucoup. Et à la dernière minute "just in time".
Tu as réussi ton coup, car ça pas du être évident .

Encore bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impression de déjà vu...

(De pas très loin de là mais avec un APN compact derrière le 400)

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau réflexe.
Très belle image.
J'adore le coté "rose crépusculaire"..

LG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, la lumière est bien dosée pour ne pas perdre les détails des montagnes (terrestres), bien vu !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Nicolas , une impression de déjà vu Mais je ne m'en lasse pas !

je devais ou dormir ou bidouiller ... parce que je n'ai rien vu ..... Si , cela me revient ! J'étais occupé à des besognes ancillaires ... Bref , pendant que vous vous régaliez les yeux , je préparais votre repas ... en picolant , soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas et Mezzo, déjà vu certes, mais c'est moi qui ait réellement failli ne rien voir du tout ce soir là, tellement je m'y attendais pas... d'où la photo "sprint". Et encore merci pour la logistique alimentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant