grenoblois

belle mars du 31/01/10

Messages recommandés

Salut a tous,

Ben ils ont pas chômé les planéteux ce w.e, une avalanche de mars sur le forum! Bravo à tous pour l'assiduité!

A mon tour de vous présenter la mienne.

J'ai décidé de me bouger les fesses hier soir, trop longtemps qu'on avait pas pris le grand air dans le vercors avec ced!
Bon -8°C, les pieds dans la neige, un vrai bonheur! (ced vous racontera tous ça sur un p'tit croa mais soyez pas pressés... )

Enfin une nuit avec une turbu sachant se faire discrète par moment, cool!
Par contre je n'ai pu que faire 3 séries d'avis, les batteries de mon portable m'ayant lâchement laché au bout de 30 min seulement...

Tant pis y'en a un peu dans la boite, c'est le principal!

Donc mars en RVB puis en R,V,B , 22h40TU:

Mewlon250, F/40, R,V,B, DMK21, 1000img sur 3000@30img/s, registax, iris, agrandissement 120%.

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Manu , toujours aussi impressionnant de finesse et de détails , jusqu'au petit nuage sur S.Major ...nickel quoi !!
pour la couleur , je la verrai un poil moins jaune et les terres un poil moins vert.... donc , juste 2 poils , tu vois .... mais là , on est dans le domaine du subjectif ......
Très Belle Mars ... malgré tes déboires ... heureusement , c'eut été dommage
alain

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 01-02-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle Mars bien réussie malgré tout ,Bravo .La couleur ,la réso ,les nuages ,c'est bon tout ça

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...s'cusez-moi ... je viens retirer mes 2 poils .. .... c'est la neige ....tout ce blanc ..... mes pupilles sont décalibrées ...
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clap, clap, clap, une Mars extraordinaire, bonnes couleurs, bons détails et traitement ad-hoc, du très grand art.

Psst: vous avez vu? Il y a même deux yeux, un nez et une bouche, si, si, regardez bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, grande finesse des détails, couleurs "naturelles", traitement au poil, tout est impec ! Bravo Maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manu,

encore une magnifique Mars avec des couleurs qui me plaisent à donf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mieux que les collègues : il n'y a effectivement rien à redire, même en étant maniaque sur cette image !
Tu sors peut-être pas souvent, mais quand tu sors, tu ne plaisantes pas

Jocelyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour la panne,
car les images auraient été certainement, en amélioration, au fur et à mesure de la séance de shooting!!!

une prochaine fois, le planétaire = patience

salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique image Manu, avec des détails et une bonne balance des couleurs : Bravo !

Ca vaut le coup de se déplacer et de sortir des villes : j'espère pouvoir en faire autant ce Week-End.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle prise ,jolies couleurs et bien détaillée,
c'est curieux ,on dirait un visage et un oeil sur le disque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais aussi Dommage que les mewlon soit en grève pour cette opposition - Mauvaise langue je suis - Joli détails
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous!

De benedictis, j'ai eu le temps de faire 3x(RVB) en tout, ensuite ced y a mis sa toucam pour quelques avis mais ensuite la turbu était moins bonne de toute facon (et puis fallait penser a redescendre pour ne pas avoir de panne de réveil... )

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour votre soutien
Bon allez j'y reviens un petit coup avant de partir, elle me donne une impression naturelle, pas artificielle du tout, que j'adore !!
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant