Billyjoe

Jupiter du 24 et 25 septembre

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mes images du 24 et du 25. Prise avec un Dobson Skyvision de 15" a F/D31, camera Skynxy 2.0m et filtres Astronomik.
Traitement, Avistack2, Registax6, Prism7 et Winjupos.

Pour le matin du 24, je pense avoir rencontré le meme type de turbu que Christian et Jean-Yves. Avec de bon moments bien calme mais toujours un peu trop court a mon gout, alors j ai mitraillé 2 bonnes heures, du coup il me reste encore pas mal d AVI a traiter et j espères qu il y aura une bonne surprise dans le lot .

Pour ce matin par contre, j ai bien faillit faire choux blanc... Je n ais pas entendu mon réveil a 2H du matin et je me suis réveillé et levé comme un malade a 5H15 pour pouvoir faire tout de meme 4 videos (au moins ça n a pas été trop long a dépiauté). Je m en veux quand meme un peu, car les conditions avaient l air pas mal...

Aller voici les images
le 24 09 11 1H06TU

le 24 09 11 3H11TU

et le 25 a 3H38TU

Bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Billy,
Toi aussi, tu as réussi de magnifiques images de Jupi.
Il va falloir que je me prenne un gros bousin car j'ai l'air ridicule avec ma lulu et mes Jupi.
Bravo pour ces superbes résultats
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAN ... NAN ... c'est pas possiB .... mais confisquez lui son tube bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUBLIMISSIMES !!!!!!!!!!!!
alain

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 25-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a que çà agasse, hum Superbe Jupiter, du grand art !!!
A+ Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me reste du chemin quand je vois ce magnifique tableau!!!!
un grand bravo!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantastiqes images encore une fois... Cela devient la routine on dirait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous,

Vous me faite plaisir, car moi je suis toujours un peu déçu par rapport a celles faite le 3. Mais OK, il ne faut pas etre trop difficile. Et c est vrai pour des conditions regulieres comme ça je signe tout de suite

Je ne serai pas trop dispo pour le net ces prochains jours, mais vraiment toutes vos remarques me font super plaisir .

Billy qui a besoin de dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ces Jupiter, décidément en IDF la nuit du 23 au 24 malgré la turbulence on c'est quant même bien sorti.
Christian

[Ce message a été modifié par Christian Arsidi (Édité le 25-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffff encore une super série d'enfer que nous poste là ,vraiment c'est du top tes images ,Bravo !!

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a vous pour tous vos compliment, et je suis bien heureux que cela vous plaise.

Je traite encore quelques video, j en ai trouvé une plutot bonne que je voulais vous postez, mais ma connexion est un peu foireuse avec imageshack.
De toute façon je suis toujours a la recherche d un AVI avec les trois couche au top. Je traite, je cherche, je traite, je cherche....


PS: pour Christophe, Winjupos ma bien arrangé les choses sur l image du 25 car j ai recuperé une couche rouge prise 2min plus tard par rapport a l image bleu.


PS 2,
Desolé pour le UP, mais ça descend vite (on voit qui fait beau ) et si tout va bien vous en aurez un autre Jeudi .

Bon ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de remonter le post : ces images sont magnifiques

Finalement imager avec un Dobson motorisé ça marche plutôt bien ...

Bravo!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant