Sandra et Gilles

Panorama de la mer de nuage au couchant alsacien ...

Messages recommandés

Très joli, décidément il y en avait un peu partout et pour tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment ton pare choc chauffant a fait fondre les congères

Bien joué en tout cas!

B

PS: De ce côté de la mélasse lorraine, je précise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gilles,

"...un poil sombre nan?...." , je dirais même plus, un poil jaune aussi nan ?
J'déconne, très beau panorama !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAHHRRR .... fantastique cette mer de nuages ... un spectacle que je rêve de vivre un jour .... !!! .....un jour , peut-être ...
en tous cas , bien joli panorama !
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...merci à tous..

..les couleurs sont dues au coucher du soleil...magnifique et étrange c’était
..C'est fait avec un vieux Nikon 200mm sur EOS350D ...et par moi..ce qui espik le reste

...pour ceuz qui connaissent..une autre plus tôt sur laquelle on distingue le temple du Donon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sandra et Gilles,

Bravo pour ces belles images!

> môssieu Benoît,

quote:
PS: De ce côté de la mélasse lorraine, je précise

Sachez môssieu Benoît que nous les Lorrains on ne se fait pas porter pâle le jour du 11 novembre comme certains ... c'est marche ou crève!

On commémore l'armistice le matin et l'après-midi c'est tournée de prospection de sites avec mon collègue Pierre le Lorrain afin de trouver la perle rare: le SUPER-CDF lorrain. Notre recherche a été très très fructueuse mais vous n'en saurez rien dans l'immédiat sachant que ce sont des emplacements couverts par le secret défense...

Admirez la splendeur de l'astre du jour à son coucher rayonnant sur l'immense Lorraine ( le coq vous prie de bien vouloir l'excuser > il ne fut pas du voyage...) >

pour vous donner un aperçu de la différence entre la qualité des ciels lorrain et alsacien > le drapeau fait en gros la limite: à droite l'horizon lorrain, à gauche l'alsacien avec le début de la purée de poix...

non, avec ou sans lunettes, je tiens à vous rassurer: la photo n'est pas floue > cet horizon flasque et brumeux au fond, c'est bien l'Alsace!

toujours la Lorraine avec son dieu Râ >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, Alsaciens du Nord et du Sud, avions missionné notre barde d'outre-Vosges et son acolyte Lor1 pour aller prospecter un spot astro qui soit digne de nos dobsons superpolis et de nos oculaires ethotisés. Un endroit du genre magnitude du ciel 6 virgule quelque chose et le noir complet quoi, comme d'hab. Cette prospection devait avoir lieu le 11 novembre. On est le 14 et toujours rien... Et voilà t'y pas qu'au détour d'un post de Gilles (alias "le neigeux") nos deux messieurs décident de classifier Confidentiel défense leur trouvaille? Car semble-t-il il y aurait eu trouvaille? Grrr.... Et moi qui attend des nouvelles depuis 3 jours!

IL EST OU CE SPOT LORRAIN HEIN?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
C'est choli quand même l'Alesaceu

Oui Jean-Luc mais tu n'as encore rien vu de la Lorraine...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutation vous deux
A défaut de faire des images astro tu fais dans les nuages maintenant raa mais où va la France bon plaisanterie bien sur de belles images qui donne envis de monter là haut au dessus des nuages !
Bise à la Mis
Amitié
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les potes... mais, pour l'instant, Pierre et moi-même sommes liés par le sceau du serment...

Quand le soleil rougeoyant et grandiose s'est couché sur la belle Lorraine, nous avons juré de ne rien révéler même sous les pires tortures! On s'est fait avoir une première fois jadis avec l'héritage de Charlemagne et le CDF qui nous a été outrageusement piqué, cette fois nous nous battrons jusqu'au bout et les envahisseurs quels qu'ils soient, d'où qu'ils viennent, par la terre, par les airs ou par la mer, seront impitoyablement trucidés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon? Si je lis entre les lignes la prose de notre barde lotharingien, je me demande si par hasard leur spot secret ne serait pas situé en bordure de l'Alsace... Tiens tiens, ça ne m'étonne pas, car la météo y est bien plus propice! Tous ces nuages grisâtres que l'on aperçoit presqu'à chaque fois, du CDF, en tournant son regard vers la Lorraine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant