Superfulgur

Mes vacances à la neige...

Messages recommandés

Pour les skieurs, les Alpes, la semaine dernière, c'était fantastique... Perso, j'ai pu faire ni ski ni astronomie pas le temps, entre la grasse matinée, la 16 l'après-midi, le Fendant et la Mondeuse le soir, dommage, voilà juste quelques cartes postales. En principe, ya la conjonction Vénus Jupiter Lune, mais à cette échelle (les originaux sont des grosses mosa) on voit rien. Pardon, pardon à tous, à vos familles, à vos proches, aux bouquetins, aux marmottes.





[Ce message a été modifié par Superfulgur (Édité le 06-03-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffff ... il a oublié Mercure ... un vrai débutant ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, Mercure est derrière un sapin, c'est fait exprès, c'est conceptuel, tu peux pas comprendre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu es tout pardonné , Serge , nous , on n'attendait rien de ton séjour ambiance maison de retraite..... mouarf
alain
ps : mais je vois que tu t'es quand même promené dans le bois la nuit ...t'as vu le loup , dis !!??


ps2 : je parle du bois des passerelles .... bien sûr !!

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 06-03-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Nan, Mercure est derrière un sapin, c'est fait exprès, c'est conceptuel, tu peux pas comprendre.


Ah mais alors c'est encore pire...! Tu n'as pas eu le courage de l'artiste absolu: l'image est éternelle, le sapin non! Tu eus dû sortir la tronçonneuse du coffre et zou... plus de sapin! Pense à ces grands astronomes qui sont morts sans avoir jamais pu voir Mercure!

Nan je déconne... chouettes images... c'est bô la neige sans âme qui vive et sans skieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, du Mondeuse... j'en ai bu une fois, y ramone bien ce rouge, c'est pas pour les tafioles ...

T'étais en Savoie ?.. Par contre le "Frendant", connais pas..
C'est pas le "Fendant" plutôt, du vin blanc Suisse ??..

Jolie la dernière image, y manquait pas de neige..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hips, voui, Fendant, bien sûr.

C'est bien, l'astro dans les Alpes, tu sors du restau (hors-champ, à droite) où tu t'es bien réchauffé avec la raclette bien arrosée, tu sors le trépied et le boîtier, tu fais vite fait la conjonction, tu vas te resservir à boire en attendant ta Dame blanche et une nouvelle boutanche. Nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, jolie en effet la dernière.. pis t'as pas fait de Voie Lactée, un problème, des soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle cartes postales ! C'est dans les Aravis ?
Pour la Mondeuse, j’adhère : dans l'ambiance ça le fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime celle avec Mercure, là, derrière le sapin.
La Mondeuse, je ne connais pas,
par contre le Fendant, pour mon palais de bourguignon, c'est un peu, comment dirai-je, anecdotique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Flaine... Pour le ski, je blaguais, bien sûr, je me suis enfourné les pistes comme un ouf, les gonzes avec leurs surfs au téléphérique me daubaient avec ma grosse doudoune bleue é pi je les passais dans Lucifer ou Diamant noir en leur faisant un doigt d'honneur, pour qui y s'croivent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff dans le coin,et meme pas passer boire un coup sniff
Si c'etait sympa tant mieux je parle des piste.
OPPY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière est sublime! Néanmoins, je recadrerais la photo, pour éliminer la partie droite et les lames verticales du balcon. Une image apodisable?
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie série.

Tu as fait de l'astronomie avec un g
Le tout après ça c'est de ne pas faire de l'astro avec un g

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant