FranckiM06

mon 1er système solaire pris en plein jour

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Alors vu que j'ai déjà eu quelques bons résultats sur mes dernières images planétaires prises ces derniers jours, j'ai rassemblé le tout pour déjà former mon système solaire 2013 :

J'espère qu'il vous plaira malgré le fdc sur certaines images mais j'ai préféré laisser comme tel car ça dégradait l'image de la planète. Encore désolé pour cette teinte en 2 tons.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Polo et Pierre,
Oui pour Neptune, je compte la faire sous peu. Par contre pour la terre, je vais mettre encore un peu de zzzzorros de côté dans ma tirelire si je veux faire un petit voyage autour de la terre
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Valdrome on a fait les 5 premieres aussi de jour (ou du moins le soleil allant juste se coucher pour Saturne, mais bien leve pour Mercure, Mars et Jupiter), en visuel au dobson de 400mm, mais pour Uranus, j'ai pas tente, je ne pensais pas etre capable de la trouver!

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christophe, Valère et Nicolas;
Oui, j'étais quand meme surpris d'avoir autant de détails sur les surface de Merxure et Mars prises en plein jour car ce n'ai jamais facile. Par contre, j'étais assez content d'Uranus. T'aurais du la tenter Nicolas
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle performance !
Bravo !
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oops, je 'avais pas vu qu'il y avait autant de visiteurs qui étaient venu voir mes images. En tout cas, merci aux derniers arrivants et content que mon 1er système solaire 2013 vous plaise malgré les images prises de jours et qui sont moins bien que celles de nuit.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant