Pierre-Marie

Censure

Messages recommandés

J'ai vu des échanges qui dépassaient les bornes sans qu'il y ait d'intervention. Et là, pour une boutade sans ambiguïté, un sujet est clôturé. Je ne comprends pas bien et ça me refroidit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela n'aurait pas été transféré dans le forum "Délires Astronomiques" ? Ce qui arrive parfois.

------------------
SHKYO

"Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai."
Yoda - L'Empire contre attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'humour n'est pas toujour facile à décoder dans les mails Pierre Marie, n'hésites pas a utiliser des smileys
mais cela ne s'adresait pas forcément a toi. C'est tout l'ambiguité de discuter sur les forums et chats. Te prend pas la tete pour ca

[Ce message a été modifié par Diabolo (Édité le 25-09-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas Pierre Marie , soit patient , des bastons y en aura d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que je ne fais pas partie des personnes auxquelles tu fais allusion....

Loin de moi l'envie d'etre insultant.

A+

Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ceusse qui font rien qu'à pas aimer le carrelage d'HaleBopp sont des blaireaux ! Pouf , pouf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merde... Et moi qui voulait répondre à Hagard, mais gentiment ce coup ci...

Je commence à connaitre thclavel et là j'avais compris que c'etait une boutade quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention on va finir dans le forums delires astros avec ce post et pierre-marie ne sera encore pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Je voudrais apporter quelques éléments sur les 2 fermetures récentes de sujets de discussions.

Les "habitués" des forums d'Astrosurf sont de plus en plus nombreux, et les "piques" lancées par les uns et les autres sont souvent comprises par les "habitués". Mais il faut aussi penser aux "nouveaux arrivants". Mettez-vous à la place d'un tel "nouvel arrivant" : pensez-vous qu'il va comprendre que certaines remarques sont à prendre au second degrès ? ... je ne crois pas.

Merci donc de penser que les textes écrits dans les forums seront lus par un grand nombre de personnes, donc beaucoup ne sauront pas forcément "décoder" les boutades des uns et des autres.

J'ajouterai une chose : un sujet fermé n'est pas un sujet censuré. C'est simplement un sujet qui a fini par dérapper et sur lequel je pense qu'il n'est pas utile d'en "rajouter une couche". Les sujets fermés sont encore consultables et les 2 qui ont été récemment fermés contiennent d'ailleurs des interventions très intéressantes.

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes Jean Philippe, mais suite à la dernière intervention de Hagard qui a soulevé une explicaction intéressante il aurait été intéressant de poursuivre...
Mais bon je ne vais pas réouvrir un fil de discussion pour ca, ca coupe l'élan et c'est un peu ridicule que de jongler entre les fils de discussions fermés pour poursuivre malgré tout une causerie...

Attention aussi à ne pas tomber dans du politiquement correct ou plus aucun ecart ne sera toléré, ca risque de vite devenir pesant... même si je comprend bien ton soucis de contrôler les derapages dont je suis à l'origine de certains en employant parfois un ton un peu moqueur

Alors tant pis je garderais pour moi ce que j'avais à dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Mais à moins, comme tu le dis, que le sujet se soit essouflé, avant de clôturer, il serait plus simple que le "contrevenant" retire son post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fautif c'est pas Pierre marie c'est moi mais le post n'est pas reste 5mn je comptai lever toute ambiguite puis le supprimmer mais apparemment c'est pas du gout de la Komendantur ,tant pis .Si j'ai foutu la merde le regrette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bon ... allez, à la demande générale j'ai réouvert le sujet sur le test de Roddier ... que j'avais quand même peut-être fermé un peu vite.

Mais merci de penser, quand vous écrivez vos messages, qu'il y a des "nouveaux arrivants" qui ne comprennent pas toujours les messages "second degrès" :-)

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hale, fais gaffe à ce que ta 128 aille pas dire bonjour à ce fabuleux carrelage un de ces jours; Si je me suis pas trompé d'époque pour ce carrelage ta taka aura pas le dessus!!
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, David, veut avoir un record de longueur de posts ! LOL

[Ce message a été modifié par Diabolo (Édité le 25-09-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis bon c'etait MON fil de discussion non mais, ouiiiiinn!!!

Bon ca va c'est reouvert, on va pouvoir continuer à s'etripper en toute quiétude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est pas le totalitarisme ici : vous connaissez beaucoup de dictateurs qui cèdent sous la pression populaire? D'autres auraient envoyé les chars, JP nous demande simplement d'arrêter les nôtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben attend Bob, c'est une démocratie, même si on a un président, on aurais pu faire la grève des posts :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant