Thierry

VIVE LES ADMINISTRATEURS ET LES MODERATEURS D'ASTROSURF

Messages recommandés

C'est quand même étonnant qu'on en arrive à se confirmer qu'on s'aime, comme dans nombre de films américains de série C...
Bien sûr qu'Astrosurf est un organe de communication merveilleux, et qui m'a fait progresser à la vitesse V. Merci.
Il y a un peu trop d'enfants gâtés, et ils ne se rendent même pas compte de leur chance, je crois. Trop de droits et pas assez de devoirs. Non, je ne sors pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que vous !

Merci à Astrosurf,

"Club astro qui ne serait jamais fermé" selon le mot admirable de Bruno Salque...

S

[Ce message a été modifié par SBrunier (Édité le 18-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hipipip.....houra!!! astrosurf devrait etre reconnu d'utilité publique
ca apporte une aide de tous les jours bien pratique qui fait progresser aussi bien techniquement que theoriquement.
ps: spirale tu es dans le vrai malheureusement...
lucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Grand Grand Merci à JP, Maïcé, et à tous ceux qui font qu'Astrosurf est aujourd'hui tel qu'il est.
Que ceux qui ne s'y plaisent pas se dirigent vers la sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joins à vous pour remercier l'administrateur
et tous les modérateurs, pour le travail de titan accompli
juste pour notre bon plaisir


bon ciel et bonnes fêtes à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'dis si Astrosurf n'existait pas il faudrait il faudrait l'inventer!

Merci à toute l'équipe.

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhhhhhhhhhhhhh bonjour, c'est Johnny.
Euh que Johnny y vudrait faire une remarque. Parce que il a remarqué que Fredogoto il écrit mieux le latin que le français. Et que c'est tut à fait rare.
Et que sinon, johnny aussi y remercie les aspirateurs et les brumisateurs d'astrosurf pour leur travail de tut les jurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, c'est Alaindelon qui vous parle. Alaindelon a utilisé l'identité de Bruno car l'informatique n'a pas de secrets pour Alaindelon. En effet c'est Alaindelon qui a inventé Internet. D'ailleurs, à Taiwan, "Alaindelon" signifie "Internet".

Alaindelon est magnanime et généreux (au Japon, "Alaindelon" signifie "Grand meci à vous"), aussi il a décidé de s'associer aux louanges de ce post et de féliciter J.P. Cazard et les modérateurs. Grâce leur en soit rendue (ou, comme on dit au Tibet : "Alaindelon"). L'administrateur a bien écouté l'enseignement et les conseils d'Alaindelon - car, même si cela lui en coûte de l'admettre, eu égard à son immense modestie, c'est en fait Alaindelon qui est à l'origine d'Astrosurf, et d'ailleurs alaindelon.com est l'adresse Web d'Astrosurf en Thaïlande. Pour cela, Alaindelon le félicite avec ardeur (qui se dit "Alaindelon" en kirghize).

Alaindelon, dont le nom signifie "ciel profond" en afghan, souhaite à Astrosurf le même succès, la même longévité et la même fécondité qu'Alaindelon.

Il vous en prie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça y'a des vedettes ...

Merci JP 'Casarrrrrre', Maïté, Dave, Diablotin...

Bonne continuation et joyeuses fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, merci Alain de me donner le login de Bruno, pour que je puisse moi aussi m'exprimer sur ce sujet.

Car j'aime l'astronomie. L'astronomie, c'est... comment te dire ? C'est un feeling... une senséchieune, c'est... c'est comme si tu étais aware que la Galaxie, c'est ton home.

Et Astrosurf, c'est comme l'escalier qui mène à la Galaxie, parce que la galaxie, elle est loin, mais en même temps elle est proche, et si tu close your eyes, tu ressens le vide - qui n'est pas vide, il est plein... mais plein de vide, tu saisis ? C'est comme dans mon brain, c'est une réalité, mais irréelle.

Et Astrosurf, c'est pareil !

Si tu es aware, tu te connectes, et c'est comme une drogue, tu es addict. Mais je ne te parle pas de coke, non, la coke, c'est very dangerous, ça rend fou - je sais, j'en ai pris. Non, tu es addict, mais en même temps tu écoutes l'Univers, tu deviens une étoile - pas en vrai, mais tu en es réellement une. Et l'administrateur d'Astrosurf, c'est comme le noyau de la Galaxie, c'est...it's a way of life, mais la vie c'est la mort, et si tu parcours le forum, tu parcours la Galaxie, et elle te parle dans ton brain, elle te dit go home, comme dans un rêve, mais c'est pas un rêve, c'est réel, mais a potential reality.

C'est pour ça que je dis merci very much à Dji-Pi Cazard.

Jean-Claude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pendant le père Salque est parti finir son pétard tranquille, j'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et pour vous renouveler les conseils de prudence d'usage: pas de tampon jex sur les optiques...

signé: un troll en or

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 19-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort ce Monsieur Salque!!!

Encore une!
Encore une!

Ave Fredogotus, magister noster ad seculum secularum

[Ce message a été modifié par ramius (Édité le 19-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol!!! Il nous pète la forme le père Bruno/Alain/Jean-Claude...
Depuis qu'il a son dob de 500mm et que son oeil plonge profond dans l'univers il deviendrait pas un peu schizo???
Attention les dobs c'est pas pour les débutants car ça rend fou!

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 19-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y a Raoul Wolfoni qui vaudrait causer. Alors je le laisse causer...


Ben moi j’dois dire que question service d'ordre, les admin y assurent. J’en connais qu’auraient morflé si ça avait été moi aux commandes. A leur place, j’aurais pas fait dans le détail. Plutôt dans la dentelle, genre sulfeuse. Au trou que j’te les mettais et sans discuter.
Ah moi j’en ai connu des raleurs. Mais maintenant y ralent plus, y reposent. Z’ont pas eu le temps d’hésiter. Et même s’ils l’avaient eu, z’auraient pas pu. Deux pruneaux bien placé et direct à la cave. Juste le temps que l’hiver passe et que le sol se dégèle.
Depuis l’affaire de Meade j’en ai deux ou trois dans la remise. Ils n’ont pas été sages sur le forum, alors on leur a fait le prix spécial, la totale, la vénéneuse. Maintenant y sont tout mignons. Ils sèchent, y durcissent, y grisonnent. Ils aimeraient bien changer d’avis mais c’est trop tard. Fallait penser avant. Après on pense plus, on fertilise.

Alors les surfeurs, attention au respect. Ici on est bien élevé mais on a nos limites. Faudrait pas nous fâcher. Parce que si le Cazard y m’appelle, j’vous promets que j’vais rappliquer. Jusqu’ici il a été bien gentil mais avec moi ça va changer de registre. On va couiner dans les chaumières moi je vous l’dis. Va y avoir des vertiges. On va manquer de pommade. Va falloir faire du plâtre et changer la moquette.
Raoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi, même si je ne poste pas souvent, je suis un lecteur très régulier du forum et je ne peux qu'apporter mon soutien à toutes les personnes qui font (et on fait) de ce forum ce qu'il est aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno Salque a écrit :

"ou, comme on dit au Tibet : "Alaindelon "

Exact, il y a même un mantra célèbre au Monastère de Lhassa : "Lama Delon vient nous servir à booooooooooire !!!!!!!"

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vaaaache y nous pete un boulon le Bruno, dingue, on est jamais au bout de nos surprises...

C'est le colonel Moutarde qui le devergonde ou bien la fievre du diametre qui provoque des hallus ???

Et donc merci aussi a Bruno Deloin pour ces moments uniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mes copains , y disent aussi que je ressemble à robert Redford. enfin plus à robert, qu'a Redford.

source: les inconnus

[Ce message a été modifié par valery (Édité le 20-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant