rolf

Clavius 250 sorti

Messages recommandés

Il parait que mon ami Laurent récupère son Clavius 250 (commandé il y a trois ans) vendredi - ce serait le premier livré. Curieux de voir la bête.

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolf< pfffffffffff.... ; j'attendais pour l'annoncer qu'on ait été le chercher pour ètre sur, preuve à l'appui , photo et tout...on devrait y aller le week end prochain, alors chhhut! sinon ça va partir en live ce poste , tu connais l'attitude des hooligans qui traine ici avec le clavius...
Je posterais pour Laurent mais le momment venu.
(j'suis trop content pour lui; mais wait and see)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que c'était fait depuis longtemps...décidément...

Quelles nouvelles du 460? Il y en à un qui à été livré il y a plusieurs mois il me semble... Toujours pas de photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Oui. Les choses ont l'air de se débloquer enfin.
Il y a eu beaucoup de problèmes mécaniques sur ces Clavius qui ont empêché jusqu'à présent une vraie industrialisation du processus de fabrication.

J'ai appris que dernièrement Clavé a réussi à identifier ce qui les bloquait. J'espère que tout est maintenant OK car moi aussi j'attends mon Clavius.

Pour le 460 qui est en fait un 480 je crois. Il a été livré (voir le site de Terre Univers).

A+.

Marcel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Je sais bien qu'il à été livré...ce n'est pas passé inaperçu,loin de là, mais qu'attendent-ils pour publier des images?
...encore des problèmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vu comme ils ont été accueillis quand ils ont commencé d'en parler, ils n'ont peut-être plus envie de partager...Peut-être que leur plaisir, ils se le gardent gentiment pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ... on ferme avant qu'il y a ait trop de délires.

A titre personnel, j'attends simplement que les nouveaux Clavius soient disponibles avant de les tester et de dire ce que j'en pense ... je crois que ce serait bien que toute la communauté des astronomes amateurs en fasse de même.

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant