Thierry Legault 6332 Posted February 2, 2013 Ca va antoine, la forme ? Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8559 Posted February 2, 2013 J'me suis dit tiens! y'a TL qu'a répondu, ça doit être intelligent! ben non! ... Share this post Link to post Share on other sites
antoine 80 44 Posted February 2, 2013 Ça va, ça va ! Share this post Link to post Share on other sites
Thierry Legault 6332 Posted February 2, 2013 C'est qui TL ? Share this post Link to post Share on other sites
Thierry Legault 6332 Posted February 2, 2013 j'ai trouvé : Time Lapse ! Share this post Link to post Share on other sites
lamotrosse 75 Posted February 2, 2013 Télévision ??? Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8559 Posted February 2, 2013 Que nous apprend Google? :TL - Wikipédiafr.wikipedia.org/wiki/TLTL est un sigle qui signifie : Transports publics de la région lausannoise, anciennement Tramways lausannois, une entreprise de transport en commun de la ... Share this post Link to post Share on other sites
Thierry Legault 6332 Posted February 2, 2013 ah ben non, un time-lapse qui répond ça veut rien dire...je cherche je cherche, mais elle est pas facile ta devinette caboche !Je peux appeler un ami moi aussi ?[Ce message a été modifié par Thierry Legault (Édité le 02-02-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8559 Posted February 2, 2013 Comment ça "caboche!" ... Share this post Link to post Share on other sites
Thierry Legault 6332 Posted February 2, 2013 lapsus, désolé gavroche ! Mais on a pas idée aussi de faire des devinettes si compliquées...[Ce message a été modifié par Thierry Legault (Édité le 02-02-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8559 Posted February 2, 2013 Ok ça joue alors! pour les devinettes j'ai subi l'influence d'un certain marseillais, enfin... Share this post Link to post Share on other sites
Bruno- 4105 Posted February 3, 2013 Ça se dit comment, en français, time lapse ?(Je suis contre l'abus des anglicismes. Par exemple j'estime qu'on ne devrait pas dire CCD mais DTC. Comment ça, ça veut dire autre chose ?) Share this post Link to post Share on other sites
maire 261 Posted February 3, 2013 à intervalles réguliers.Oui sus aux anglicismes de tout poil! Sus aux "setup" et autres "drive system". Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16538 Posted February 3, 2013 Te laisse pas faire Pierre Alain nom di diou ! TL, là t'es pas drôle. [Ce message a été modifié par VL (Édité le 03-02-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
Thierry Legault 6332 Posted February 3, 2013 Chouette, encore une devinette. C'est qui Pierre-Alain ? Brioche ? Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16538 Posted February 3, 2013 En tous les cas j'ai trouvé très lourd TL... Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8559 Posted February 3, 2013 Comment ça Brioche! Share this post Link to post Share on other sites
antoine 80 44 Posted February 3, 2013 C'est vrai ça, c'est qui ce Baroque ? Share this post Link to post Share on other sites
astrovicking 982 Posted February 3, 2013 "Aidez-moi à trouver une étoile..."Rêver un impossible rêvePorter le chagrin des départsBrûler d'une possible fièvrePartir où personne ne partAimer jusqu'à la déchirureAimer, même trop, même mal,Tenter, sans force et sans armure,D'atteindre l'inaccessible étoileTelle est ma quête,Suivre l'étoilePeu m'importent mes chancesPeu m'importe le tempsOu ma désespéranceEt puis lutter toujoursSans questions ni reposSe damnerPour l'or d'un mot d'amourJe ne sais si je serai ce hérosMais mon cur serait tranquilleEt les villes s'éclabousseraient de bleuParce qu'un malheureuxBrûle encore, bien qu'ayant tout brûléBrûle encore, même trop, même malPour atteindre à s'en écartelerPour atteindre l'inaccessible étoile.La quête, LHomme de La Mancha, Jacques Brel 1968 . [Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 03-02-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 16785 Posted February 3, 2013 Les gars, évitez de faire remonter ce post pour rien, ça me gêne énormément. Share this post Link to post Share on other sites
antoine 80 44 Posted February 3, 2013 Tout à fait d'accord !(3 pages ! ) Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 16785 Posted February 3, 2013 Merci les gars.Je voulais pas vous vexer, vous avez compris mon message, je vous remercie. J'aurais trouvé complètement débile qu'on bavarde stupidement, sans plus-value aucune, dans ce post. Je suis rassuré, c'était pas du tout votre intention, dont acte.Et merci.Et pardon à tous. Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8559 Posted February 3, 2013 Mais ce n'est pas la peine de t'excuser Superfulgur, on n'est pas du genre à intervenir stupidement! ... Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 16785 Posted February 3, 2013 Je sais, Baroche, mais à chaque fois qu'on intervient, le post remonte, il faudrait pas que ça soye pour des contributions pas totalement décisives. C'est juste en prévention que je dis ça, je sais bien que Antoine ou toi (et a fortiori moi) ne parasitent pas bêtement le Forum. Share this post Link to post Share on other sites