boris emeriau

Restefond Aout 2006?

Messages recommandés

Je ne parlais pas de tes parents Boris
Mais des potes qui préfèrent le confort douillet des chalets plutôt que le camping sauvage la haut quand ils viennent observer avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre solution, Boris : lorsqu'il nous faudra descendre pour du ravitaillement, ou pour une autre raison, nous pourrions éventuellement déposer les batteries à ton chalet à ce moment-là pour recharger ?
Moyennant une bonne bouteille ?!

Enfin, moi je dis ça ...

@+
Vincent

[Ce message a été modifié par blacksky (Édité le 29-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de vodka pour les parents, blacksky, tu me la donneras en mains propres .
Sinon, pas de problème, par contr eje ne connait pas le numéro à l'avance, donc si tous ceux qui viennent pouvais me communiquer leur numéro de phone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!

Mais heu !
OK,je vois qu'un groupe elec c'est pas dans vos prévisions...
M'en fiche,avec Cyril on s'en prendra un !!!

LOL

Mais bon,reste à en trouver un ! MDR!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
C'est dans pas trop longtemps !
J'arrive avec mes parents le we du 14-15.
Apparemment, cyril, astrotchoub et nonocoye viendront la semaine de la NL, nous feront donc pendant une semaine camping warrior
qui d'autre vien et quand?

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boris,

Bon.. pendant que notre militaire doit se rouler dans la boue, je peux déjà te dire que le Tarp (c'est son nom, semble-t-il) me parait très intéressant par rapport au nombre de config possibles, et son poids (pas son prix, y's'font pas chier pour un bout de toile et 2 tubes de ferraille!). En tous les cas si je me décide de passer vous faire koukou je le prendrai sûrement. Mais ATTENTION, j'étais hier à Decath, et je ne l'ai pas vu. Cela doit être un produit un peu "confidentiel". Tu devras probablement passer commande. N'attends pas le 15...
@ pluche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boris
Ca me semble tres bien, la semaine prochaine je passe à décathlon et je crois que je le prendrai.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars !

Bon, je vois que Mac risque de venir aussi, sympa !

Et, ce coup-ci, je serais des vôtres ! Ma bagnole était ce soir sur le pont, moteur complètement éventré : embrayage en cours de remplacement. J'aurai préféré me payer une tête bino et une paire d'oculaires, mais au moins je suis sûr de venir, en toute tranquilité.

Je devrais arriver sur place en fin d'après-midi le dimanche 20 août ; vous serez où ?!
Aux Prairies ? Au chalet de Boris ?!
Je plaisante, Boris, on va pas t'envahir !!!

Bonne idée, ce produit pour faire de l'ombre, bien qu'un peu cher pour ce que c'est ! Je crois que je vais faire suivre une bâche s'il reste de la place dans la bagnole.

@+
Vincent, motivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les appelent demain.
tu as un numéro de portable blacksky?
je t'appèlerais du gite, tu pense arriver vers quelle heure?
J'achèterais sur place une carte IGN du coin, je donnerais le numéro de telephone et le numéro du chalet quand j'y serais, mais essayé d'y passer le moin possible.

B.

[Ce message a été modifié par boris emeriau (Édité le 01-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Boris !
Je viens de t'envoyer mon N° par Mail ...

Mac, t'as des actions chez Décat' ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes !
Sans oublier les fournisseurs d'apéro et de digestif !!!
MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoner au 3 déca de Nantes et ils ne l'ont pas en stock, et la commande prendrais trop de temps.
Est-ce que quelq'un qui viend tôt au restefond pourrait m'en acheter un? Enfin, si chez lui ils en ont...
Ma dernière nuit là-haut sera celle du jeudi 24 au vendredi 25, on part samedi matin.
La première, dépend de celui qui viendra le premier.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boris,

Sinon, histoire d'economiser 25€ tu peux toujours utiliser une bache et fabriquer 2 "piquets" avec 4 tasseaux de bois tenus par des ecrous pour limiter l'encombrement en longueur Les extremités des tasseaus taillés en pointe pour rentrer dans le sol d'un coté, et passer au travers de l'oeillet de la bache de l'autre.
Et voili! Il te restera 20€ pour t'offrir un magnifique Huygens de 20mm chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà l'abris que j'ai construit :
-il y a un vent assez fort cet aprem, et il tiend pour l'instant
-je pense que la bâche est trop petite, si je met la tente dessous, elle le touchera presque.
-j'ai mis des ficelles pour le faire tenir, sans doute n'est-ce pas assez solide, je vais mettre de la corde.
-j'ai mis des piquet d'une ancienne tente à mes parents.

Je vais donc voir si je peux acheter une bâche plus grande, et de toute façon, ça me servira pour plus tard, me câcher des lampadaire de chez moi.

B.

[Ce message a été modifié par boris emeriau (Édité le 05-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, est-ce que je préviens la mairie qu'on va faire un peut de camping?
Si elle refuse?
A quelle heure arrivera le premier campeur (pour que je puisse le rejoindre)

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boris
Je viens de téléphoner au Décathlon de Bézier, ils sont en rupture de stock dans tout l'Hérault, mais une commande est en cours et devrait arriver à temps. Je dois les rapeler dans la semaine. Si je peux en avoir je t'en prends une ou ton bricolage te suffit?
Sinon je pense arriver au Restefond samedi 19 en début d'apres-midi.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doublon

[Ce message a été modifié par Cyril12 (Édité le 03-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris,

Ton montage est bon sauf que:
1 - tu dois utiliser des piquets plus hauts, 1 de tes "rallonges" en plus serait parfait (pour arriver à 1.75m ou plus)
2 - tendre la bache, donc tu doit en effet utiliser de la corde, ou du fil de peche costaud (genre peche au thon, mais pas le thon d'eau douce, ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril=> tu leur téléphone quand exactement?
mac=> oui, mais si je met les mâts plus haut, ça risque dêtre quand même trop petit ! J'ai fait 3 magasins de bricolage de ma ville, ils vendent pas de bâches.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobo, je les appelerai mardi, il me faudrai ta réponse avant pour pouvoir réserver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut amis du RICARD

En effet c'est tout à fait le concept auquel je pensais ce tarp...et ma foie,boris,ton "truc" est une jolie maquette de ce que se doit etre.
A savoir egalement que ces baches bleues,ne sont pas des ecrans efficaces contre le soleil,il faudrait au moins les vertes d'un coté et marron de l'autre
Et comme vous l'avez dit,des piquets d'au moins 1M75,afin que la bache ne soit pas en contact avec la toile de tente,pour faire circuler l'air entre les deux...et rester le plus au frais

Vous avez vu,il neige dans les alpes a partir de 2300m....hahaaaaaaaaaaa !MDR ca va etre pire que le larzac!!!LOOOOOOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant