Nicolas Outters

Slideshow 2007

Messages recommandés

Super !!!! Bon, à part la musique bof, et les images pas terribles mais sinon bien!

Nan, j'déconne...c'est superbe, trés bon boulot, trés agréable à suivre, on se laisse envouter peu à peu...en fait, connaissant tes images, je comprend mieux ton travail et ta démarche esthétique aprés ce slideshow...

Un grand bravo
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfaitement réussi , slideshow apaisant un anti-stress garanti !
Des images superbes qui nous transportent loin ...très loin dans notre univers étrange et merveilleux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
alors là un grand BRAVO,c'est vraiment superbe,et impeccablement réalisé,c'est vraiment relaxant,on en oublie tous les soucis de la vie quotidienne,même le mauvais temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Nicolas, c'est superbe!!!

J'attends avec impatience tes futures images réalisées avec le Rcos... au fait tu l'as déjà? Sur ton site je vois:

quote:

MAI 2006

Un téléscope 12,5" est commandé, il s'agit d'un RCOS Truss tube, réception dans 9 mois environ !


Concernant le slideshow, j'aurais bien aimé voir certaines galaxies en plus gros plan. Tu passes à coté pour éviter la collision ^^ alors que tu plonges littéralement dans les nébuleuses


Encore bravo!

Seb

http://www.skyimaging.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide! Quel voyage céleste ! La musique plonge bien dans l'ambiance, les images étant d'une telle qualité, on s'y croirait !

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Amicalememnt Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super un pur moment de délicatesse et de calme!ça fait vraiment du bien ce genre de chose! Je viens de passer 15min de pur détente avec le souvenir de nonbreuses images qui m'avaient supris au moment où je les avais vu sur ce forum. Préférence pour M42 vu a travers les 3 filtres en noir et blanc.

Merci!!

A++
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
Bravo que du bonheur
En attendant de vous lire
A bientôt . Eric ( Annecy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau voyage, super les différences avec les filtres super tes anim. super les...super le...grand bravo!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nicolas

Ce que tu presentes là est purement et simplement, de toute beauté.
La musique est les images font une osmose.

Vraiment bravo.

Cordialement

PB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie mes camarades. C'est sublime, vraiment à vous faire oublier la misère du monde.
Rah la vache, dommage que mon pc portable soit pas plus puissant, j'aurais bien voulu voir les hautes-definitions. Mais cela dit, ça été un pur bonheur. La transformation de M42 en fausses couleurs, j'ai du mal à en revenir tellement c'était magique.
Je vais me refaire une petite séance je sens

Encore encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réactions.

Sébastien : le Rcos 12"5 doit arriver sous peu, le téléscope est prêt depuis bien longtemps mais l'optique a pris du retard. Depuis j'ai bien modifié l'obs avec une deuxième colonne et une deuxième paramount qui attend tranquillement

Le slideshow a été présenté lors de "féérie d'une nuit" vers Lausanne, je crois que j'ai fais des convertis à l'astrophotographie. En tout cas s'était le but.

Pas mal d'organisateurs de club astro m'ont demandé de projeter le slideshow et notamment aux US où ce genre de spectacle plait bien.

Nicolas Outters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les images sont superbes!! et la musique met bien dans l'ambiance!!

Mais c'est fait avec quel logiciel?

A+

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Tres sympa à regarder!
Donc, si j'ai bien compris, tu nous en sort un par an:-)
Parfait!!

Bonne astro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slaut Nicolas,
je suis sous le charme. Les travelings permettent de rendre fort bien le relief des nébuleuses. Et les images prises en différentes longueurs d'onde sont fort pédagogique. Tout cela est fort bien servi par une musique qui semble faite pour. En deux mort : c'est fort bien !
Et surtout, ça permet d'apprécier tes plus belles oeuvres, car tu ne montres que les plus belles images, comme un best of.
Je vais songer à faire pareil un de ces jours. J'avais déjà fait un économiseur d'écran sans musique avec juste des fondus entre photos, mais en associant bien les photos (par couleur et objet par exemple), ça permet de faire de jolies choses.
Et puis pour dire du mal, parce que j'aime bien, c'est dommage que le nom des objets soit écrit si gros et ne soit pas bien callé (espaces à gauche et en haut différents). C'eût été bien aussi qu'ils disparaissent rapidement pour laisser place à l'image. Enfin, au début de nombreuses diapos, on s'aperçoit que le format n'est pas en 4/3 mais en 2/3 (sans doute), de ce fait, il y a une bordure noire qui disparaît au cours du "zoomage". Mais bon, j'dis ça pour faire progresser les choses.

Sinon, encore bravo. Kénavo !

[Ce message a été modifié par Lolo de Cornouaille (Édité le 26-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime!
Un vrai moment de bonheur, de relaxation, et de féerie.
A présenter de toute urgence à la Sécu, c'est le meilleur anti-dépresseur que je connaisse!
Branchez les enceintes et laissez-vous emporter par la magie...
Je me suis senti transporté dans les étoiles comme vous avez sans doute pu vous sentir plongés dans l'océan grâce au grand bleu.

Du Grand Art Mr Outters, Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme c'est joli et reposant, je pense que je me le referai tranquillement dans le noir au sidérostat sur grand ecran, parce que là on l'a fait à 4 devant un ordi ...

Bravo c'est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde ...

en ce moment c'est super calme au boulot donc j'ai envoyé le fichier a toute mon équipe pour détendre tout le monde et ... ça marche tout le monde ronronne !

encore bravo pour le slide vivement le slide 2008 !!!

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nicolas !

De retour de mon séjour en Provence, j'ai évidemment regardé ton slideshow illico presto ! Encore une superbe production totalement féérique ! La projection sur grand écran devait donner une dimension supplémentaire.
Un vrai régal.
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les commentaires sont alléchants et j'aurai bien aimé pouvoir jeter un œil moi aussi mais le fichier est un executable windows, donc réservé aux seuls pcistes.. dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant