penn

Suite ... et fin aussi.

Messages recommandés

Salut Anne,

Je ne te connais pas directement, mais depuis que l'on communique via ce forum, j'ai appris à te connaitre et je suis sur que tu es une personne très humaine, censée et objective; je pensais aussi que tu étais moins sensible aux critiques désobligeantes que d'autres, là je m'étais trompé, je crois que si tu pars sur un coup de t^te , ca ne te ressemblera pas, t'es une personne réfléchie et posée et la poésie de tes réponses me manqueront

moi, je vais partir aussi de ce forum, car à l'inverse de toi, j'ai pas beaucoup de réponses à mes envois , et t'as pas répondue à mon dernier post;(

très amicalement livier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah NON là je dis NON, mais c'est quoi cette attitude qu'on les gens aujourd'hui, on est là pour se faire plaisir et partager nos images et expériences !! C'est en aucun cas une concurrence à la plus belles images...on reçoit des critiques quelque fois non fondées mais qui nous permettent aussi d'avancer...

Alors ANNE réfléchit avant de prendre cette décision, si tu as autant de commentaires sur tes images c'est tous simplement qu'elles sont belles et tu progresse aussi dans cette belle passion qu'est l'astrophotographie et l'astronomie....j'ai appris à te connaître via tes réponses et tu es une personne digne de rester sur la liste et après tout, une touche féminine apporte un regard différents...

Alors tu vois comme les copains laisse la bêtise humaine de côté et régale nous encore de tes créations...

un seule mot pour finir RESTE avec NOUS !!!!
Amitié
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton départ m'attristerait beaucoup, car j'apprécie ta gentillesse et ta diplomatie, en plus de tes envois dont tu n'as pas à rougir, loin de là! J'aimerais être à ton niveau, et j'ai constaté tes progrés de mois en mois; même que j'apprends beaucoup de toi, comme de tous les autres astrosurfeurs. Donc, tu vois, tu NE PEUX PAS PARTIR: CQFD !
aries51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja ma chere amie, tes photos sont souvent tres belles (ta pas ete Apodisée toi??).
Apres si les mecs aiment bien discuter avec une nanas ou est le mal?
Il y a de superbe photos qui reçoivent moins de commentaires, ce n est pas forcement a cause du manque d interet, mais juste que l on ne peut pas repondre a tous le monde.

Alors sincerement, merci pour tes PHOTO et pour tes commentaires .

L astro sans prise de tete .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne vaut mieux pas arrêter de poster, les forums sont un formidable moyen d'échanger (techniques, matériel,...) sur une même passion.
Tu as simplement une approche plus artistique sur certains sujets, mais chacun son approche, le ciel est à tout le monde, non ?


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui ne vient pas souvent de ce coté, je dis que C'EST N'IMPORTE QUOI

Je fais parti de la bande des pénibles, je n'ai même pas répondu à tes images sur ce forum

Si il y avait du copinage, il y aurait eu encore plus de réponses

Bon c'est quoi cette histoire du nombre de réponses ?
Vaut mieux quelques réponses qualitatives ou un max de réponses à la con ?
La jalousie, c'est un max de réponses qualitatives ?

De toute façon, un forum c'est comme le reste dans la vie : ce n'est pas un truc calibré et étalonné...

[Ce message a été modifié par Astrotaupe88 (Édité le 23-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu t'en vas, je ne reste pas non plus
je veux devenir pénible (comment ça, t'es sure que je suis douée dans ce domaine ? hihi)

tu restes, Olivier n'aime pas tes photos et alors ?
il n'a qu'à  te donner ses trucs et astuces, ce sera plus constructif

penses à  nous qui t'apprécions, M'ame Galette
si tu pars, tu vas trop nous manquer, c'est aussi simple que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin Anne!

Qui c'est qui va faire des commentaires sur mes posts et de tous les autres?
Quid des news de notre chère Bretagne?
Quid de trop rares apparitions de demoiselle(s) en astro?

> Oliv60 : le nb de réponse dépend uniquement de la personne qui les posts et pas de ce qu'elle poste, que ce soit sur l'autre forum ou ici.

Anne est une des rares personnes à répondre, commenter et tout simplement apprécier ce qu'on fait. Elle réponds bcp sur bcp de posts. Voilà pourquoi on lui réponds bcp. C'est une forme de politesse/retour/respect et si on est ici, c'est pour progresser, débattre de nos travaux et recevoir des compliments.

On s'en fout que l'un ou l'autre nous réponde en disant "c'est génial" pour une photo moyenne. C'est ce qu'il pense et on doit respecter ça.

S'il y a 10 comme ça, c'est comme ça.

Et ça fait 7 ans que je suis ici.

Merde alors! Reviens!

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Anne ah mais non hein, ça ne va pas ça!!! Faut rester!!! Moi j'aimes bien que tu écrives que mes images sont très belles même si je trouve que c'est pas trop vrai.
Bon, je ne répond pratiquement jamais à tes posts. Ce n'est que de la fainéantise de ma part (et aussi parce que je ne suis pas trop planétaire)et ça prouve au moins qu'on ne peut pas te taxer de faire du copinage!
Bonne continuation sur Astrosurf,
J-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde y'a des quotas pour le nombre de réponses en fonction de la qualité des images maintenant ? Je savais pas. Et kika décreté ça ?

On peut pu poster comme on veut ? faut rendre des comptes à un jury ou une commission pour dire "c'est beau" ou "j'aime pas trop" ?
Ou alors y'a des objectifs à atteindre ? "toi mon gars, t'as un 200 alors t'as interet à sortir 0.6" sinon tu postes plus !"

c'est bien les forums astro, ça repose de la politique, du boulot et de ses petits chefs.

Courage Anne
Glob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir anne

Laisse tombé cette histoire.J'ai déjà donné mon avis sur le forum d'en face.La remarque qui t'as été faite n'est pas cool.tes images sont bonnes.

Si on en fait de trop dans nos commentaires il faut faire des clichés avec des taka à tout bout de champ pour se faire applaudir? Faut pas exagérer.

Ne donne pas raison à ces gens là en te retirant des forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passer et laisser braire!!!

Primo, les histoires de webastro non rien à faire ici (bis repetita),

secundo, je viens de faire un tour ici par exemple: http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/029371.html et j'y vois des images vraiment dignes d'éloges (il est vrai ce pour l'instant, je ne produit pas grand chose, mais en lunaire, mon avis en vaut bien un autre)...

tertio, nul n'a à se permettre de faire se genre de commentaire (bon là je fais une entorse au primo, mais je m'y sens obligé par les circonstances...).

quarto de grâce ne nous prive pas, s'il te plaît, du plaisir te ta sympathique présence ici (que le plus grand nombre apprécie!) à causes de quelques grincheux!

Et c'est un Normand qui te le dit!!! (nous sommes d'ailleurs plusieurs à t'apprécier )

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 23-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à tous pour vos messages de sympathie .

Je comprends néanmoins les arguments exposés par Olivier, même s'ils me chagrinent un peu.
Une petite pause sera donc sûrement salutaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Je comprends néanmoins les arguments exposés par Olivier"

OK,admettons... c'est ton droit...et alors?...

Ont-ils plus de poids que les nôtres qui te demandons ne bien vouloir rester parmi nous?

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 23-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne vas quand même pas te laisser impressionner par ces dires. Ici tu es très appréciée pour tes contributions et ta gentillesse.

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ont-ils plus de poids que les nôtres qui te demandons ne bien vouloir rester parmi nous?", bien dit Astrovicking !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CQFD . Je crois que tu ferais beaucoup de déçu(e)s en partant ...
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Anne,

J'ai pas le plaisir de te connaitre personnellement mais si tu décidais de partir de ce fofo, ce serait une pierre de plus apportée aux critiques faisant de ce lieu un site élitiste qui ne supporte pas les débutants.
Tes commentaires ont toujours montré que l'on pouvait s'y frotter sans pour autant se faire "jeter" par des "pros" (ou ou si peu).
Si tu as des commentaires en quantité c'est aussi parceque tu as progressé et que tu écoutes tes colistiers.
Tes propres commentaires font toujours plaisir et si tu nous boudais, ceux ci nous manqueraient beaucoup !!
Tu sais trés bien que des commentaires écrits, comme les mails, font trés peu état de second degré et que la finesse des propos n'est pas possible comme en dialogue réell et direct.
Ne fais pas cette erreur de prendre une décision sur un effet de jugement hatif et pas fondé.
Tu sais juger tes photos et travaux et tu n'est pas dupe de leurs qualités.
Nous on aime ta fraicheur et ton approche de l'astro, c'est tout ce qui compte.
Alors ne fait pas ton Caliméro !!!
Amitiés
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pour : j'aime bien en général tout ce qui se fait sur ce forum avec des moyens pas trop sophistiqués dont le travail d'Anne et de quelques autres.

Le contre : ce petit coté caractériel qui consiste à effacer tous ses posts ou à foutre le camps quand tu reçois une réponse qui te gonfle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah , finalement , tu as peut être raison Anne
Tu voulais déjà arrêter l'astro il y a quelques mois
Et là , tu quittes le forum , et c'est ton droit
ET on va arrêter de te tourmenter
Alors range tout bien au grenier , ou mieux , tu vends ... ou tu mets des coups de masse dessus pour te soulager ...
Et tu passes à autre chose ... naperon dans ta région , nan ..?
... enfin , un truc de fille , quoi ...
comme quoi , l'Egalité .... c'est une vue de l'Esprit !
Salut , petit coeur d'artichaut , et porte toi mieux
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne,

En premier lieu, tes images sont devenus de belles références au sein de ce forum, et il n'y a donc aucune raison que sur ce point, tu te sentes moins ..que d'autres...ou plus....que certains...

Un forum, c'est ça, les gens critiquent, parfois injustement, le gens congratulent, parfois aussi exagéremment mais c'est le reflet de la société et nous devons l'accepter .

Maintenant, si tu veux faire une pause, rien ni personne de doit t'en empècher mais par contre, ne le fais pas pour les raisons que tu cites.

En bref, t'es quand même, il faut le dire, la chouchou de ce forum, alors reste donc parmis nous, à moi, ca me ferai bien plaisir en tout cas (na da diou !!)

Amicalement,

LAurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as posté presque 10 000 messages … autant de messages sympathiques et de critiques constructives ! Evidemment, ça nous fait plaisir de laisser un message sur tes post, qui sont par ailleurs d’excellente qualité.

C’est ici un lieu de partage, qui doit laisser de côté les jalousies. Tu es probablement celle qui donne le meilleur exemple de ce que doit être ce forum.

Donc, tu restes parmi nous, et pis c'est tout

Fabrice


[Ce message a été modifié par Fabrice Morin (Édité le 24-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continues à poster Anne , et dommage que tu ne le fasses pas plus souvent .
Amicalement Lucien.

[Ce message a été modifié par LGT150 (Édité le 24-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Anne
hier soir tu disais
"Une petite pause sera donc sûrement salutaire ! "
bon, OK
mais cela fait maintenant 8h, et la "petite pause" est passée
au boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant