NUNKY

Pluie d'étoiles sur Besançon...

Messages recommandés

lors du meeting annuel chronostar

Renaud Lavillenie

Reina-Flor Okori

Teddy Tamgho (qui a pu faire les minima pour les championnats du monde à Moscou cet été)

Murielle Hurtis

Ronald Pognon

Ladji Doucoure

et beaucoup d'autres...

Un petit partage avec vous faute d'activité astronomique récente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu le coup d'oeil et le déclenchement rapides !
La profondeur de champ est bien maitrisée aussi.

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi de te dire comme ça mais pour moi aucun intérêt sur ce forum !!!!
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bien cadré et très bien en profondeur de champ!
bravo christian
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si c'est loin de l'astro, est-ce que ça mérite une réaction comme toi gepeto ? ben non, cool, zen, c'est pas bien grave...c'est des pisse-froid comme toi qui n'ont rien à faire sur les forums

Robin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais c'est un forum d'astro ici ! Ces trucs n'ont rien à foutre là, c'est au bistrot qu'il fallait les poster. Je demande la suppression de ce fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je vais poster mes photos de vacances de la semaine dernière en Afrique du Sud ou encore de ma rando VTT d'il y a un mois.

Franchement, je ne comprend pas pourquoi de telles photos se retrouvent ici sur un forum astro.
Du n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Ok c'est loin de l'astro mais on peut le dire gentiment ;-)
et c'est marrant, ceux qui ralent le plus, ce sont ceux qui ne répondent quasiment
Jamais sur les vraies photo astro... ;-) faudrait commencer par là ;-)
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument d'accord avec Thierry. Ce sont des propos violents qui n'ont rien à voir avec un forum de gens passionnés par la photo qu'elle soit astro ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des étoiles, des conjonctions... comment ne pas voir de rapport avec l'astro

Thierry, tu veux bien devenir mon ami ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les copains, un peu de courtoisie ne nuirait pas par ici...encore de la bonne polémique franchouillarde pour changer...
Les sujets sont beaux et ton savoir-faire les met très bien en valeur, une leçon de photo pour moi, après tout on est tous des passionnés d'images ici non ?!, c'est quand même ça qui nous réunit

En plus ce sont des étoiles...filantes !

Bravo Christian !

Gilles

[Ce message a été modifié par MEIER (Édité le 18-06-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'accord, j'ai pris un coup de sang, c'est que je suis un homme d'ordre, moi ! Après tout le Grand Boss décidera dans son Immense Sagesse. Mais il me semblait que le bistrot avait été créé pour ce genre de truc. Petitours adore la moto et nous en fait part, ajeanoël adore les belles femmes (il n'est pas le seul) et nous en fait part : au bistrot !
Je ne commente que rarement les photos parce que... je n'y connais rien. Mais je les regarde, la preuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que les photos sont bien et on les aprecie, mais le probleme c'est qu'etant un peu hors sujet (et je ne sais pas si il ne risque pas d'y avoir de probleme de droit d'image pour ces stars qui sont parfois des valeur marchandes pour leur sponsor )... le risque c'est d'ouvrir la voie a beaucoup d'autre posts du meme genre et se laisser deborder... peut-etre deplacer vers bric-a-brac ou bistrot?

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhé.... y'a pas un seul blanc ! j'adore
décidément les hommes ne naissent pas égaux
BP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaarf fredo, tu as fait un grand pas vers le point Goldwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Thierry! ... c'est vrai que ces images ne font pas trop astro et je me suis bien fait avoir avec le titre de ce topic ... mais avec le temps pourri de ces derniers mois, il faut être un peu plus tolérant! ... belles images sportives Christian ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de faire remonter ce post avant que le modo ne le remette à sa place où qu'il ne tombe vite au fond du forum.
Je comprends tout à fait les "grincheux" (c'est gentil, hein), je voulais juste faire un petit clin d'œil avec un titre "accrocheur" (n'est-ce pas Pierre-Alain), pas la peine de s'énerver
Merci à tous ceux qui ont "apprécié" ces photos, promis, je ne recommencerai plus...euh le 1°avril c'est encore loin ?
Nicolas, pas de problème de droit à l'image, il s'agit bien de mes photos et il n'y avait pas d'interdiction à l'entrée du stade et je ne les ai pas prises en me cachant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian,

ouh là, je me dépêche de répondre nom di diou, rien que pour emmerder le monde . Un grand coup de chapeau pour ces images ! Quel coup d'œil et la maitrise, c'est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valère, je ne voulais pas faire "remonter" ce post, mais par politesse je te réponds

Promis, le prochain sera astro, rien qu'astro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je sais que la météo n'est pas vraiment clémente en ce moment, mais je vous remercie de respecter le thème de ce forum qui est ... l'Astronomie.

Ceci dit, chapeau pour ces photos !
Ca me donne bien envie d'ouvrir un forum "Photo non astro" ... dès qu'Astrosurf sera plus à l'aise sur son nouveau super serveur avec quelques dizaines de téra-octets de disque

Le Webmaster

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 23-06-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant