jackbauer 2

Coup de théâtre : après 4 échecs successifs, Musk abandonne le programme Starship !!

Messages recommandés

C'était gros comme une baleine B|... heu un requin-baleine pour ne pas me méprendre dans les poissons :D... mais savez-vous que le CNRS avait renommé un des programmes "starfish" en starship il y a quelques mois?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un peu gros oui, tu aurais annoncé que Starpchitt, destiné à se rendre sur Mars, avaipété 10 fois sans jamais atteindre 10 km d'altitude, ç'aurait été plus rigolo, quoique moins crédib.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il a peut-être décidé désormais de faire des tirs qu'en période de brouillard à couper au couteau... histoire de transformer les "savapéter" en "çavaêtreplusdiscret" ;)

Modifié par biver
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour: peut être un court-circuit à cause du brouillard très humide?

 

SN11 est mort, vive SN12!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour: C'est un "machin" français, je crois? 

C'est quand la pêche est interdite pour que les poissons puissent se reproduire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison roul, le 1ier avril est  une tradition qui date de l'époque  de nos ancêtres  les Gaulois

Si tu es lecteur  d'Astérix tu auras  constaté  que ces Gaulois se nourrissaient de sanglier  et de poisson.

Pour pêcher ils étaient  équipés  d'une canne à  pêche , bien entendu, que nous appelons  encore de nos jours une gaule, les poissons  étaient  pêchés  jours et nuits , Vercingétorix  ( connu aussi sous le pseudonyme de général de Gaule ) a effectivement promulgué l'édit  de Nantes ( à  Montaigu la digue la digue !) qui interdisait la pêche  le 1ier avril pour permettre  à  ces pauvres  bestioles  de se reproduire (de la même  façon  que de nos jour le 1ier mai,fête  des travailleurs pour permettre  à  ces pauvres  humains de se  reproduire... ben mes deux enfants ont été conçus  ce jour là).

Mais bien sur les Gaulois qui savaient  déjà  qu'ils  feraient  la révolution en1789 n'ont  pas accepté et pour montrer  leur désaccord,  ils ont  ce jour là  accroché un hareng  à leurs vêtements mais comme ça  puait  ils l'ont  mis dans le dos par la suite le hareng c'est  tranforme en.papier

Vercingétorix est mort  parce  que César  lui a fait une queue de poisson 

La tradition de la gaule perdure encore de nos jours à  la satisfaction  des Gauloise et des Gitanes

  • J'adore 3
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà roul, Barnabé, dans son  immense érudition, a farpaitement résumé la situation : c’est une tradition typiquement gauloise, ainsi qu’américaine, britannique, danoise, hollandaise, belge, allemande, canadienne, italienne, slovène, croate, polonaise, portugaise, suisse, suédoise, finlandaise, japonaise, coréenne et chinoise...

Sans oublier qu’on la fête aussi en Russie, en Roumanie, au Brésil et en Espagne (ainsi qu’en Inde, j’allais oublier).

Donc tu vois, comme tu l'avais déjà si bien deviné roul : c’est une blague typiquement française, que nous partageons juste avec les 2/3 du reste du monde...

Ne change rien surtout : le monde selon roul ça vaut son pesant de cacahuètes ! :D

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Poisson_d'avril

  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble même que le April's fool day est aussi une tradition étasunienne, si j'ose un oxymore... 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Alain MOREAU a dit :

le monde selon roul ça vaut son pesant de cacahuètes ! :D

 

Toujours décalé.. à l'Ouest... hors sujet...

Plus j'y pense, et plus il paraît évident qu'on est là face à une sorte d'I.A. expérimentée dans le forum.. 

 

Comme quoi ça marche encore vraiment, mais alors vraiment pas bien ce truc ! :| :/

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c’est du même niveau que les correcteurs automatiques "intelligents" qui te remplacent invariablement le mot - correct - que tu as écrit, par un autre qui n’a rien à voir, totalement hors sujet, ou avec un genre ou une orthographe débile, hors contexte de la phrase...

Si tu ne relis pas 3 fois pour corriger ses conneries ahurissantes - laborieusement, en y passant une plombe, et malgré son obstination farouche à vouloir écrire à ta place autre chose que ce que tu veux écrire - ce machin d’une rare imbécilité te publie absolument n’importe quoi ! >:(

Ça vous le fait à vous aussi ?

Ou bien c’est juste moi qui ai du mal avec les prétendues intelligences artificielles ?

Ou avec les bonimenteurs qui nous vendent ça jusque dans les fers à repasser et bientôt les rouleaux de PQ ?

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Alain MOREAU a dit :

Ben c’est du même niveau que les correcteurs automatiques "intelligents"

4ea4d15f66420bbe2da882f5f8ceea13.jpg.4476c781371a62c452eaaccc74202f0d.jpg

 

Je fous fouhaite une exfellente foirée,

AG

  • J'aime 1
  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour: Mon poisson et il n'est pas d'avril.

Je comprends très bien "April Fool's Day" mais pourquoi un poisson?

Google n'était pas très claire!fishy.jpg.6aa1a95da92a90ee932ce9bbad2c17e7.jpg

 

Modifié par VNA1
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaisanterie déplacée, je retire.

Sorry.

Modifié par Alain MOREAU
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Alain MOREAU a dit :

Ah ! Merci de nous gratifier enfin de ton portrait, roul : on pourra désormais mettre tes nombreux pseudos sur un visage 👍

 

Malheureusement, la casquette et les lunettes noires sont dû à la DMLA, le masque est dû à ce pu---n de virus!  ;-(

Je vous laisse deviner le poisson?

Le pire c'est que je ne suis pas pêcheur, mes amis m'y obligent!

 

  • Triste 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mille excuses roul ! :|

Voilà les limites de la plaisanterie quand on ne connaît pas vraiment la personne : si j’avais su cela je ne me serais jamais permis !

J’ai bêtement pensé qu’il faisait simplement froid ce jour-là.

Vraiment désolé.

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alain, mais surtout ne t'excuses pas, tu ne savais pas.

Ce n'est pas la fin des haricots, c'est seulement emmerdant de ne pas pouvoir conduire ou lire sans aide électronique. C'est génétique dans mon cas. 

Je peux relativement bien observer  en "vue décalée"--heureusement!

Si un jour on pouvait tous se rencontrer dans un café nous aurions énormément de bonnes surprises.

 

 

Le Pacific est froid, et le poisson que j'avais pêché était un saumon, le plus gros de la journée.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je reconnais celui qu'est dans l'arbre....

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut roul désolé ça n'a  rien à  voir avec le poisson  d'avril  ni avec rien d'ailleurs mais tu a lancé  une bouteille à  la mer  je ne sais plus sur quel  fil , concernant ton patronyme       Barnabé  dit Sherlock  s'est mis sur la piste et je propose  VIANNEY  😎 👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant