Aliachrons

Un moteur Hyperspatial dans 5 ans

Messages recommandés

Hey jexfour !
Quand tu écris :
"tu oublies de citer :
- les marteaux russes géants qui ont commis des tremblements de terre en Iran en 2000 ..." etc ...

Tu crois pas si bien dire et possible que tu sois en fait assez loin du compte !

Tiens ! La guerre météo , façon "S.O.S. Météores" et pourquoi pas ?
By Jove !
A en croire certaines infos remontées jusqu'au niveau du sénat ... en Roumanie !
--> http://www.terradaily.com/reports/Romania_Probes_Foreign_Plot_To_Worsen_Its_Weather_999.html

Il sont fous ces Roumains !
C'est possible ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Fourmi pour la confusion,

le but n'était pas du tout d'opposer la lutte contre la faim et la recherche spatiale. Je répondais juste à un autre message sur la notion de pauvreté. Et je suis même d'accord avec toi quand tu parles de pb techno plus façiles à régler que des pb humains.

Quand au budget de la recherche sur le moteur hyperspacial, c'est certainement une goutte d'eau dans le budget total de la recherche US, alors à quoi bon comparer ce qui n'est définitivement pas comparable ...


Sinon imaginons un peu un générateur de courant qui alimente un électro aimant de 80 Tesla,

ça pèse combien de tonnes?

ça peut soulever quel poids?

Je crois qu'on a un petit problème de source d'énergie là ...

Mais d'un point de vu scientifique c'est bigrement intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

A partir de l’instant où certaines informations viennent à transpirer dans la presse populaire, vous pouvez être certains que ces technologies existent déjà depuis très longtemps, comme par exemple, cela fait bien longtemps que les technologies très hautes vitesses en atmosphère dense et microgravité ont abouties.

Il existe plusieurs témoignages très sérieux de personnes ayant observés la traînée caractéristique d'un avion type « Aurora », volant entre 15 et 20 Mach, entre 20 et 80 Km d'altitude et ce depuis les années 80, alors que la presse n’a permis l’info qu’en 1997/98…
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ac/hypersoar.htm
Vous remarquerez que si vous enlevez les dérives, vous avez ...Aurora…étonnant non ???!!!!
Pour la z-machine, comme pour un moteur hyperspatial, l’info vient de passer.

Vous pouvez être certain que ces technologies sont appliquées par les militaires, notamment ceux des forces spéciales et spatiales, est cela depuis bien longtemps, les années 80…et vous, vous êtes toujours en train d’essayez de comprendre un monde qui n’existe déjà plus…ou le mensonge est roi, et vous pensez encore êtes en dehors de la matrice…alors que vous rêvez la vie de ceux qui pensent pour vous…

Amitiés,

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stooooooop. C'est parce que c'est écrit dans le ouaibe que c'est du béton. Mon père me disait qu'au pays des aveugles les borgnes sont rois (enfin je crois). Serge tu prends un peu trop au pied de la lettre les infos bidons que distille la toile. Prends un peu de recul, découvres toi un oeil.
S'il existe des secrets bien gardés, c'est bien parce qu'ils sont bien gardés qu'ils restent secrets. Quand on laisse filtrer de l'info, pour peu qu'elle ait un quelconque fond de vérité, c'est, presque toujours intentionnel et parcequ'elle n'a plus rien de confidentiel.
J'ai appris à me méfier du contenu de sites qui sous le couvert d'un vernis technique abordent les sujets les plus abracadabrantesques (mieux que gloubi-boulgatesque).
Je viens d'aller trainer sur le site des labos Sandia (z machine) http://www.sandia.gov/. M'a pas l'air très sérieux tout cela. Le site n'est pas très pro. En fouinant à gauche et à droite on peut constater qu'ils travaillent sur des rojets d'avant garde. Mais comment démèler le vrai du faux. En attendant leur site ne fait pas étalage d'infos concernant l'atteinte du milliard de degré par leur z machine. Yen a un qui a confondu billion and million. Donc méfiance, méfiance, n'ayez pas confianssssssssssssssssssse.

Au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Vous pouvez être certain que ces technologies sont appliquées par les militaires, notamment ceux des forces spéciales et spatiales, est cela depuis bien longtemps, les années 80…"

Arrête Universocean, c'est ridicule. Primo les Forces spéciales regroupent des commandos formés à agir sur terre ou en mer, parachutés à l'occasion, dont la mission est le sabotage, l'action ponctuelle avec repli rapide. Si un engin à hyper vitesse existait ils n'en seraient pas équipés car dans leur cas ce n'est pas la vitesse de mise en place qui prime mais la discrétion, gage de surprise.

Les forces spatiales n'existent tout simplement pas. Dans aucun pays. Mais admettons, allez... Comment garder le secret sur ces découvertes fantastiques avec des milliers de personnes dans le coup? Alors que le 1° qui va voir la presse et passe au JT de 20 h00 gagne le jackpot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:

En attendant leur site ne fait pas étalage d'infos concernant l'atteinte du milliard de degré par leur z machine. Yen a un qui a confondu billion and million


Physical Review Letters n' est pas une revue d' ufologie ...
Il y a un comité de lecture (peer review). Je pense que s' il y avait confusion entre 10^6 et 10^9, ça se serait vu ...
[URL=http://scitation.aip.org/vsearch/servlet/VerityServlet?KEY=PRLTAO&smode=strresults&sort=rel&maxdisp=25&threshold=0&allprl=1&possible1zone=multi&bool1=and&pyear=2006&possible2= Haine]http://scitation.aip.org/vsearch/servlet/VerityServlet?KEY=PRLTAO&smode=strresults&sort=rel&maxdisp=25&threshold=0&allprl=1&possible1zone=multi&bool1=and&pyear=2006&possible2 =Haine[/URL] s&possible2zone=author&OUTLOG=NO&viewabs=PRLTAO&key=DISPLAY&docID=1&page=1&chapter=0

Edit : L' url passe mal, il va falloir la reconstituer.
Les références de l' article:
10.1103/PhysRevLett.96.075003

A+
--
Pascal.

[Ce message a été modifié par PascalD (Édité le 04-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël, effectivement, faute de déclassification des dits "Black Programs", on peut spéculer n'importe quoi et les rumeurs, infos/intox (dont certaines véhiculées par les militaires eux-même, histoire de brouiller les pistes) vont bon train depuis plus de 15 ans ...
Oui, les "Black Programs" existent car ils apparaissent (sans détail) au moins sur une ligne des crédits budgétaires militaires proposés chaque année au Congrès ou au Sénat.
De mémoire et pour la petite histoire, une fois (un oubli ?) le mot "Aurora" s'est glissé sur une de ces lignes d'où ces rumeurs à propos de l'éventuel remplaçant du SR-71 et supposé hypersonique étant données les perfs du Blackbird ...
Plutôt que de crier au fou, la bonne question à ce poser est celle de la nature du successeur du SR-71 après son premier retrait en mars 1990 et l'utilisation des fonds "astronomique" dédiés aux Black Programs ???

Peut être un début de réponse avec un rapport du NIDS concernant le nombre impressionant d'observations d'engins d'aspect triangulaire ou polygonal sur le territoire US après celles de Belgique en 1989-91 (et toujours parfaitement inexpliquées sauf Joël si tu as une idée géniale ? ).
Et justement, ces obvervations décollent très sensiblement après le retrait de Blackbird.
--> http://www.nidsci.org/articles/8_25trireport.php
Simple coïncidence ?
Allez, allez, le débat est ouvert et les propositions doivent foisonner de partout ...

[Ce message a été modifié par BobMarsian (Édité le 04-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BobMarsian, les "black progams" existent certes, mais pour l'instant cela n'a donné sur le plan opérationnel que le F117 et le B2. Deux avions furtifs au coût astronomique qui volent à mach 1, pas à mach 7... Il y a bien le chasseur-bombardier F22 Raptor, furtif et relativement rapide (mach 1,8) mais là aussi on est loin des fantasmes de certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Décidément, la majorité d'entre vous s'obstinent dans une démarche systématique de dénigrement à l'encontre de toutes pensées en dehors de la pensée unique...c'est vraiment triste et pitoyable...

Pouvez-vous seulement imaginer une seule seconde qu'il existe plusieurs niveaux de développements technologiques, niveaux précieusement maintenu de telle façon que celui qui occupe la face immergé, à savoir le monde de tout le jours, soit persuadé de sa seule et unique réalité…

Malheureusement pour vous, je ne suis pas un fana des sites conspirationnistes à tous va...eh bien non...

Cela fait 35 ans que je mêne des recherches personnels, et de temps en temps en groupe.

J'ai eu le privilège et la chance de vivre dans le cadre de mon travail, des aventures humaines, technologiques et scientifiques, que peu de monde sur Terre auront la chance de vivre dans une vie d'homme...Aujourd'hui, dans le cadre d’un job aéronautique qui est actuellement le mien, j'ai de nouveau la chance de pouvoir côtoyer civils et militaires, dans le cadre des missions spécifiques d'enseignements et formations à tous niveaux.

Cela m'a amené à m'installer dans une région qui, au grand désespoir intellectuel de beaucoup d'entre vous...est sujet à de nombreux et réguliers survols d'engins, de plates-formes, des triangles noir exactement, qui défient totalement la physique, l'aérodynamique, technologies et ingénieries, que nous connaissons tous autour de nous, soi-disant...

J'ai des dossiers d'observations à la pelle, des photos, films, rapports de personnes vraiment dignes de foi (pilotes, contrôleurs, techniciens, ingénieurs, scientifiques, astronomes amateurs et professionnels, etc...), de l'apparition, survol, et évolutions des ces triangles noir au-dessus de notre région (Alpes-Maritimes).

Leurs évolutions sur le terrain dépassent tout ce que nous pouvons imaginer....sortez de vos salons feutrés et posez-vous les bonnes questions...et là...vous allez voir des choses très étonnantes...

C'est années de recherches de la vérité, d'enquêtes sur le terrain, eh oui, je ne suis pas comme la plupart d'entre vous, qui aimez critiquer tous le monde, mais qui ne faites jamais rien...., m'ont même amené il y a quelques semaines, à recueillir ce que beaucoup aimeraient avoir entre les mains concernant le dossier, à savoir des potentielles preuves physiques d'interactions entre un de ces engins et l'environnement terrestre.

Un cas tout à fait exemplaire d'un possible atterrissage d'un de ces engins, avec preuves physiques au sol et témoins vraiment dignes de foi.

Nous avons ces potentiels preuves physiques entre les mains et bientôt, un laboratoire (l'INRA), fera les analyses nécessaires (physiques, mécaniques, biologiques) sur les pièces en notre possession.

Nous travaillons depuis un an à l'élaboration d'un AMS (station de mesure automatisé) afin de pouvoir déposer et disposer sur le terrain, d’une batterie d'appareils de hautes technicités, dans le but espéré de pouvoir filmer de nouveau ces engins tout en effectuant certaines analyses spécifiques nécessaires pour étayer un dossier sujet aux railleries de personnes comme vous messieurs.

Le monde n'est vraiment pas ce qu'il semble être, et ce dans beaucoup de domaines...mais faut-il encore avoir la volonté de marcher en dehors des entiers battues, même si cela doit engendrer railleries et autres comportements imbéciles et puérils...

Dans quelques semaines, un nouveau projet SETI verra le jour en France. Une démarche tout à fait novatrice par rapport aux différents projets SETI américains, australiens ou bientôt coréens.

Nous y travaillons depuis 4 années et rentrons bientôt dans une phase de recherche de financements.

Nous ne sommes et je ne suis pas un critiqueur de salon...

Je passe ma vie sur le terrain, et nous sommes des milliers d'hommes et de femmes à travers le monde, anonymes ou non, qui oeuvrons pour la recherche de la vérité.

Nous ne pouvons et n'accepterons jamais que l'on pense pour nous et nous ne pouvons accepter que des salauds de civils et militaires joue avec la vie humaine, chaque jour, pour leurs jouissance personnel du pouvoir.

Entre 2500 et 3000 milliards de dollars ont disparues dans les blacks programs depuis 50 ans et cela continu de plus belle chaque jour...au détriment de l’amélioration de la condition humaine sur Terre, c’est absolument inacceptable…et tout cela n'est pas pour rien messieurs....levez les yeux et surtout ouvrez-les...votre argent est dans le ciel...

Les découvertes extraordinaires qui ont été faites grâce aux black programs doivent servir l’humanité et non la vanité de quelques fous hyper dangereux…

Je viens régulièrement lire ce forum, pour me détendre, tellement vos propos parfois, même souvent… sont déconnectés de la réalité du monde d'en dessous...qui lui se marre comme une baleine…

Sur ce...bonne nuit...

Amitiés,

Serge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Décidément, la majorité d'entre vous s'obstinent dans une démarche systématique de dénigrement à l'encontre de toutes pensées en dehors de la pensée unique...c'est vraiment triste et pitoyable...

Pouvez-vous seulement imaginer une seule seconde qu'il existe plusieurs niveaux de développements technologiques, niveaux précieusement maintenu de telle façon que celui qui occupe la face immergée, à savoir le monde de tous les jours, soit persuadé de sa seule et unique réalité…

Malheureusement pour vous, je ne suis pas un fana des sites conspirationnistes à tous va...eh bien non...

Cela fait 35 ans que je mêne des recherches personnels, et de temps en temps en groupe.

J'ai eu le privilège et la chance de vivre dans le cadre de mon travail, des aventures humaines, technologiques et scientifiques, que peu de monde sur Terre auront la chance de vivre dans une vie d'homme...Aujourd'hui, dans le cadre d’un job aéronautique qui est actuellement le mien, j'ai de nouveau la chance de pouvoir côtoyer civils et militaires, dans le cadre des missions spécifiques d'enseignements et formations à tous niveaux.

Cela m'a amené à m'installer dans une région qui, au grand désespoir intellectuel de beaucoup d'entre vous...est sujet à de nombreux et réguliers survols d'engins, de plates-formes, des triangles noir exactement, qui défient totalement la physique, l'aérodynamique, technologies et ingénieries, que nous connaissons tous autour de nous, soi-disant...

J'ai des dossiers d'observations à la pelle, des photos, films, rapports de personnes vraiment dignes de foi (pilotes, contrôleurs, techniciens, ingénieurs, scientifiques, astronomes amateurs et professionnels, etc...), de l'apparition, survol, et évolutions des ces triangles noir au-dessus de notre région (Alpes-Maritimes).

Leurs évolutions sur le terrain dépassent tout ce que nous pouvons imaginer....sortez de vos salons feutrés et posez-vous les bonnes questions...et là...vous allez voir des choses très étonnantes...

C'est années de recherches de la vérité, d'enquêtes sur le terrain, eh oui, je ne suis pas comme la plupart d'entre vous, qui aimez critiquer tous le monde, mais qui ne faites jamais rien...., m'ont même amené il y a quelques semaines, à recueillir ce que beaucoup aimeraient avoir entre les mains concernant le dossier, à savoir des potentielles preuves physiques d'interactions entre un de ces engins et l'environnement terrestre.

Un cas tout à fait exemplaire d'un possible atterrissage d'un de ces engins, avec preuves physiques au sol et témoins vraiment dignes de foi.

Nous avons ces potentiels preuves physiques entre les mains et bientôt, un laboratoire (l'INRA), fera les analyses nécessaires (physiques, mécaniques, biologiques) sur les pièces en notre possession.

Nous travaillons depuis un an à l'élaboration d'un AMS (station de mesure automatisé) afin de pouvoir déposer et disposer sur le terrain, d’une batterie d'appareils de hautes technicités, dans le but espéré de pouvoir filmer de nouveau ces engins tout en effectuant certaines analyses spécifiques nécessaires pour étayer un dossier sujet aux railleries de personnes comme vous messieurs.

Le monde n'est vraiment pas ce qu'il semble être, et ce dans beaucoup de domaines...mais faut-il encore avoir la volonté de marcher en dehors des entiers battues, même si cela doit engendrer railleries et autres comportements imbéciles et puérils...

Dans quelques semaines, un nouveau projet SETI verra le jour en France. Une démarche tout à fait novatrice par rapport aux différents projets SETI américains, australiens ou bientôt coréens.

Nous y travaillons depuis 4 années et rentrons bientôt dans une phase de recherche de financements.

Nous ne sommes et je ne suis pas un critiqueur de salon...

Je passe ma vie sur le terrain, et nous sommes des milliers d'hommes et de femmes à travers le monde, anonymes ou non, qui oeuvrons pour la recherche de la vérité.

Nous ne pouvons et n'accepterons jamais que l'on pense pour nous et nous ne pouvons accepter que des salauds de civils et militaires joue avec la vie humaine, chaque jour, pour leurs jouissance personnel du pouvoir.

Entre 2500 et 3000 milliards de dollars ont disparues dans les blacks programs depuis 50 ans et cela continu de plus belle chaque jour...au détriment de l’amélioration de la condition humaine sur Terre, c’est absolument inacceptable…et tout cela n'est pas pour rien messieurs....levez les yeux et surtout ouvrez-les...votre argent est dans le ciel...

Les découvertes extraordinaires qui ont été faites grâce aux black programs doivent servir l’humanité et non la vanité de quelques fous hyper dangereux…

Je viens régulièrement lire ce forum, pour me détendre, tellement vos propos parfois, même souvent… sont déconnectés de la réalité du monde d'en dessous...qui lui se marre comme une baleine…

Sur ce...bonne nuit...

Amitiés,

Serge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà : maintenant c'est clair pour tout le monde.
Merci Serge, c'est très exactement la réponse que j'attendais depuis un moment. Parfait.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmm en plein "Délires Astronomiques"

universocean tu dis bosser dans l'aeronautique ?? quelle boite sans etre indiscret.. pas trop grosse j'espere sinon les RG sont peut etre en train de se marrer en lisant tes posts là

sinon tous ces trips complot et/ou grosse simplification de faits d'actualité je crois que ca a deja pas mal été utilisé deja .... hein quoi !! par les nazi ?? par les coco ?? tien donc .... merde alors c'est pas neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
je vais tenter de démontrer où là qu'y a comme un problème de com' avec miss univers... :

- "la pensée unique" : c'est quoi ? mis à part Orwell, pas de référence concrète, ou alors la Corée du Nord, mais même ça c'est pas encore du Orwell... (cf paranoïa, Lacan, Freud)

- "J'ai eu le privilège [...] que peu de monde su terre auront la chance de vivre dans une vie d'homme" : délire mégalo, univers est quelqu'un qui ne se considère "pas comme les autres" avec une rhétorique claire, il est "au-dessus" des autres.

- "au grand désespoir intellectuel de beaucoup d'entre vous" : confirmation, il y a dénigrement et rabaissement des "autres", donc il se sent bien à part. alors que lui aussi est un "autre".

- "J'ai des dossiers d'observations à la pelle, des photos, films, rapports de personnes vraiment dignes de foi" : il les possède mais bien entendu nous n'y auront jamais accès, car ces preuves irréfutables sont effectivement réelles, dans sa pensée uniquement, pas sous forme matérielle et transmissible.

- "sortez de vos salons feutrés et posez-vous les bonnes questions" : il se pose en maître (nous sommes ses élèves, pour ne pas dire ses esclaves...) cf Hegel.

- "Nous avons ces potentiels preuves physiques entre les mains" : il mélange le nous et le je, on ne sait pas de quelle communauté il parle mais ça n'a pas d'importance. c'est une caractéristique du discours mégalo. (tient donc inaccordance entre potentiel(les) et preuves au féminin).

- "Je viens régulièrement lire ce forum, pour me détendre, tellement vos propos parfois, même souvent… sont déconnectés de la réalité du monde d'en dessous." : nous sommes en-dessous, c'est ecrit texto.

- "C'est années de recherches de la vérité" : la vérité étant une notion philosophique et non mathématique, cet argument falatieux semble au 1er abord manipulatoire, mais étant donné la forme dialectique, il semble finalement plutôt être un argument en faveur de la paranoïa (personne ne cherche la vérité, il n'y a que lui). pbm de la vérité cf Platon, Socrate (l'excellent Platon contre Gorgias), Machiavel, Hegel, Nietschze, Heidegger, Deleuze...

---> donc, c'est pas trop grave, ça mérite pas l'asile, mais ya un début de délire de persécution, associé (comme normal) à une attitude dénigrante pour l'ensemble du genre humain (qu'il a tendance à classifier cf racisme, mégalomanie, peur phobique de l'inconnu).

- "Sur ce...bonne nuit... Amitiés" : ou il ne se rend même pas compte qu'il vient de dénigrer (voire insulter) de nombreux participants à ce post, ou il en joue au contraire et cela se rapproche d'une attitude manipulatoire et perverse (qui me semble moins probable tout de même).

les répétitions permanentes sur le niveau de QI très bas des gens qui ne pensent pas comme lui sont typiques... hélas les pervers sont souvent très intelligents, par contre les mégalos ont la plupart du temps un QI relativement faible, assez tout de même pour s'en rendre compte, du coup : frustration, dénégation, affirmation de tout sauf de ce qu'il est comme etre.

il ne reste qu'une solution Univers, une preuve est faite pour etre montrée, vas-y, balance, de nombreuses demandes ont été faites dans ce sens. Sans quoi, sauf des liens sur le web un peu bidons, on ne pourra jamais accrocher à ta pensée, sinon à la réalité de ton délire. Ici ce n'est pas une scéance de thérapie, je viens de dire exactement ce qu'il ne faut pas dire à ce genre de personne pour la faire avancer dans le bon sens, mais je trouve ça trop grave de laisser passer ça sur un forum public.

Dites à un parano :
" - t'es parano !
- quoi, moi parano ???!!!! , tu me veux du mal alors !!!" CQFD
ce qu'il vient de faire à plusieurs reprises en se mettant sur la défensive...

je pense pas qu'il y ait de "combat" à mener contre ça... c'est juste une mise au point pour ma part qui me semble louable auprès des lecteurs de ce post.

je ne doute pas de l'humanisme et de la bonne volonté de univers, il semble être quelqu'un qui veut le bien de ses prochains, tant mieux. Il serait tout de même bon qu'il puisse raconter celà à d'autres personnes (au hasard à un psy) qu'à ses "nombreux" collègues imaginaires qui se moquent de nous... uniquement dans son esprit.
J'ai également remarqué une certaine inaptitude à conjuguer et/ou à accorder ses phrases au féminin... sur ce point je ne dis rien... tout ceci étant déjà un résumé ce serait trop long de développer le côté sexué du délire (le + intéressant mais aussi le + profond et le + long à développer, de +, trop courts ces qqs posts pour se faire une bonne idée).

Jex.

[Ce message a été modifié par jexfour (Édité le 05-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne analyse Jex, mais méfie toi, même les paranoïaques ont de vrais ennemis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Après un essai d’analyse « psy » de la part de Jexfour de mes propos, il faut noter que jamais dans ceux-ci je ne me suis mis au dessous de qui que ce soit, je fais moi-même parti de ceux qui sont manipulés par ceux que je nomme « le monde du dessous ».

Je passe aussi de « je » à « nous », car j’ai spécifié que certaines recherches se font seules et d’autres en groupe.

Concernant les dossiers, photos, vidéos, témoignages, …, ils existent par centaines tout autour de la planète, recueillis par des gens totalement digne de foi,…, mais là aussi, comment faire pour essayer que ce dossier soit une fois pour toute réellement pris au sérieux…


Une des solutions, c’est de faire des enquêtes sur le terrain afin se faire une opinion par soi-même, et c’est là le seul et unique sens de mes propos concernant « les gens qui pensent pour les autres dans leurs salons…Jexfour mélange aussi malheureusement tout…et « essai » d’expliquer ce qui semble l’arranger et seulement cela…

Pour revenir à l’origine du post et aux technologies potentiellement étonnantes qui pourraient émerger dans les années à venir ou nous être cachés pour longtemps encore et ce pour diverses raisons…si vous avez des explications rationnelles avec preuves à l’appui concernant les « triangles noir » et autres plates-formes » qui ne cessent de survoler la Terre depuis des décennies, avec des comportements aérodynamiques à faire envier tous les ingénieurs aéronautiques du monde, nous sommes tous preneur…

Sinon, il est pour ma part vraiment essentiel de pourvoir un jour répondre définitivement à la question de la nature physique ou non de ces « objets », et si c’est physique, les origines, qui pilote ces engins et dans quel but ?

Mes propos sont seulement tournés vers ses questions et c’est vrai que j’enrage de voir qu’en 60 années rien n’a bougé, notamment dans les mentalités et les propos qui se retrouvent fréquemment dans ce type de forum.

Amitiés,

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Bonjour à tous,

Après un essai d’analyse « psy » de la part de Jexfour de mes propos, il faut noter que jamais dans ceux-ci je ne me suis mis au dessous de qui que ce soit, je fais moi-même parti de ceux qui sont manipulés par ceux que je nomme « le monde du dessous ».



mais toi , au moin tu t'en rends compte, alor que nous pauvre nazes...
quote:

Je passe aussi de « je » à « nous », car j’ai spécifié que certaines recherches se font seules et d’autres en groupe.

indefini. de qui parles tu exactement ? et de quelles recherches parles tu
quote:

Concernant les dossiers, photos, vidéos, témoignages, …, ils existent par centaines tout autour de la planète, recueillis par des gens totalement digne de foi,…, mais là aussi, comment faire pour essayer que ce dossier soit une fois pour toute réellement pris au sérieux…

ok
Qui ? OU ? Quoi ? ou, pour faire long : Qui sont ces gens totalement digne de foi ? Quels sont leur documents ? ? Que montre t'ils ? peux t'on les voir nous même (les doc en questions : il me semble que ce doit etre possible puisque apparament tu les a vus toit même !!?


quote:

Une des solutions, c’est de faire des enquêtes sur le terrain afin se faire une opinion par soi-même, et c’est là le seul et unique sens de mes propos concernant « les gens qui pensent pour les autres dans leurs salons…Jexfour mélange aussi malheureusement tout…et « essai » d’expliquer ce qui semble l’arranger et seulement cela…

alor toi tu es allé faire de enquettes, tu t'es donc fait une opinions par toit meme et c'est indicutablement des E.T.
perso ce qui m'arrange, c'est des preuves etayée, pas de on dit, des ragot, ou des photo floue d'un soucoupe eclairée par une source lumineuse indeterminé en provenance du nord nord a 18h12
quote:

Pour revenir à l’origine du post et aux technologies potentiellement étonnantes qui pourraient émerger dans les années à venir ou nous être cachés pour longtemps encore et ce pour diverses raisons…si vous avez des explications rationnelles avec preuves à l’appui concernant les « triangles noir » et autres plates-formes » qui ne cessent de survoler la Terre depuis des décennies, avec des comportements aérodynamiques à faire envier tous les ingénieurs aéronautiques du monde, nous sommes tous preneur…

oui j'ai une explication
ç'est un phantasme paranoiaque delirant,
et revoila les blak program made in E.T.
tu melange base secrete US, Ufologie dans un complot machiavélique destiné a nous piquer tous le krill de l'ocean car sur leur planete y'en a plus et leur balaeine on peut la dalle
quote:
Sinon, il est pour ma part vraiment essentiel de pourvoir un jour répondre définitivement à la question de la nature physique ou non de ces « objets », et si c’est physique, les origines, qui pilote ces engins et dans quel but ?

le plus drole : a aucun moment tu ne te pose la question sur la réalité effective ou pas de tous se bordel
je connais une foultitude d'observateur ... assidu mais jamais persnne n'est vennu me racompter un truc pareil.
Soit il a peur de passer pour un con et se tais (ce n'est pas à esclure, mais la nature humaine fait qu'on plutot tendance a dire des truc que l'on sait pas qu'a taire des chose que l'on sait) soit il n'a tout simplement rien a racompter
quote:

Mes propos sont seulement tournés vers ses questions et c’est vrai que j’enrage de voir qu’en 60 années rien n’a bougé, notamment dans les mentalités et les propos qui se retrouvent parfois dans ce type de forum.

type de forum...
dans un forum d'astronomie a quoi t'attendais tu ?
à des théorie newage fleurie sur le cosmos et la comunication interplanetaire avec des pots de yahourt relié par des supercorde via la planete dé'z Prime ?

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 05-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et re-re-re-re justification et attitude défensive de Univers....

laisse tomber fredo, c'est la seule question intéressante, et c'est évidemment le seul point sur lequel univers ne donnera jamais d'explication (les preuves). je suis persuadé qu'il les a, dans sa tête, que le dossier dont il parle n'est qu'un amalgame de délires. il croit vraiment à ce qu'il dit...

-> univers : CONSULTE !!!!!!!!!!!!!!!

allez pour être sympa je te donnes les 3 réponses possibles :
- oui les preuves existent, elles sont là (ci-joint des photos, documents, ou débuts d'explications...)
- oui je les ai, mais j'ai pas le droit ou je peux pas les montrer (réponse la + probable, qui concluerait définitivement l'argument en faveur de la paranoïa)
- non, j'ai rien, j'invente tout et m'en rends compte (génial, un début de rémission)

4e facultative - j'ai pas fait mon oedipe, je confond masculin/féminin et quand je me regarde dans un miroir je vois mes fantasmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Une fois de plus vous tournez en permanence les propos dans le sens où cela peut vous arranger...

Je n'ai jamais parlé de "ET", même si je m'intéresse de très près aux différents programmes et projets SETI.

Je ne parle ici que de technologie et de « très possible » avancées qui nous dépassent totalement, avec plus de 60 années minimum d’avance sur tout ce que nous pouvons connaître au sein de nos laboratoires officiels, qui sont pour ma part utilisées que par une "élite"...

Maintenant, à chacun son opinion...de mon côté j'ai décidé depuis longtemps d'être sur le terrain et non dans les salons en face du foot...

Jexfour, vous avez un mail perso pour que je puisse vous faire parvenir un petit échantillon de documents photos et dossiers en cours d'enquêtes ? Merci

Amitiés,

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que les machavéliques comploteurs risquent de le faire taire!!!
Désolé mais là mon trop plein d'ânerie et est à sont niveau max :P

[Ce message a été modifié par richelieu (Édité le 07-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, le monde magique de l'enfance... ou de l'infantilisme: l'argent sort des portefeuilles et l'énergie... de nulle part.

Allons-y: à supposer que des ET ou autres black program aient des technos super, où sont les immenses réservoirs d'ENERGIE (d'antimatière, de Schtroumpfium 239, etc.) nécessaires à la progression fulgurante de ces vaisseaux estraordinaires ?
Non, des soucoupes super "design", des cigares effilés et autres. Tout se paye en ce bas monde, et si rien ne se perd, rien ne se crée gratos. Perso, je crois plus au "Nostromo" d'Alien, énorme, lourdaud, qu'à ces soucoupes de la zone 51.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai donné un mail à univers, toujours rien...
je suis pas impatient
j'espère juste qu'il ne m'enverra pas la video du wtc à partir d'un helico (sous-boite de pixar) ou un des trucs qu'on peut dl en tapant ovni dans le mulet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant