Aliachrons

Un moteur Hyperspatial dans 5 ans

Messages recommandés


Ben mearde! C'est l'étron alors, me suis trompé, suis où là?

délires ou poubelle?

je sors,

zou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evidemment je n'ai rien reçu...
je m'attendais aux pires nullités mais univers n'a pas osé se confondre jusque là

ptet tant mieux ça aurait ou été drôle, ou pathétique...
-> pour moi univers, c'est pas un interlocuteur sérieux, et pour lui c'est vraiment, mais alors vraiment trop injuste (avec l'accent calimero)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UO c'est donc autogrillé
m'etonerais que nous le revoyions de si tôt
la guelle des preuves indiscutable et totalement digne de fois
........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'avez rien compri, mais alors rien du tout! C'est les conspirateurs qui l'on fait taire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je pensais que vous n’étiez pas impatient de recevoir un document d’un « illuminé » comme moi !!!...

Alors de nouveau, pourquoi ces posts d’insultes sur le forum d’astrosurf ?

Pouvez-vous imaginer que j’ai moi aussi une vie, que je ne suis pas à vos bottes, que j’ai des démarches de demandes d’autorisations à effectuer auprès de ceux à qui appartiennent certains dossiers, certaines photos, afin de pouvoir préparer ce petit document.

Ceux-là non plus ne sont pas à vos ordres, et fort heureusement...

Ces démarches se nomment de la correction et de l’éducation, et ça prend du temps...

En fin de compte, j’ai longuement hésité à vous faire parvenir ce petit dossier. A quoi cela pourrait-il servir ?

N’est pas plus aveugle et sourd que celui qui ne veut ni voir, ni entendre...n’est-ce pas ?

Mais bon, pour faire suite à vos diverses accusations (et non pour me justifier, car je n’ai à le faire devant personne), et afin de vous permettre, si c’est possible... une nouvelle ouverture d’esprit...je vous transmets, comme convenu, un échantillon de dossiers, de témoignages et documents photos sur votre mail perso, celui de Jexfour (jexfour@voilà.fr).

Ce document est à usage exclusivement personnel pour Jexfour.

Il ne doit absolument pas faire l’objet d’une mise en ligne sur ce site ou ailleurs.

Cependant, si Jexfour est sollicité par d’autres membres de ce forum pour savoir ce qu’il contient, il peut, seulement en me le demandant par écrit et par mail, en faire part en résumant celui-ci.

J’ose ici vous faire confiance…l’avenir proche me dira si j’avais raison…

Bon ciel étoilé.

Amitiés,

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai effectivement, comme promis, reçu un pdf d'une quarantaine de pages...

pour ceux que ça intéresse... dites-moi, et selon accord de univers, je vous le ferai passer.

sans citer le contenu du dossier, je dois dire avoir déjà vu plusieurs photos et entendus plusieurs de ces témoignages. En DEA d'ethno mention psychanalyse à Montpellier (2003-2004), j'ai eu participé à un séminaire sur les ovnis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS QUI A REMIS DEUX BALLES DANS LE BASTRINGUE,
B.....l DE M.....E ???????????????????????????????

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euu, c'était quoi le sujet original déjà. Ah oui!!, je reviens tous de suite ne vous inquietez pas...

Autre chose, Jexfour, pourrais-je jeter un coup d'oeil au dossier X (Univers puis-je avoir l'autorisation?).

Voili, voila, voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Marrant ce post, on dirai celui sur les chemtrails
Des sujet à la c.. comme ça, parfois, cela détend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voui,
C8+,
On est bien d'accord, des sujets à la c.. comme celui-ci, çà détend....

Tu viens nous retrouver dans les délires ?

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge SuperBrunier, tu as écris (post page 3) :

"Avec 10 fois moins de moyens, certains pays d'Europe réalisent des chasseurs pratiquement aussi performants que les chasseurs américains"

Et c'est quoi la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mauvais pilote d'avion de chasse, quand il voit Vénus, il la poursuit en pensant que c'est un OVNI. Le bon pilote lui, quand il voit Vénus, il la prend en chasse aussi mais, c'est un bon pilote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jexfour: aliachrons@hotmail.com

voili, voilou, je prépare un dossier au boulot et je reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jexfour !
Je viens de te faire la demande d'accès au fichier pdf d'universocean ... For Eyes Only !
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhaaaaa, ben les gars fo donner vos adresses si vs etes pas ds le who's who !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je...Je voudrais bien voir ces dossiers!
Mais je crains de ne pas être prêt à voir ce qu'on peut y voir, non j'ai trop peur...

Je ne suis pas prêt.

Fiontus
Je le fais bien hein? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrête tes conneries, j'ai des frissons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jexfour, pourrais-je jeter un coup d'oeil au dossier X (Univers puis-je avoir l'autorisation ?)
Mon mail : terry.gold at hotmail point com

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Désoler d'arriver si tard (plus d'un an) mais je depuis quelques temps en faisant de la veille technologique sur la nanotechnologie (l'un d'entre vous a prononcer ce terme), je suis tomber par hasard sur ce fil et j'ai quand même bien rigoler...
Je n'arrive pas a trouver où en est l'etat d'avancement du "projet" et je me posais juste une question sur le principe : si on admet l'existence de ces dimensions supplémentaires et que effectivement dans l'une d'elle la vitesse de la lumière est plus importante, un moteur capable de pousser un vaisseau a X% de C irrais quand même plus vite si C etais plus éléver mais les moteurs que nous somme capable de produire peuvent aller a une vitesse finnie (YY Km/s) ce qui n'est pas une fonction de C alors ma question est là : Pourquoi dans un espace où la lumière va plus vite le moteur irrais plus vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaaaaaaaah !!!!

Merci lucky, d'avoir fait remonter ce post, ses miasmes, ses borborigmes, qu'est ce qu'on a rigolé, quand même avec ces âneries...

Bon, plus sérieusement : le temps a passé, plus que 4 ans a attendre pour assister à l'envol du moteur hyper spatial !

s


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBrunier: oui encore 4 ans!! Oups j'y crois de moins en moins, plus du tout même. En tous cas mon premier grand post en astro général et 174 réponses. Merci à tous.

Lucky: Bravo, tu as ressorti ce post d'outre tombe, on va pouvoir rire.

Sinon, je ne sais plus quoi dire, même sur ce sacré moteur, je suis déprimé. Bon, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel plaisir de relire ces humm.... échanges fructueux

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 26-08-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi superfulmonaute qui partirait le premier dans la fusée équipée du moteur hypermachin Nan ! nan et nan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant