yveslet

recherche importante

Messages recommandés

Pfffff vous êtes minables...
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/asia/japan/3920070/Japanese-who-say-they-are-the-descendants-of-Jesus.html

D'après cet article très sérieux, Mr Junichiro Sawaguchi est le descendant de Jésus Christ, qui je le rappelle, est le fils de Dieu ! Dieu étant le créateur de toutes choses et de l'Univers, cela signifie que Mr Junichiro Sawaguchi n'est rien d'autre que le légataire universel et légitime de l'Univers et de tout ce qui s'y trouve !
Vous allez raquer les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette histoire me rappelle celle de ces sociétés qui vendaient des titres
de propriétés sur la lune.

Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer (de la conn.., pardon, de la naïveté
des gens)!

Je vous laisse, je suis en train de négocier l'achat d'une porte des
étoiles (une affaire, un mec au Cameroun qui s'en débarrasse pour un prix
dérisoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tais-toi Denis, ne dis rien! je sais laquelle tu as choisi! avec son côté extraterrestre...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plaisanteries mises à part, ces femmes sont folles! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yveslet > Comme l'ont fait remarquer tous les camarades déjà passés ici , l'UAI (Union Astronomique Internationale) ne délivre aucun titre de propriété (ou de quoi que ce soit d'autre) sur une étoile. Et la NASA encore moins.
Tu n'es donc inscrit sur aucune tablette officielle, du moins à caractère astronomique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La règle est simple: on ne peut pas vendre ce qui ne nous appartient pas! hors les étoiles n'appartiennent à personne, en tout cas pas à ceux qui cherchent en faire le commerce ...

Imaginez qu'un extraterrestre achète notre Soleil et décide de l'éteindre, comme ça sans raison! voyez le bordel! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur un de ces sites d'arnaque qu'ils offraient en bonus le logiciel stellarium : trop généreux de leur part d’offrir en cadeau un logiciel gratuit..

amère morale de cette histoire : les amoureux, si vous tenez à partager une étoile, prenez une chaise longue et tenez vous la main, pointez vos regards ensemble vers le ciel, et partagez plutôt le vœu que vous reformulez lors du passage furtif d'une étoile filante, plutôt qu'un nom que vous n'aurez même pas choisi et que nul ne reconnaîtra.

Dans le genre donnez un nom, je préfère de loin le principe d'une association qui pour financer la croissance des coraux par impulsion électrique, propose de fixer ceux-ci sur des cages en fil de fer formant le prénom du donateur: au moins ça sert à quelque chose.


[Ce message a été modifié par Eratosthene (Édité le 25-08-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! ce sont les maris des deux meufs de la page précédente? ...

"Parce que tu es censé savoir à quoi ressemble un extraterrestre ???" là je pense qu'on ne doit pas être très loin Denis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'espace, mes sens érigent leurs antennes,
Pour distinguer le bruit qui naît du bruit qui meure ;
Je cherche dans le ciel quelle étoile est la mienne,
Je cherche des oublis qui sont toujours ailleurs.

/../

Les astres qui brillaient pour d'autres, je les porte,
Et je vais, attentive, à travers les humains,
Songeant que mon étoile, un autre me l'apporte,
Et nous échangeons nos astres en chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, Vaufrèges ! Merci d'exhumer fort à propos cette jolie référence à une lointaine cousine de la Belle Province...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour chipoter :

quote:
La règle est simple: on ne peut pas vendre ce qui ne nous appartient pas! hors les étoiles n'appartiennent à personne

Tu veux dire : on ne peut pas vendre ce qui ne nous appartient pas ! or les noms des étoiles ne leur appartiennent pas. (Ils ne vendent pas les étoiles, quand même...)

[Ce message a été modifié par Bruno Salque (Édité le 26-08-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui voui Alain, c'est de "Jovette"..
Va savoir.. certains imaginaient peut-être que c'était de moi ..
C'est foutu..
T'es pénible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien pour être honnête au premier vers j'ai pensé d'abord à une de ces stupides contrepèteries dont tu as coutume de nous gratifier sans crier gare (stupide car en général les meilleures me donnent du fil à retordre, de même que les autres )
Mais au second verre j'ai compris qu'on n'était pas au bistrot : la naissance, la mort, l'oubli, les astres et les désastres, tout ça... j'ai bien vu qu'on n'était pas là pour rigoler !
A ce stade mon troisième ver était dans la pomme (celle de mon Mac), il fallait donc que j'en aie le coeur net : comme à mon jeune âge je n'ai encore acquis ni tes lettres ni ta noblesse j'ai bêtement google-isé pour compléter ma culture !
Je sais : c'est assez fourbe et pour tout dire déloyal.
Mais sans vouloir porter ombrage à ta part féminine ni à ton humanisme manifeste, je t'imagine avec peine allant "attentive, à travers les humains"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise.. en effet Alain, c'était râpé, sans espoir donc D:..

Quant à ma "part de féminité", elle est en "minorité de blocage" . En fait je ressemble plus à Herrero (ma génération) qu'à Céline Dion.. "Rugby ma tuer" ..

PS : "je t'imagine avec peine.."... mmmmh.. on doit pouvoir faire quelque chose avec ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant