frédogoto

Carte de Pollu : Alsace Loraine V2.35 (gros post)

Messages recommandés

Salut Ô campeur du Feu
pour toi et rien que pour toi, j'ai (re)fait la carte du fameux domaine des frigorifié de la caftière !
EDIT******* du 10 janvier
je vien de refaire la carte : des changement dans l'apparence du relief essentiellement, rendant plus facile la visualisation du relief dans les zonnes claire et foncée
***********
la premiere carte etait basée sur l'algo de l'anpcn, cette version sur mon nouvel algo.
comme d'hab j'en ai chié par tout les trous (je suis dessus
depuis lundi) pour faire coler topo et relief, et encore c'est de l'a peu pres (merci de vos abstenir des remarque genre, "mon village paumé n'est pas la mais 1.4872 km au SSE", Je sais, et c'est imposible de faire mieux tant que je n'aurais pas reussi a trouver un mode de projection plus adéquats)

donc la page de la polution lumineuse : http://avex.org.free.fr/cartes-pl/index.html

et juste pour l'ésthétisme

sinon un gadjet interressant pour naviguer sur la haute résolution sans la telecharger completement (bien pour les conexions modeste )
http://ftapissier.free.fr/test/Template.htm

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 10-01-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Fredo
merci pour ce beau travail les pyrenées ça m'interesse principalement ta carte comprendra-t-elle les pyrenées orientales?
sinon par simple curiosité, hein c'est ou ce fameux champ de feu sur la carte?

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, dis Frédo, tu les attrape où tes cartes de topo, ça m'interresserait d'avoir ça pour ma région (Périgord, le Bergeracois plus précisément).
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le champs du feu est dans la partie sombre centrale de l'image (je crois)
la zoone couverte pour les Pyrénées :

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 21-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le champs du feu est dans la partie sombre centrale de l'image (je crois)
------------------------------------------------------------

c'est entre Bellefosse et Belmont c'est à peine visible sur la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourmis : c'est un cd geoman edité il y a quques année qui m'a forunis les data : ce sont des dalle de 20kmx20km a 75 m de resolution qu'il a falut patiament mozaiquer une par une
je peux te fournir un fichier en niveau de gris (en 16bit ) de ta region si tu le desire, eventuellement en terragen en d dem ou autre si la region n'est pas trop vaste.
par contre comme c'est hyper casse couille a faire, je ne le ferai pas trente six fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay, fredo.
La region précise qui m'interresse est le Bergeracois, une partie de la vallée de la Dordogne.
Tu peux m'envoyer ceci à dabouic[at]gmail.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à quand la moitié supérieure de midi pyrénées? il y a certainement plus de mateurs, pardon d'amateurs, dans la partie située juste au dessus de celle que tu présente en projet. Bravo à toi pour ce travail impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canopi : merci de te rendre sur le site AVEX (http://avex.org.free.fr) : la partie superieure des pyrénée est déjà faite et repartie sur deux carte : Aquitaine et Massif central, a moin que je ne comprenne pas ta question, enfin le post relatif au pyrénée est içi http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/016259.html
cette carte m'etait super demandée aussi j'ai peur de ne pas bien comprendre le sens de ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquette ca va bientot passer par le tuyeau dirrectement au format terragen par contre j'espere que tu a la version full de terragen : le fichier fera 4096*4096 !(version non enregistré limité a 513*513)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo > je n'ai pas la version enregistrée et pourtant, j'ai pu afficher des terrains de 2048*2048 (j'ai l'avant-dernière version, la toute dernière ne le permet effectivement pas). Je vais essayer avec le terrain que tu m'a filé.

edit : ah bah si, ça marche comme il faut, étonnant, non? J'utilise la version 0.9.19. Par contre, le rendu est long.

[Ce message a été modifié par Fourmi103 (Édité le 22-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment, je ne m'amuse pas a lire chaque non des bled qui apparaisse , par contre il est vrai que je situe plus facilement un certain nombre de ville moyene now.
le plus drole c'est quand un mec me dit, tu vois mon vilage st quentin du purin ? a coté d' Bengladure, ben c'est la que j'habite
ouiii, c'est cela oui oui oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe travail en effet et cette fois ci tout est super bien calé... Le CDF est dans le noir !!!! Normal c'est de là qu'on observe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups !!!

[Ce message a été modifié par mizar11 (Édité le 24-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re salt.
je vous informe que je viend e faire un MAJ de la carte qui pote desormais le numero de version 2.5
Les amillioration potr sur le visibilité de relief dans les zonne claire et foncée
that all folks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant