bruno thien

Sky and Telescope

Messages recommandés

Souvent, avant d'acheter une revue d'astronomie je vais sur le site web de la revue pour voir le sommaire.


çà faisait longtemps que je n'avais pas regrdé pour Sky and Telescope. Je vais sur leur site, je clique sur la couverture du mois pour l'avoir en plus grand (c'est tellement petit qu'on voit quasiment rien!), et je tombe sur une page qui invite à souscrire,exactement comme sur un site de cul payant!


C'est n'importe quoi de ne pas laisser accéder librement au sommaire, comme c'est le cas pour les autres revues. Tant pis pour eux, ils pourront se la garder leur revue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux trouver Sky and Telescope dans les relay H internationaux... type certains que l'on trouve dans les grandes gares parisiennes ou autres...

A paris on les trouve également chez Brentano prés de l'opéra... (librairie américaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser, que si jamais nous devrions perdre notre combat contre la PL au CDF et cohabiter avec les skieurs la nuit [ j'espère que cela n'arrivera jamais, car je fais confiance à notre ami Joël ], on pourra alors créer à ce moment là une revue qui s'appelera :
SKI & TELESCOPES
Revue qui je l'espère ne verra jamais le jour !

Kepler67

[Ce message a été modifié par Kepler67 (Édité le 22-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

Je l'ai jamais vue encore dans un relais H... je l'aurai déjà acheté... lol

en tout cas, je suis content d'apprendre que c'est trouvable; merci.

Nevermore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu peux t'abonner sur Internet !!

C'est ce que j'ai fait et je suis très content. Aucun ennui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben avec 90 pages de pub sur 170, avec 3 pages tous les deux ou trois numéros sur des réalisations amateurs intéressantes, c'est un peu dur d'être motivé pour S&T.

Pierre STROCK
Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
petite intervention tardive je me suis abonné à S&T récemment, j'ai recu le numéro d'avril et je n'en suis pas décu, comparativement je n'y lis pas moins de choses que dans C&E ou AM donc pour moi c'est un bon mag, quand aux pubs, certes il y en a bcp mais au moins les pubs concernent du matos super récent et les prix sont intéressants pour relativiser un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que le pourcentage de pages consacrées à l'astrophoto soit si faible... absolument pas représentatif du monde des amateurs aujourd'hui.

D'ailleurs, je trouve qu'il manque un mag réellement consacré à l'astrophoto, uniquement à cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je retiens c'est que Bruno parcourt les sites de cul .....

Sinon à Strabourg il y a une maison de la presse qui la vend(ait ?) ainsi que son concurrent Astronomy, je l'achetais il y a loooooongtemps...
Par contre je ne me souviens plus la rue c'était pres de la place Kleber mais où ????

@+

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info Bruno:
Il y a un buraliste, rue de Rome à l'Esplanade, qui vend ces revues ("Astronomy" et "Sky & Telescope"). Il les a chaque mois. Il est juste à côté de Photorep, en face de l'Agora.
Ca te permettra de voir la couverture en vrai et même de le feuilleter avant de l'acheter...
Pour le cul, il a ça aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible, il n'en faut pas grand chose pour affirmer que je suis adepte des sites de culs! Tout le monde sais que çà se passe comme çà sur les sites payants!


Oui, je sais que je peux aller rue de Rome pour le feuilleter mais çà fait loin quand même de l'Institut de géologie où je bosse! Je sais qu'au pire des cas je peux quand même y aller. Mais c'était un coup de gueule contre Sky and Telescope, je pense vraiment qu'ils se moquent de leurs lecteurs, en tout cas c'est comme çà que je l'ai perçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Lyon, tu le trouvera soit à la gare de la Part Dieu ou Perrache ou bien encore à st Exupéry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno: Bin oui, je te comprends mais il y a des articles disponibles sur leur site sans payer (c'est pas possible !!!)
Pour ma part, ils ont perdu un futur client depuis que j'en ai eu marre des 80% de surface papier consacrée à la pub (j'exagère à peine). De plus, pas moyen de s'abonner à partir de leur site. La cause fut entendue à l'époque.

Mais j'en reviens pas que tu paies pour des sites de cul... Y en a pas des gratuits???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant