Invité

Imagerie Adaptative Phase 4

Messages recommandés

Wéééé !!! Le géni es revenut ! Ces coul, on va encor rien conprende mé caisse kon va encoer ramacé...
Noeud juget psa se poste assa forme, un, mé plutod asson con tenut bien srue.

Hé sinnon, ia moyain de cripter des miroir a daptatife ? Nan passque dé foie keu des chinetok ou dé jappes vienne piker le truque, on né pas louin.

Toutiet, tu n'es pas seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sort de ce corps Raël !


Superfulgur au vu de tes 10880 posts j'ai plus du tout confiance en ta prose mouhahahaha

Toutiet prépare la soucoupe on s'en va !

Toutes mes polites confuses !

[Ce message a été modifié par Raphael_OD (Édité le 12-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Si sur ton forum tu te fais corrigé, pourquoi pas sur celui-ci?"

Par exemple : quand deux verbes se suivent, le deuxième est à l'infinitif ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peut le remplacer par "prendre" par ex donc ER cqfd ! et de bon aloi

Raël Cappellovicci

[Ce message a été modifié par Raphael_OD (Édité le 12-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidémment Astrosurf est de plus en plus infréquentable...je pense que je vais définitivement partir avant qu'il soit complètement pourri

Je pensais qu'on évoluait avec l'âge

J'ai eu tort

Je comprends de mieux en mieux pourquoi d'autres personnes m'ont dit avoir abandonné Astrosurf à cause de son ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...nous ne sommes pas comme le bon vin.
Par contre Lao Tseu a dit : plus on va vers l'Est plus on est à l'Ouest...
Même si la diplomatie et la politesse ne sont pas mon fort je vous souhaite amis co-listiers une ...

Bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils ne se sentent pas bien sur astrosurf ils ont raison, mais pas besoin de faire de grandes déclarations pour ça...

Enfin, sur le forum pour lequel tu fais de la pub sur ton site,il n'y a pas si longtemps, j'y ai vu des choses qui n'étaient pas bien reluisantes non plus ...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 12-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Enfin, sur le forum pour lequel tu fait de la pub sur ton site...

Tu fais avec un "s" et non un "t"

Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaips, d'ja , bon résumé de superfulgur , je crois aussi que l'ami Manu est passé sans transition, directement à l'optique active en temps réel, donc l'idée de corriger à postériori est abandonné , et c'est tant mieux !!
seulement les limitations de l'optique active sont bien connus , cela corrige qu'un tout petit champ , donc aucun espoir pour le ciel profond, hélas . C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MS: J'ai invité les perssones qui ete interser a brunstatt
JE pense que ca te fait pas loin. ci tu ets interesser tu peut venir on peut en causer sans souci, Tu a tous mon adresse sur mon forum

a++

Avie au amateur ma porte est ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SuperFulgur Tu disait :

Bin Ta pas bien compris: J'ai fabriquer un puissand laser pour analyser le faisceau pour apres effectuer des modifications logiciel: MAlgres cer que tu en pense, ca s'appele du morphing, et ci tu ti connaisait un peut en la matiere autre que des revue de presse, tu comprendrait que c'est le principe 2D de l'optique adaptative. et ci tu veut causer shark artmann je t'invitent sur mon forum.

J'ai sufisaments imagé des cocote minutes sans devoir me justifier. Tu a eu un resultats dans la phase 2 Ci cetait pas sufisent je peut rien pour toi. Et encore une foix C'ets l'aspect technique de la chose est pas le ciel , Ci tu aurait mis un pied sur mon forum tu aurait compris que je m'interresse uniqument a la fabrications et que je donne le reste apres a des immageurs comptetant.

C'ets pareil pour la modif de L'EM400 C'est marant , j'ai fait la modif, mais il ni a pas de resultats ,pourtant ci vous savier pour qui , il i en a qui aurit des crise cardiaques, peut etres parce que on veut la paix ou que tous simplments vous ne faites que critiquer donc , il ni y plus grand perssones serieuses sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que je suis un genie ou pas, Fait donc 10% de ce que je fait et alors on en rediscuteras, En attendant je t'acorde aucun credit. mais je serait heureux de te voir en perssones, tu peut venir et apret on en discuterars

MAis on est pas en 1980 ou tout etait compliquer a faire. De nos jour c'est de la rigolade avec les Atmel et autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domage pour toi constructor, on en rediscuteras chez moi Car ici ca va tourner au vinaigres, Entres les chose erroner que vous dites et tous le reste, ca doit vous faire plaisir je pense, et c'est pas la premiere foix que vous le faites. Et le courage de venir sur mon terrain Avec bien sur Pas un pseudo mais le meme noms, On va rigoller, Et rien que pour les yeux, Je Deverouille l'accer publique de mon post , Comme ca pas besoin de s'enregistrer pour lire, Depuit mainteant 6 mois que j'ai fait le forum pas l'un d'entre vous na hauser, ca veut tous dire

Aller a tchao j'ai tous ce que je voulait savoir... sur vous

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 12-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel, j'en étais resté à une démo au Champ du Feu mais bon pour cause de mauvaise météo cela est remis à une prochaine sortie en 2010.

Ce qui est intéressant sur ce forum c'est la diversité des intervenants qui va du curieux septique au curieux ébahi en passant par toutes les nuances possibles.

Peut-être qu'en 2010, je vais pouvoir observer les bandes d'Uranus de Stanislas avec l'optique adaptative d'Emmanuel ... cool ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est pénible c'est que ce sont toujours les mêmes qui viennent emmer...

Si les posts d'Emmanuel ne vous intéresse pas, ayez au moins la courtoisie de ne pas venir.

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n’arrive pas à avoir un point de vue sur Emmanuel et ses inventions.

Le problème de l’orthographe m’importe assez peu, chacun ses points forts et ses points faibles (bien qu’en écrivant son post sur word et avec le correcteur, en 2 minutes, un texte devient plus compréhensible et agréable à lire …).

Ce qui m’épate ce sont ses idées.
Faisable, pas faisable … comme la physique n’est pas mon fort, je trouverais extra qu’on puisse faire un miroir adaptatif facilement avec du mercure et des ferrofluides (quoique où le commun des mortels peut-il trouver du mercure et des ferro-fluides ... ).

Ce qui est un peu dommage, c'est qu'Emmanuel s'emporte si vite.
Il est quand même normal de poser des questions, de ne pas adhérer à un concept si on a des doutes en suspens ... et ce n'est pas une agression que de demander à avoir des explications ...

Ce n'est pas mon cas, je n'ai pas de doutes car je ne suis pas assez compétente en physique ou en informatique, mais je trouverais intéressant que quelqu'un qui connaisse bien Emmanuel, ses inventions et ses idées les expliquent aux personnes, qui, comme moi, s'intéressent mais n'y connaissent pas grand chose ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" de poser des questions, de ne pas adhérer à un concept si on a des doutes en suspens ..."

Penn d'accord avec toi, on peut poser des questions et avoir des doutes mais pourquoi se moquer et embêter le gars ?


Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas compétent en la matière, peut être que certains sont persuadés que cela ne fonctionnera pas et qu'ils ont raison mais de grâce, laissez notre ami aller au bout de ses rêves, et de sa démonstration. Si ça ne marche pas il saura en tirer les conclusions qui s'imposent, son concept ne fonctionne pas. Si ça marche ce sera tant mieux pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, stop, SVP...
C'est bon, là.
Je vais sonner la fin de la récréation.
Dans son tout premier post, l'an dernier, Emmanuel nous avait expliqué sur 6 ou 8 pages comment il construisait... un laser. Ensuite, en dialoguant avec les uns et les autres, il semblait avoir tout à trac découvert que les OA fonctionnaient aussi, de temps à autres, avec des étoiles "naturelles", des miroirs adaptatifs, etc.

Perso, ce n'est pas, même si c'est difficile à lire, le côté dyslexique d'Emmanuel qui me pose question, c'est sa démarche. Surtout quand, ensuite, il se met à fabriquer les bazars qu'on lui a signalé en passant comme, comment dire, assez décisifs dans une OA. Au final, après nous avoir affirmé " çà marche" sans rien montrer, il nous explique que faire une OA, c'est de la rigolade.

Voilà, ni plus ni moins, disons que cette démarche et les propos qui l'accompagnent sont peu communs, c'est le moins qu'on puisse dire.

Cela dit, je reconnais volontiers que les trolls qui l'attaquent uniquement sur la forme ne sont pas d'une excessive subtilité.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'ai absolument rien compris ce que veux fabriquer l'ami Emmanuel !!! L'OA cela m'intéresse au plus haut point : si tu pouvais reprendre tes explications au début pour les béotiens, je suis preneur !!!

A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PAs du tout superfulgur. Toi tu pense que je le savait pas, mais je le savait tres bien, Je vous ai laisser dire, parceque j'avait pas envie de dialogue de sourd. j'ai meme fait defoit le con parce que tous savoir ces pas bon. !!

Quand j'ai commencer mon aproches je le savait, Tu pense des chose infondé
Seullement j'ai souhaiter tenter sans miroir adaptables. Et ca ta pas compris. C'ets pas que je savait pas, Je ne VOULAIT PAS UTILISER un MIROIR DEFORMABLE.

Mon miroir deformables a base de mercure les schemas et les materiauc a utiliser date de Juin 2008 (Mon premier proto), seullment je vous en ai pas parler avant. Et surtout ne blaisser perssones.

J'ai maitriser le suject deputi le debut, tous ce que vous m'avez raconter je le savait depuit X temps, j'ai jouer le jeu avec ceux qui disait fait comme ca ou fait comem ca, sur kes 4 pages de bidouillages ca na mener a rien, Donc j'ai plus voulu porter credit a aucun d'entre vous, mais je veut toujours faire autrements, parce que je sais que ca peut marcher d'une autre facon, Et si le Pro qui connait bien se suject me dit Ca peut marcher alors je le croit LUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
000

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 13-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain la modif sur l'em400, c'est 'achement bien

As-tu un retour de l'utilisateur de cette monture que je crois connaitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant