GG

RICARD IV

Messages recommandés

Moi, je peux emmener une petite tente queshua, un matela camping (fin) et un duvet (soit de haute montagne, donc chau, soit un "normal").
J'emmène quoi? (je suis en train, donc si je peux ne pas emmener certaines choses, ce serait l'idéal)
On fait comment bôb?

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bobo !

Comment on fait ?

Bon on reste sur un départ le samedi 22 juillet je pense (pas plus tard que 9h ça serait cool)...donc si tu pouvais arriver le vendredi soir ou aprem à partir de 18h ça pourrait le faire ! Je viendrais te chercher à la gare.
Comme ça si t'as quelques courses à faire on les fera avant le départ...Et puis donc si tu le souhaites je t'offre le gîte et le couvert chez mes parents jeune padawane !

Pour le retour, bein c'est toujours prévu le dimanche 30 juillet...l'heure d'arrivée à Bordeaux par contre je sais pas trop encore ! sûrement pas avant 20h !!!

Dis moi ce que t'en penses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tous

Pareil pour moi, pas de lit de camp mais un superbe matelas flogable
......et pt'et bien ma 1/2 quart de moitié et ma soeur (c'est Bôôb là qui va être content
@+che
Macfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, je reprécise que c'est pas un hôtel 3 étoiles !!!!! C'est pas du tout confort pour les demoiselles. Loin l'idée de ne pas les vouloir hein !!! .
Mais j'espère que vous vous attendez pas à un palace. Y'a pas la télé et le téléphone ne passe pas.
Maintenant, les photos parlant d'elles-mêmes, j'estime que tout le monde est prévenu.
On va être serré. Pour les lits ou matelas conflable, tous ceux qui peuvent en amener un, ne vous gener pas !!!!!! Moi, j'en ai pas.

A bientôt.

Plus que 19 jours !!!

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tant qu'on y est là...on est le 3 juillet, et avec quelques jours de retard je voudrais souhaiter un joyeux premier anniversaire aux RICARD !!! Et oui ! Déjà 1 an la corrèze ! le camping et le spot de ouf ! lol

En souhaitant longue vie à ce rassemblement et encore plein d'autres rencontres !

La machine des RICARD est en route et il sera difficile de l'arrêter !

Vive l'astro ! Vive les RICARD et Vive la France en violet sur les cartes de frédogoto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou, c'est la fête, ici !

J'ai aussi un gonflable avec un sac de couchage, ce sera largement suffisant. Et la voiture sera réparée !!!

Au cas oû la place serait plus que restreinte, j'amène aussi la tente, on sait jamais ...

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un matelas gonflable,

si j'achète un arceau de remplacement, je prends la tente au cas où...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est bien, j'avais peur que personne en est. Ca aurait été un gros problème.
Plus que 18 jours.

Sinon la liste des participants est complète non ??

Petite question comme ça. Qui aurait envi de commencer des vendredi soir ??
Ou est ce qu'on se rejoint tous le samedi courant de journée ?

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ST
Je ne pourrai arrivé que le samedi apres midi, je bosse le matin.
Pour ce qui est de la liste des participants, je serai peut etre accompagné des deux autres membres de M12 (club de Milau).
PS : je prendrais également ma tente en cas de manque de place.
A+
Cyril

[Ce message a été modifié par Cyril12 (Édité le 05-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus on est de fou…
Mais rassure moi, tu ne prends pas, comment dire, qui tu sais ???
Bon, soyons pas méchant. C'est bien par contre la, maintenant, on risque de déborder. Et c'est dommage de se séparer. Parce que la tente, tu veux la poser où ? en dehors du camping et du terrain, c'est pas trop top.
Enfin bon, c'est pas grave, on vera sur place si on peut tous rentrer.
C'est qui qui monte avec toi ?
Pour 4A, j'en ai parlé mais je sais pas trop si y'en a qui monteront. Peut-être 3 ou 4 mais pas sur. Je pense que Jean-Luc et Laurent devraient monter. Claire viendra au moins un soir, Vivien, je sais pas s'il est là, Bérem bé. (Ch'ais pas comment ça s'ecrit). enfin, y'en aura mais qui ??
Cher amis de 4A, si vous me lisez, pouvez venir vous rajouter ici même ou en me prévenant tout connement par mail sur astraveyron… Vous êtes même libre de venir sans prévenir personne mais s'est histoire de savoir qui vient pour mieux organiser le peut d'organisation qu'il y a.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST : je te rassure, non je ne prends pas qui tu sais d'ailleurs je ne lui ai rien dis de peur qu'il vienne. C'est Christian ,qui est en congé la semaine, qui est intéressé, ainsi que Cédric peut etre quelques nuits.
Pour les tentes, s'il manque de la place dans le gite, il serai possible de les planter tout proche, maniére de rester ensemble ?
A+
Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, si t'as pas peur du loup TUUUUUUUTTTTTTTTUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT ON EST EN FINAL, ON EST EN FINAL, ON EST, ON EST, ON EST EN FINAL !!!!! TTTTUUUUUUUTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT ET ILS SONT OU, ET ILS SONT OU, ET ILS SONT OU LES PORTUGAIS LALALALA TUUUUTTTTTTUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT… Tu vois quoi .

HEIN ???? T'AS RIEN COMPRIS !!!!!! C'EST A CAUSE DES KLAXONS !!!!!! TTTTUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT.
JE DISAIS QUE … TTTTTTTTUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT ca allait être chaud sauf si t'as pas peur du loup dans la forêt et sur les pistes de ski de fond toutes proches car la piste de descente, tu risques de faire une super descente en roulé-couché TTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT. POUEEEEEEEEETTTTTTTT POUEEEEEEEEEETTTTTTTT.

Bon à + .

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST : qu'est-ce que t'as fumé? ça doit etre de le bonne, a moins que ce soit la fièvre footeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'avantage d'habiter une cambrousse reculée : fallait vraiment tendre l'oreille pour les entendre, les klaxons !
Parce que oui, même ici, y'en a eu !!!

@+, après la finale !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi, ce fromage, Boris ?
Je connais bien la Mozzarella, mais ça ... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon coeur est déchiré !!!

Suis-je pour l'Italie ou pour la France ???

Bon on rique d'être bcp alors dans le gîte !!! ya intérêt à prévoir des trucs pour bien s'"hydrater" dans ce cas...

Boris ? Alors...tu t'es renseigné pour tes billets de train ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bôb,
Voilà les trains que je peux prendre : http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermCommVoyPropositionAller?_TMS=1152272880129&_DLG=SvTermCommVoyPropositionAller&_LANG=FR&_AGENCY=VSC
Le prix de 60€ allez retour est trè convenable pour moi.
Pour la bouffe, soit tu peux en prendre pour 2 (et on partagera les fraits )?? (ce serait plus simple).
Pour le retour, par contre... Je n'ai pas vue de trains qui partent après 20h (et de toute façon, on ne sait pas à quelle heure on rentrera).
En revanche, je peux prendre un train le lendemain matin (donc le 31) : http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermCommVoyPropositionAller?_TMS=1152273088815&_DLG=SvTermCommVoyPropositionAller&_LANG=FR&_AGENCY=VSC
Mais bon, faut que je sache si tu peux m'éberger... (et si tu as du boulot, tu peux toujours me déposer le matin à la gare, et je saurais m'occuper, comme recopier mes dessins ).

Et sinon, j'emmène quoi...
ma tente?
mon duvet?
mon tapis de sol?

Je ne sais pas si c'est nécessaire que j'emmène ma tente et mon tapis de sol par le train, et si je ne les amènent pas, ça me permettra de prendre mon APN et mes jumelles...

Voili voulou,

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bôôb >> Bein moi j'étais pour le Portugal ... Snif

Italia dài dài dài !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!!

Ha ben cool,ce pseudo gite,c'est tout à ma convennance,TRES BIEN !

Beh moi aussi j'ai matelas auto-gonflant,et pour 2 personnes en plus,donc à moi les demoiselles ! MDR

Coté matos,j'aurai mon EQ6 GOTO,ma 80ED,l'APN,et le futur mak 90,
hein Cyrill,ça tient encore?!

Voili voilou,donc en message subliminal,je vous laisse comprendre qu'il me reste de la place au départ de Bordeaux !

A plus les gus !
NONO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant