GG

RICARD IV

Messages recommandés

WOUAIS !!!


...tout ce qu'il ne faut pas faire pour avoir la 500éme !!!

MDRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono : oui j'ai ton petit Mak depuis dimanche (on avait dit 200 euros le prix non ??? )

J'ai fais une modif sur mon planning au boulot, je serai donc des votre du samedi aprem au mercredi midi ansi que le dernier samedi soir.

Je prends donc le C8 sur GP motorisée Mea(r)de et le petit Mak 90 en // pour l'autoguidage (si j'arrive à le faire fonctionner avant) et pas de 80ED puisque Nono m'a fait un coup à la con
Ainsi j'espère pouvoir faire des photos et en meme temps observé dans divers "TDA"

Sinon je prends aussi du Pastis Marius Bonnal et de la Chartreuse (car je ne trouve plus d'absinthe )

A+
Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J - quinzzzzzzzzzzzzzzzzze

Et les hommes, les vrais, entrainez-vous à la mise en station non non ST, je ne te parlais pas....

[Ce message a été modifié par macfly51 (Édité le 07-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pendant que les hommes, les vrais, feront leur mise en station, l'homme intelligent, le seul, le vrai, observera !!!!! NA !!
Plus que 14 jours. Le temps passe vite, préparez les sacs, le matos… et le GPS ou Michelin car on va en perdre entre chez eux et Brameloup, c'est sur.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

First : je signale la venue de Astrotchoub (David) et de sa compagne Géraldine du 22 au 30. ST, y a t'il encore des place au gîte pour eux ? C'est limite non ?

J'ai pas trop accé a internet en ce moment et je suis un peu perdu. Il y a quelque chose de prévu pour les week-enders ? Un camping ? Camping sauvage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tous,

Alors cela fait une Astram officiellement présente!
Y en aura-t-il d'autres? Si je viens avec la mienne et qu'elle est seule à ne pas faire de l'astro, j'ai vraiment peur qu'elle s'ennuie..et qu'elle me pourrisse ma semaine. Déjà que je n'en fait pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST je crois qu'il va falloir pousser les murs du gite. Je rebondis sur la proposition de Cyril de planter les tentes à proximité du gite, au pied des pistes. Si c'est réalisable je suis partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Cyril, à 200,tu pourras te le garder ton mak90...et ciao la 80ED MDR!!!!!!!!!!!!!!!

C'est 110,et tu pensais pas t'en tirer avec une plus-value et en plus c'est les soldes en ce moment!!!!MDR

Je te remercierai en nature,lol

A plus

NONO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris : bon je viens d'aller faire un tour sur le site de la SNCF...
Ce qui serait bien, si tu veux, c'est que tu prennes l'aller du vendredi 21 juillet départ de Nantes à 14h05, arrivée à Bordeaux à 18h12.
Pour le retour, tu pourras partir le lundi 31 juillet, par le train de 10h34...pas de problème pour moi pour t'héberger le dimanche soir !

Qu'est-ce que t'en penses ?

Pour la bouffe...on va se débrouiller t'inquiète pas ! Par contre compte pas sur moi pour acheter de la viande fraîche !!! pouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!! M'appelle pas ST le charognard moi

Pour ce qui est de ton équipement...qu'est-ce que tu veux emmener pour l'astro ? Ta lulu ? Ton mak ? Les deux ???
Sinon bein faut que tu prévois le duvet et un petit matelas. La tente c'est pas la peine.

En tout cas emmène avec toi tout ce que tu peux ! Avec Nono on aura pas mal de place dans nos caisses, donc si tu peux fais suivre le mak !!! (ça risque de faire gros dans le train !!!)lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Bon pour la Atchoub family, c'est camping sauvage comme moi donc c'est bon pour le gîte.

Ennnsuuiite, Elekaj34 dit Alain Jupin (pas de blague, on a déjà du lui faire) nous rejoindra les deux ouiquindes avec son dob 300.

Par contre il me faut vraiment une réponse à propos des places pour le gîte car je sais pas où on en est exactement. Alain t'es plus gîte ou camping ou camping sauvage juste pour le WE ? Cela me permettrais d'actualiser la première page du post en y marquant le nombre de places disponibles.

Voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recompter vite fait le nombre de participants. Sur la totalité du séjour, 20 à 25 personnes devraient se croiser pour cette quatrième édition. Sans compter les éventuel clubs amateurs. D'ailleurs ça en est où ? Des nouvelles ?

Bref, tout ça pour dire que c'est plutôt bien parti. Qui c'est, dans quelques années, nous seront peut-être obligé de contacter la Sécurité Civile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors pour ce qui est du gîte, on peut rentrer au moins 11 personnes mais c'est du 3 personnes par chambre et certains dans la cuisines. Des volontaires ?? Ci certains veulent dormir dans les douches, on en rentre 2 de plus . Avec les chiottes, 1 de plus , le couloir, 3 de plus, le range basard (assez salle donc non), bref, si on tasse, on rentre au moins à 12, voir un peu plus. Mais la, le frigo va être trop petit.
Pour le camping sauvage, c'est possible uniquement sur le terrain mais encore une fois, faut faire un peu gaffe quand même, c'est pas une rave, on est d'accord. Pour crêcher sous la tente à proximité du gîte, je sais pas trop, à mon avis, je pense que c'est pas trop ok. Etant donné qu'il y a du monde dans les gîte, etc, cela risque de déranger les chieurs de premières et Dieu sait qu'il y en a. Néanmoins, il est peut-être possible de caser 2 tentes derrière le gîte dans les bois un peu caché, discret quoi. A voir.
A vous tous de voir donc. en effet, pour cette 4ème édition, le succès est au RDV vu le nombre de personnes. Mais 25 personnes ne rentreront pas dans le gîte, CA C'EST SÛR !!!.
Pour le terrain, disons que si il y a 3 tentes voir 4 ou 5, c'est bon, mais faut pas que ça ressemble aux RAP, hein ? Et le jour, ça serait bien, qu'il n'y est pas trop de bordel. En sachant que le proprio m'a proposé de déplacer les bêtes mais rien est sûr.
Voilà pour les détails. Je tiens à préciser aussi qu'en ce moment, c'est la grosse chaleur ici. Donc, prévoyez (pour ceux qui veulent camper) de quoi vous hydrater assez souvent, etc… car sur le plateau de l'Aubrac, les journée peuvent être caniculaire (malgré l'aire d'altitude) et très fraiche la nuit à cause de l'altitude.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, j'ai fais un saut là haut en soirée. Les bêtes étaient déjà dans le champ d'à côté. rien ne dit qu'elles y resteront. Faut espèrer.

Pour le listing, je vais essayer de faire une mise à jour.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECAPITULATIF DES PARTICIPANTS (à mettre à jour régulièrement)
Que les interessés se manifestent pour que je corrige ce listing.

1er Week end - début des RICARD le samedi 22 juillet :
ST
Boris
Patdut
Macfly
Bob
Blacsky
Cyril12
GG
GG31
Gilles Audouard
Connaissance de Boris au dob 300
Nono
Christian (M12)
Cédric (M12)
Astrotchoub
Géraldine (compagne de Astrotchoub)
Elekaj34
Joël dob 500 ?
…

du 24 au 28 juillet :
ST (pas tout les jours)
Boris
Patdut
Macfly
Bob
Cyril12 (pas tout les jours)
Whathefok (à partir de la mi-semaine)
GG31 jusqu'à mardi
Gilles Audouard jusqu'à mardi
Connaissance de Boris au dob 300.
Nono
Christian (M12)
Cédric (M12)
Astrotchoub
Géraldine (compagne de Astrotchoub)
autres ??
…

2ème Week end - fin des RICARD le dimanche 30 juillet :
ST
Boris
Patdut
Macfly
Bob
Blacsky
Cyril12
GG
Xop
Whathefok
Connaissance de Boris au dob 300
Joël dob 500 ?
Nono
Christian (M12)
Cédric (M12)
Astrotchoub
Géraldine (compagne de Astrotchoub)
Elekaj34

Les occasionnels de 4A :
Fernand et son dob 400 (4A)
Claire (4A)
Vivien (4A)
Laurent peut-être (4A)
J-Luc peut-être (4A)

Les accompagnants :
La demi-quart de dixième de moitié de Macfly
La sœur de Macfly ?
La moitié d'Astrotchoub

les incertains :
Gordon
Fanastro
Navarre
Mouk2
Zorg
Joël dob 500
+


ST

[Ce message a été modifié par Esteban (Édité le 11-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon quelques nouvelles du front.
Vous pouvez constater que les vaches ne sont plus là. Pourvu que ça dur.
Cette photo montre l'étendu disponible néanmoins, il serait bien de rester assez près de la cloture, du moins selon le souhait du proprio.
Et surtout, interdiction de se poser à proximité de la croix !!!! Elle est classé donc au moins 10m de distance par sécurité. Voila voila.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Ca y est...

Vous sentez ce sentiment d'aventure,
Ce frisson,
Qui vous pousse inexorablement,
Cette envie,de prendre le large,
De tout quitter;pour quelques instants de bonheur,
Si rares et si solennels!

VIVE les RICARD !!!

...non mais j'parlais pas d'un apéro en plein milieu des vaches !

lol,à+

PS:comme je viens tout du long de cette édition,je me met sur la liste des gens du gite,hein,bien pris?..ok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tous!

Bon, je propose que l'on sépare les ronfleurs..de ceux qui ne ronflent pas!! Ok?? Heuuuuu....moi dans la case "ronfle pas".
Pffff c'est con, je serai pas dans la case de Blacksky. nan, c'est pas qu'il ronfle..enfin si..mais c'est pas des cordes vocales, lui... Qui a dit "plutôt des cordes anales"?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 11 jours !!!!

Sinon, pour les ronflements, moi, ça dépend de ce que j'ai bu la veille . Mais en général, je ne ronfle quasiment jamais.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre chose, GG, tu devrais mettre à jour le premier post avec pourquoi pas les dernières photos : spot, gîte…

A+

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, c'est bien mieux maintenant… par contre, mortel, la dernière photo, ca fait un peu Dernière croisade pour la quête du Ciel Noir.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaoouu c'est beau : Quel talent ST !
Au fait, moi non plus je ne ronfle pas

Au fait qu'avez vous prévu pour l'alimentation éléctrique de vos montures ? Batteries ? Groupe éléctrogène ?

[Ce message a été modifié par Xop63 (Édité le 12-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant