GG

RICARD IV

Messages recommandés

ah oui...au fait Mac, tu l'avais acheté où ton capteur N&B pour ta vesta ?
J'aimerais bien modifier ma toucam pro 2 pour pouvoir faire du "un peu moins grand champ" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et......... BôôB..... La dernière nuit que l'on a passée ensemble (Haaa nostalgie...
JE L'AVAIS DEJA EN NB LA VESTA!!! Alors arretes le Ricard (mais tu pourras reprendre ton traitement du 22 au 30!!!!! Gnark Gnak!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mac , je sais que tu l'avais déjà modifiée ta wc ! Tu l'avais même fait pour la corrèze je crois !
Je ne suis pas fou, sans ton capteur N&B, jamais t'aurais pu choper toutes ses extensions que ta eus sur Hélix... !!!

M'enfin bon...alors ! Tu l'as chopé où ton capteur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups! Avais mal lu!!
C'était une commande groupée. Je viens de t'envoyer toutes les infos dans ta boite maille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Macfly ??
Si mes souvenirs sont bon, il me semble que tu m'avais parlé d'une personne de ta connaissance qui a dévelloper un logiciel pour Mac et le nom était TINA si je me souviens bien.
T'aurais pas moyen de le récuperer par hasard avant de monter ?

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niet. Mais avec l'ADSL cela doit être possible
Heuu.. J-3 quand même. On peut dire que tu te reserves une sacré marge de negociation!! Si le gars est parti en vacances...... (d'ailleurs c'est un habitué de Restefond
Je t'envoie ces coordonnées en mp.
@ très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jour J - 2,25 !!

Pour info, finalement, je ne monte plus le samedi vers 15h mais le vendredi soir avec peut-être Spectroman et NicolasZ. Donc, il y aura peut-être une avant-première après demain soir.

Donc en fait pour moi : JOUR J - 1,25!!!!!…

Et je n'ai encore rien préparé. Ca craint !!!!

ST

[Ce message a été modifié par Esteban (Édité le 19-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esteban,

Sais tu s'il y a moyen de venir de Nasbinals par Montorzier? Il semble y avoir un large chemin qui part d'une route (la D52) pour aller sur ce patelin. Peut-etre un raccourcis ?

J'arriverai probablement le Dimanche dans l'après midi. J'irai, je pense, poser la guitoune au camping de Nasbinals. C'est pour cela que je suis intéressé par les raccourcis pour aller sur le spot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, demain, je vais faire mes courses.

QUI est interessé par un petit déj aux tripoux ??
Car si on le fait, faudrait que je prévois assez de patates, de paté et de fromage et de pinard, enfin bon, c'est vous qui voyez. C'est pas obligé mais c'est un moment sympa en général. Seul condition, faut que ce soit le matin et que vous ayez envi bien sûr. Mais promis, les tripoux, c'est super bon !!! Et on ne dirait pas des tripes. Il faudrait un réchaud gaz méga puissant en fait pour le faire la haut, au spot. Et aller au lit après un repas aux tripoux, ça serait mortel
En même temps, si je dois tout me coltiner, (patate à cuire et les tripoux aussi…) c'est peut-être pas une bonne idée

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que tu ne viennes pas à Brameloup ??
Mais si tu préfère être au camping, c'est comme tu veux. A noter qu'en semaine, je pense qu'il y aura de la place pour tous dans le gîte.
Maintenant, non, le raccourci que tu dis, je pense pas qu'il te fasse gagner du temps, au contraire.
De Nasbinals pour aller au spot, tu prends direction Aubrac. 2 km avant Aubrac, tu tournes à gauche direction Brameloup et au bout de 2 ou 3 km, tu tournes a gauche direction Montorzier. Tu fait 20m et tu tournes à droite. La route n'est pas goudronnée sur 500 mêtres environ puis après c'est tout droit jusqu'à la croix en pierre au pied du Signal de Mailhebiau.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Aaaah, on sent déjà l'Ambiance R.I.C.A.R.D. !!!
Excellent !

ST, une question : à partir de quelle heure serez-vous au spot N°1 samedi soir ?
Si tout va mal ( ), je devrais me pointer vers 22h00 ...

Question réchaud, je n'ai qu'un petit Butagaz ;
sinon, très bonne idée, le tripoux, ça se mange tout seul à 5h00 du mat' !

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben à 30 minutes près, JOUR J - 2
Et je n'ai encore rien préparé, punaise…

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant les premiers départs dans un peu moins de 48 heures, est-ce que quelqu'un a des questions sur l'itinéraire ?? Car je le rappelle, le portable ne passe pas à Brameloup qui est quand même, faut l'avouer, pas loin des "fin de goudron".

Sinon, un peu en avance, bonne route à tous !!
Macfly, fait gaffe dans les virages de l'Aubrac avec la doloréane !!!!!

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prout prout prout,

J'arriverai finalement mercredi en fin d'après-midi. Etant un ancien local, niveau trajet, je pense m'en sortir Pour les portab', ca ne passe vraiment pas là-bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien !!! Que dallllllllllle !!!! POUET POUET !!!! Pas un micro pet de morpion de poil de couille de Dahut voyageur de l'Espace par micro onde. RIEN quoi.

Si vous voulez télephoner, faudra aller en hauteur et la, je vous rassure, sur le spot one, le raiseau passe. AAAAAaaaaaaahhhhhhh, je vous sens soulagé là .

ST

PS : ça y est, j'ai commencé les provisions, mais je suis loin d'avoir fini…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arg Faudra pas que titine tombe en rade là-bas alors =) (et accessoirement que le pilote ne se perde pas...).

Mais c'est pas grave, car je viens de recevoir mes zyperions \o/ de chez TS (commandés mardi après-midi, en promotion, livrés aujourd'hui, et en plus avec un cadeau surprise dans le paquet !). En tout cas ils sont gros les bestiaux ! J'ai hésité pour mon achat ricardien entre ça et un télé pour mon 350d mais je pestais tellement contre mes vieux oculaires que le choix a été vite fait

Vivement dans pas longtemps que je les essaye

[Ce message a été modifié par Whathefok (Édité le 20-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprrrrrrrrrouaaaaaaat !
(oups, désolé hein !)

Heu, Esteban, juste une ch'tite question, si je peux, hein ?!
Vous serez à partir de quelle heure sur le spot, ce samedi soir ?
Hum ?
Oui ?!

Sinon, je vous rejoins au gîte ???

Ca se rapproche, c'est imminent !
@+
Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah, c'est bien !!!! Ben, moi, je suis toujours qu'avec mon Speers waler 10 et les autres tout pourris. Faut dire que je fais tout avec SW. Mais, j'ai en prévision peut-être, si je suis fou, un pano 24 ou un pentax 20. HHHHUUUUMMMMM, je me tate !!!!!! Et avec ça, une barlow, mais hhhhhuuuuuuucccccchhhhhh, les finances sont un peu à mal la donc punaise, c'est le bordel !!!!

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, pardon Blacksky, je t'avais oublié.
Comment veux-tu que je sache à quelle heure ont sera la haut ?????
Le mieux, c'est que tu ailles au gîte si il est avant 21h. S'il est plus tard, c'est probable qu'on sera la haut et du coup, je pourrais te guider si tu trouves pas.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben fallait que ça nous tombe dessus. Juste après avoir résolu une fuite d'eau au RDC, c'est notre cumulus qui nous lache en nous innondant de flotte depuis l'étage. Résultat des courses : travaux prévus jusqu'a lundi soir . Notre premier week-end des ricards est à l'eau (dans les 2 sens du terme). On rejoindra le groupe à partir de mardi jusqu'au dimanche du coup. On vous souhaite une météo clémente pour ces premiers jours d'observations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, pas de bol. Mais bon, tu peux venir quand même et c'est déjà ça. Mardi, je ne serais pas là. C'est l'anniversaire de ma femme et priorité à la famille !!! Et puis bon, marié depuis moins d'un an, je vais pas commencer à m'absenter aux dates importantes . Je serais de retour probablement mercredi soir ou jeudi soir. Et oui, même si je suis près, officiellement, je ne suis pas en vacances.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOUR J - 1 !!!!!
On est près là !!!

ST

PS : Aaaahhh lala, qu'est ce qu'il faut pas faire pour le…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant