GG

RICARD IV

Messages recommandés

… 600ème post !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est moi qui l'ai eu !!!!! Gnark gnark
Hum ?? Oui, c'est pathétique mais bon…

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment c'est classé orange pour aujourd'hui Vendredi sur les routes et demain samedi c'est rouge.
Je sais pas encore trop si je viens , mais, je préfèrerais rouler le dimanche, c'est plus calme et il n'y a pas les camions.

A plus peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, l'A75 est très prisée à cette période de l'année dans les 2 sens.
Néanmoins, pour ceux qui passent par Millau en montant, ça devrait passer et pareil pour ceux qui descendent. Au niveau de l'Aubrac, c'est correct normalement. Maintenant, n'allez pas jusqu'au Viaduc en descendant car là, vous bouffez 3 heures. C'est bande de con à Eiffage, z'ont fait un péage trop petit du coup 1/2 heure de bouchon dans le meilleur des cas au Viaduc.

Sinon, comment vous sentez-vous à moins de 24 heures du départ ????
Moi, je suis carément pas près !!

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Bon et bien c'est "The big day" comme on dit. Bon ben moi je viens avec un poto a moi : Benoiche.

On part de Limoges ce soir à 21h donc on est a près d'y être... Disons minuit...

On se retrouve au gîte le premier soir j'espère, sinon je suis foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu GG, tu comptes arriver ce soir ?????
Punaise, vu que Spectroman ma dit qu'il ne venait plus aujourd'hui, j'avais prévu de ne monter que demain pour 2 heure.
Et j'ai pas encore les clefs du local. Je dois appeler le maire cette après-midi.

GG, tu me passes ton télephone s'il te plaît que je te phone ou sinon appelle moi au 06 quatre vint sept onze 65 quarante

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci Esteban, c'est exactement ce que je voulais : une indication !
Vous devriez donc être sur le spot vers 22h00 !
Merci encore !!!

J'suis carrément pas prêt non plus, mais je voyagerai "light" puisque je ne monte que pour une nuit ce week-end ...

@+ et faites gaffe aux orages ...
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tous,

Quoique...vous devez être tous en train de charger la mule, hein????
Le petit Yannick nous rejoindra en milieu de semaine pour 2 ou 3 jours. J'entends deja:
""Ho nooon, pas celui qui a un MEArDE Goto???""
-............ et oui............ je sais....
Bon alez, je vais charger la mienne de mule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEIN ?????? CELUI QUI FAIT RRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PPPPPPPRRRRRRRRRRRRRRRRRR HHHHHHIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIII avec sa monture ???? Hé bé, les vaches vont faire nuit blanche… j'espère que Jaquot ne sera pas dans le coin !!!!

Allez, j'ai trois tonnes de trucs à faire cette aprèm avant de charger la mule moi aussi.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu les résultas hier et j'ai réussi mon UV au cnam, du coup , j'me suis décidé,réfléchi, finalement, je viens et j'm'offre la semaine :
Le chargement, c'est vite fait...

Je partirai dimanche matin d'Orsay pour éviter les camions, et m'arrêterai toutes les 2 heures, car la conduite c'est grisant.
Je vais m'acheter un matelas à carrefour, pour soit le mettre dans le gîte si le maire te donne les clés (mais fais vite avant qu'il ne change d'avis...) ou dans mon C15, si tous les gîtes aux alentours sont complets.

je sens que ça va être le bon plan comme au bon vieux temps où j'étais à la fac, en cité U...Les cheveux longs et la barbe...La vie pas chère,
Avec système D,
l'Aventure quoi.
De toutes façons une caisse ça fait cage de Faraday en cas d'orage violent.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle les gars,
J'amème ma BOOOOUUUUUUZZZZE,
Spécial pêche à la raie carbonisée frite à la longueur d'onde

le champ est dément et complétement éclaté sur les bords, ça porrige, et ça franchit la barrière de potentiel dans une fonction d'onde normalisable dans un puits de potentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je pars de Rodez demain à 13 heures. J'ai rendez-vous avec le maire à 14h à St-Chély.

A dans moins de 22 heures pour les premiers !!!!!

GG, tu te raboules ce soir ????? J'y suis pas hein mais rappelle moi si tu veux des infos et autre. T'as mon numéro de tél un peu plus haut.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut ST.

Bon, j'ai pas trouvé ton tel, je te donne le miens :

06.86.75.80.dix t'auras qu'a m'appeller. D'ailleur appelle moi si le gîte se trouve sur une carte IGN, ce sera plus facile pour moi.

Allé, j'y vais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars!!!

Ca y est je suis rentré de mon escapade,et j'ai fais le plein en Espagne, héhéhéhé !

La voiture est prete.

Départ demain matin 10H00,je serai là vers 16H . . .

CHOooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde !

bon j'ai récupéré Boris à la gare et on essaie de tout faire rentrer dans la voiture actuellement !!! QUEL BORDELLL !!!!

On va voir si on y arrive...sinon on annule tout...tant pis.



Sinon on rique partir demain vers9-10h...arrivée prévue vers 16h17h !


A demain les zamis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, JOUR J.

Le premier au front sera donc GG que je viens d'avoir au télephone et qui est encore à une bonne heure et demi de route de Brameloup.

La voiture est prette pour être chargée.
J'ai quasiment tout de près.
Départ prévu à 13h de Rodez.
Si les bordelais sont dans le coin à cette heure là, faite moi signe !!!
Voilà, donc maintenant, à tout à l'heure. Je vais au lit pour être reposé.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lut ST...nous les bordelais on ne sera carrément pas à Rodez à 13h !!!

Tu peux donc partir sans nous, mais bon, tes explications de l'itinéraire ont l'air assez claires !

Sinon j'ai sorti les flashs iridium pour St Chély d'aubrac...si quelqu'un connaît les coordonnées exactes du site où on va, qu'il les rentre sur heavens-above par exemple !!!

A toute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'lut tous,

J'ai sorti les Iridiums pour Nasbinals, ça pourra être intéressant de faire des corrélations
Bon en ce qui me concerne, pas vraiment prêt le gars. En plus aujourd'hui c'est rouge, alors que demain c'est orange.. Pour couronner, on a des orages en Aveyron.. Et pour sur couronner, le 13 et le 83 sont en alerte ozone; c'est à dire moins 30km/h sur les routes, excepté sur route ou la limite est de 70km/h. Soit; je pars dans 1h, j'arrive mardi
Allez, à bientôt les petits (mais à quand???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je décolle demain matin dimanche, donc il n'y aura pas de camions, et ça m'arrange de rouler à 90 kmh, le plein d'essence durera plus longtemps...

A demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques péripéties c'est à mon tour de décoller cet aprem. J'arrive avec Saint Nectaire et petit vin d'Auvergne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Et bien, j'ai passé le premier week-end. C'est super très joli mais entre les nuages et la brumes... j'ai pas vu grand chose le samedi soir.

Maintenant, la question que je me pose c'est : la météo est-elle bonne ce week-end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a essuyé un peu de pluie mercredi dans l'apres-midi. Résultat : en fin de soirée, un ciel impéccable, bien lavé, et en prime sans humidité (pourtant... ça aurait dû être tout mouillé). La météo annonce un très mauvais temps pour aujourd'hui et ce soir, mais les observations pourront surement redemarrer correctement vendredi et samedi soir. On se réconforte dans l'idée que les photos du ciel profond seront remplacés par des photos d'orages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant