CASTOR78

photos lunaire à (très) haute résolution

Messages recommandés

Du calme les gars - Bayle a juste chambré un peu François qui est rentré dans son jeu en rajoutant une couche au troisième degrée - question d'amuser un peu la galérie En plus, deux collègues (de la même matière en plus) ne vont quand même pas se crêper le chignon - au début des vacances

amicalement rolf

[Ce message a été modifié par rolf (Édité le 05-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles de l'hébergeur ne m'apportent rien ( j'm'en doutais un peu ), il n'y a donc pas lieu de laisser ce texte visant quelqu'un en particulier.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 06-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien pas de problème... car je n'y suis pour rien.
Par contre les rigolos qui sont venus sur mon site ont peut-être saisi l'occasion qui se présentait pour faire de notre conflit un moyen d'essayer de me foutre dedans.

Tu me prends vraiment pour un imbécile... tu penses bien que si j'avais eu envie de jouer à ce jeux-là je l'aurais fait beaucoup, beaucoup plus tard et en prenant les précautions d'usage : tu devrais savoir que la "vengeance" est un plat qui se mange froid (ceci étant, comme tu le dis toi même, j'ai autre chose à faire que de venir casser ton site !!! Cela ne serait même pas amusant).

Bref, tu peux faire toutes les recherches que tu veux, je suis tranquille...En plus ton site "space-music" je ne le connaissais même pas (et d'ailleurs si il n'est plus accessible c'est cuit) : je peux te communiquer mes adresses IP de la soirée d'hier soir (en privé) si cela t'intéresse, comme cela tu (ou toute personne compétente, car tout sera vérifiable) pourra contrôler mes déplacement de la soirée : ça te fera gagner du temps et tu pourra arrêter de te faire ton film !

Je te rappelle quand-même qu'il y a, ici et ailleurs, des tas de types compétents en informatique (c'est d'ailleurs le métier de certains). Remarque, si t'es une quiche en info... il ne devait pas être bien difficile de casser ton site, qui, je suppose, n'était même pas protégé.

Et puis, si ça se trouve, c'est une idée à toi pour me faire passer pour plus méchant que je ne suis...

BREF... bonne enquète.

François

P.S. : et puis d'abord... qu'est-ce qui te fait penser que je serais capable (techniquement parlant) de faire ce genre de chose ?

De mon côté, si je n'avais que ça à faire, je pourrais aussi t'attaquer en diffamation... histoire de voir qui aurait des comptes à rendre de nous deux : tout ceci frise le ridicule, et ce d'autant plus que tu pouvais me contacter en perso au lieu d'étaler tes états d'âme sur ce forum !


[Ce message a été modifié par François Emond (Édité le 05-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben voyons, j'attends des nouvelles de mon hébergeur, suite des évènements plus tard ( en messagerie privée bien sûr ).

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 05-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, c'est ça... et bien se sera vite vu.

D'ailleurs, c'est ça... j'aurais vraiment tout vu sur Astrosurf !

Voilà, cela t'évitera de chercher : francois point emond tutut wanadaube point fr.

...et j'accepte tes excuses quand tu veux.

François


[Ce message a été modifié par François Emond (Édité le 05-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
futurgrenoblois:
Bernard, je comprends pas votre débat sur la HR.
Pourquoi la définition de la HR est si importante?
***
<..si importante?>
Non, pas autant que ça, le Darfour ou (et) la connerie humaine c'est bien plus grave.
Simplement si tu veux , quand on lit sur des Sites
ou sur des posts images : Imagerie Haute Résolution
Je me suis toujours demandé sur quels critères
une image astro devenait une image en HR.
C'est aussi simple que ça ....simple coté question mais a priori complexe dans la réponse .
Peut être que l'approche de Rolf est correcte
et que l'on peut s'en contenter .

Bon je file doucement , j'ai pas envie de me faire tracer
par la famille VL...malgré mes 6 serveurs et 128 proxy..
...:-))) , plié en deux avec son message ..:-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince Bernard... t'as utilisé un proxy de plus que moi... du coup, je vais peut-être me faire mettre en taule.

Au fait, juste pour faire avancer le schmilblick : HR, ça fait vendre, c'est meilleur pour le référencement (je le sais j'ai péché)... mais bon, c'est vrai que si tout le monde s'y met il va falloir parler de THR (c'est l'objet de ce post) ou SHR ou HHR pour pouvoir survivre dans cette jungle !

En plus, tout le monde le sait bien : la HR d'hier, n'est plus la HR d'aujourd'hui et sera relégué au rang de IP (image pourrie) demain.

François

PS : voir, par exemple ici... des images "HR"
http://forums.futura-sciences.com/thread136505.html

...sans commentaires !

[Ce message a été modifié par François Emond (Édité le 05-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayle, t'as vraiment de la chance de rire autant...
Même si c'est des daubes, j'aimerais savoir FE, si j'ai le droit de les poster ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais parfaitement VL... seulement arrête de te comporter de cette façon à mon égard... et tout le monde retrouvera sa sérénité.

De toute façon, sur ce coup, tu n'as rien à te "reprocher" puisque ce n'est pas toi qui l'a dit... au royaume des .....

Chacun son truc... toi c'est la musique et les vidéos, moi c'est autre chose : seulement moi, tu vois, je ne me juge pas apte à discuter de la qualité de tes compositions musicales... quand à savoir si les images que je/tu fais sont intéressante, ou pas, à tes/mes yeux... c'est un autre problème... qui ne concerne que toi/moi (et je m'en étais tenu là quand, une fois de plus, tu m'as interpellé pour me balancer tes c....ies).

Quand tu auras fini de m'agresser systématiquement les choses iront mieux. Au fait, cette enquète elle avance ??? Je te dis ça car, bientôt, je vais partir en vacance et je risque de ne pas pouvoir répondre à l'injonction que je vais recevoir... je ne voudrais pas que tu prennes cela pour une fuite !

François

[Ce message a été modifié par François Emond (Édité le 05-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François ?
PS : voir, par exemple ici... des images "HR"

T'as pas autre chose comme site ?
Du type celui de Rolf ou quand tu lances le lien
tu restes a chaque fois sur le cul devant Clavius.

Pour Leroy , tu crois pas sérieusement que le rire
est quelque chose d'important , surtout a travers tous ces posts ? Tu me dira ici, ciel bleu carte postale , les cigales 26°c ca doit sans doute aider :-)

Mettre le son : http://www.bbayle.com/temp/

Amicalement / Bernard.Bayle

[Ce message a été modifié par Bernard_Bayle (Édité le 05-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, j'avais oublié de mettre un smiley... ou alors il fallait lire "HS" (attention, indispensable : ).

Tu veux du HR... il y a ça... par exemple :

http://www.lazzarotti-hires.com/dbimage.asp?type=moon

et ici :

http://iluj.lpod.org/

des choses bien sympa de temps à autre (avec, par la même occasion, des liens vers des auteurs d'images intéressantes)

...mais tu connais probablement (bon, c'est, pour ces deux sites, comme ailleurs... il y a à boire et à manger).

Sinon il a un dernier site... mais l'adresse à déjà été donnée plus haut , et en plus, concernant le gros matériel, c'est encore du virtuel... vivement que la Lune monte un peu (je le sens bien tout ça... même si la barre a déjà été placée haute par la personne sus-nommée !).

Les cigales ? L'année dernière, quand il faisait chaud, on les entendait à Gap, en ville, juste à côté du conservatoire... elles accompagnaient les instruments déjà présents .

Les photos sont récentes ? Parce que ici les abricotiers ont gelé et il n'y a pas grand chose sur les arbres... comment ça cette conversation est HS ? Mais non ! On y parle de cigales en Dolby Surround HD & HR !! .

Bon, il faut que j'aille me planquer, voilà les flics !

François

[Ce message a été modifié par François Emond (Édité le 05-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doublon

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 06-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, tu me sors de ces trucs...Comprend plus rien.
Pour quelqu'un qui se fout de ce que je fais, je te trouve vachement bien au courant...
Pourquoi t'acharnes tu à démontrer que ce que je fais est très moyen ? Je le sais bien ! Je ne suis qu'un astronome amateur parmi des milliers qui poste avec plaisir ses images la plupart du temps moyennes, oui.
ça là dessus, je suis très conscient.

Alors écoute, on va arrêter de s'étaler devant tout le monde et foutre d'ailleurs la gêne à des forumeurs qui échangent régulièrement avec nous deux.
Puisqu'on est pas destinés à s'entendre sur rien, je te propose de me laisser poster mes p'tites images et vidéos dans mon coin et je te laisse poster les tiennes sans venir t'enquiquiner, tout ira pour le mieux comme ça pour toi et pour moi, d'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est d'autant plus d'accord que, comme dit plus haut, je ne viendrais plus sur Astrosurf (je n'y serais pas revenu si tu ne m'avais pas relancé ici)... ceux qui veulent savoir ce que je fais n'auront qu'à faire un tour sur mon site... maintenant que celui-ci existe cela sera amplement suffisant pour moi.

Donc FIN... et tu peux supprimer tes accusations dénuées de tout fondement.
Si cela est possible je supprime mon compte à cet instant, sinon, si un admin passe par là qu'il le fasse pour moi, merci d'avance.

[EDIT] je n'ai pas trouvé...cela n'est peut-être pas possible par l'utilisateur. Donc, si une âme charitable et dotée des pouvoirs d'un administrateur veut bien clore mon compte... merci.

François


[Ce message a été modifié par François Emond (Édité le 06-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est noté.

....Heu...juste une petite chose, pas sur Futura non plus parce que j'y suis aussi...
...ahhhh mais nan les gars j'rigole !!
C'est un truc de ouf notre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est revenu puis il est reparti...
il est revenu puis il est reparti....
mais il n'a jamais diparu puisqu'il est encore là....

fabrice


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**************
Contenu supprimé par le webmaster en raison du caractère grossier des propos tenus.

Compte supprimé à la demande de l'intéressé.

NB. Oui, je sais, je peux pas tout lire et il y a peut-être d'autres propos grossiers qui ont été tenus dans le passé, si j'en ai oublié, merci de me les signaler par email à webmaster@astrosurf.com

Jean-Philippe Cazard
webmaster@astrosurf.com
*************************

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 06-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et j'en profite pour femer ce fil qui avait largement dérivé.

Si quelqu'un veut ouvrir un nouveau post sur la haute résolution ... pas de problème.

Jean-Philippe Cazard
webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant