jldauvergne

Pic du Midi 2011, le retour :)

Messages recommandés

Merci Philippe, noté
Mais efface vite tes adresses en clair au-dessus pour ne pas être spammé un max !

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 20-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur CNF Kraaikamp a publié un traitement plus naturel, que je trouve meilleur que sa version à plus fort contraste. Une référence à suivre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Philippe,

En effet, suis interessé, je viens de boucler avec Jean luc une première tentative sur un traitement un peu original, mais un tantinet "touchy".

Comme ca cause de tavelures et PSF, ca reste dans mes cordes

On y est allé un peu fort mais ca reste prometteur. Premier résultats ici en bas de page :
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/036240-4.html

suis interessé pour 2 choses : tes PSF sont réelles, donc si tu a du trefoil, on pense raisonnablement que ce type de traitement peut en compenser une partie.

Secondo, ca pourrait être pas mal pour tes couches bleue...

Si tu sais jouer avec un site FTP, je te passe un login et un mot de passe sur une adresse et tu y dépose tes fichiers.

A+

Bernard

PS : Salut Neb, te leurre pas, suis malheureusement pas un softeux.... Suis physicien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, si tu as un ftp qui a beaucoup de place et qui déconne pas, ça m'intéresse aussi. Sur Pirene ça ne rentre plus et chez moi je n'ai pas des volume aussi gros. Quoi qu'il faudrait que je regarde chez SFR mais je ne sais plus par où on y accède.
Neb m'a passé des codes mais ça ne fonctionne pas pour les fichiers que je veux mettre (2 Go environ fractionné en 3). Et sur free en ligne c'est également aléatoire, et surtout horriblement long. Plusieurs heure pour un paquet de 700 Mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un fil (reportage devrais je dire) fantastique avec des trésors extraordinaires. Merci de nous faire partager tout ça !

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on installe sur sa propre bécane un truc comme FilezillaServer, ça ne pourrait pas faire ? Tuto

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 20-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Luc,

Desolé pour le leger HS, mais c'est pour la bonne cause....

suis en train de négocier ca avec mon hébergeur perso (l'ingé info de mon labo qui fait de l'hébergement de sites chez lui, dont le mien).
Il peut potentiellement monter un compte a 10Go, en sftp (ftp sécurisé), et déclarer quelques personnes pour y accéder en upload.
Le seul risque c'est que ca risque d'effondrer sa bande passante.... Mais question taille, ca lui pose aucun problème.

Il peut pas faire ca avant demain soir par contre.

Te tiens au courant en "off"

Bernard

[Ce message a été modifié par brizhell (Édité le 20-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire a part hallucinant de détail... Sur les satellites c'est de haute volée!
Aussi il est balèze le Emil en traitement!

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard ce serait plus pour un compte ouvert dans l'idée. J'ai essayé sur mon compte NeufGiga tout à l'heure, ce n'est pas mieux. Tant pis hein, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement surréaliste de sortir des images pareilles !!!
La dernière est incroyable et extra-ordinaire vu la finesse des détails sur les satellites !!! Un très grand coup de chapeau à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se croirait en orbite autour de jupiter!!!magnifique!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inouïs, les satellites sont inouïs !!!!! Io et Ganymède ? Vous allez vraiment finir par les cartographier si ça continue !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Vous allez vraiment finir par les cartographier si ça continue !...

Sans aller jusque là, j'aimerai bien voir l'activité volcanique que Io mais il faudra un peu de stratégie, c'est pour plus tard. Et peut être que je n'y arriverai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincez moi, je rêve ???!!!!

"Sans aller jusque là, j'aimerai bien voir l'activité volcanique que Io mais il faudra un peu de stratégie"

Filtration particulière ? bandes d'absorption ? analyse spectrales ? magie noire ? ...nous on veut du visuel !!!

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y aurait pas des canaux sur Ganymède?
quand je pense qu'il y a moins de 50ans on en imaginait sur Mars et là vous nous sortez ça sur un satellite de Jupiter!
Incroyable.
IR est stupéfactante....;-)
jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Filtration particulière ? bandes d'absorption ? analyse spectrales ? magie noire ? ...nous on veut du visuel !!!

En IR peut être, et en interférentiel sur la raire du sodium certainement. L j'ai essayé sans filtré étroit mais rien de concluant, je n'ai pas tout dépouillé cela dit, mais je n'y crois pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla !! là ça commence à faire mal sur les satellites !!
magnifique, une première en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant