Superfulgur 16907 Posted December 31, 2012 J'avais jamais fait de "petites planètes", c'est rigolo comme tout, je trouve ! Je vous demande pardon à tous et vous souhaite une bonne année, la mienne promet d'être très occupée et très astronomique, je vous enverrais des cartes postales régulièrement..............(Pour ceux qui savent, chuuuut)... Superfulgur Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 403 Posted December 31, 2012 Préfèrence pour "ta" dernière petite planète dans son ciel étoilé.Bonne année à toi aussi.... Share this post Link to post Share on other sites
Kaptain 6049 Posted December 31, 2012 C'est rigolo ce truc. Il faut un panoramique à 360° pour le faire, je suppose ? Share this post Link to post Share on other sites
ERS 3 Posted December 31, 2012 Bonjour Amusantes et plutôt jolies ces planètes que A. de St.-Exupéry n'aurait pas renié pour peupler le ciel du Petit Prince Meilleurs vux itou pour l'année à venir!Emmanuel Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40729 Posted December 31, 2012 bonne année superpetiteplanète polo Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8654 Posted December 31, 2012 Salut et merci Superclampin, sympas ces petites planétes bonne année à tous Share this post Link to post Share on other sites
leonardcauvra 3523 Posted December 31, 2012 Et que ça tourne rond en 2013 !Claude Share this post Link to post Share on other sites
antoine 80 44 Posted December 31, 2012 Kessekça ???J'ai rarement vu des horreurs pareilles... Pis elles sont pas crédibles tes planètes, l'ombre est du côté du Soleil... rhalala Bonne année 2013 ! Antoine[Ce message a été modifié par antoine 80 (Édité le 31-12-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
jpg&mtl 57 Posted December 31, 2012 Pour faire une petite planete.... http://matthieupegard.com/tutoriel-little-planet/ Merci a MathieuJPG Share this post Link to post Share on other sites
astrovicking 992 Posted December 31, 2012 Dessine moi un mouton!"...la mienne promet d'être très occupée et très astronomique"C'est tout le mal qu'on te souhaite![Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 31-12-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
zeubeu 866 Posted December 31, 2012 Supermachin qui sait faire des petites planètes !!!Qu'est-ce que ça va être en 2013 !! Share this post Link to post Share on other sites
vaufrègesI3 16266 Posted December 31, 2012 Bonne et , sans nul doute, intense et richeannée 2013 Super Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 25398 Posted December 31, 2012 oui, et une année Nikon, à coup sur Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16767 Posted January 1, 2013 Salut Super,mimies ces p'tites planètes ( habitables ?..... ).Merci pour tes voeux, bonne année astro à toi aussi. Share this post Link to post Share on other sites
C8 plus 5 Posted January 1, 2013 Bonne année Serge A+, Philippe Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 273 Posted January 1, 2013 sont sympas ces petites planètes Bonne année à tous Thierry Share this post Link to post Share on other sites
bboulant 1 Posted January 1, 2013 Bonsoir,joli, joli tout ça Bon, la doudoune bleue va encore voyager et dans le grand froid d'après mon équipe des RG.Bonne année A+ Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8654 Posted January 1, 2013 Ta troisième petite planète, c'est pas le Cerro Armazones, où ils pensent construire l'E-ELT? ... Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 16907 Posted January 1, 2013 Puisque ça vous plait, snif, en voici deux autres...Bavroche, oui, mais euh, l'original est plus mieux, il est ici : http://www.eso.org/public/images/armazones-sunset360/ BBoulant, tes RG sont pas bien renseignés, se sera très froid, et chaud, aussi.... Bon ciel à tous ! Share this post Link to post Share on other sites
LGT150 147 Posted January 2, 2013 Bonne année à toi aussi anticonformiste. Share this post Link to post Share on other sites
j_pbeausoleil 06 1 Posted January 2, 2013 Bonne année à toi S..y F..yDe belles originalités.Jean-Pierre Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Z 46 Posted January 3, 2013 Superbe !Mais j' aime pas les plössl, je préfère les ethos, et donc je me suis permis de refaire une version sans bord d' une de tes images : Pour ce faire, outil déformation de lentille sous gimp, en agissant uniquement sur les bords pour les repousser.... Share this post Link to post Share on other sites
Lolo de Cornouaille 2 Posted January 4, 2013 Salut Serge,si tu veux éviter que tes petites planètes soient entourées d'un ciel rond, tu peux utiliser Flexify ou sinon faire directement une projection de type "Little planet" dans PTGui.Je t'en prie, c'est normal pour un pro comme moi d'aider les débutants comme toi Kénavo ![Ce message a été modifié par Lolo de Cornouaille (Édité le 04-01-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 16907 Posted January 4, 2013 Merci les copains !D'autant que des p'tites planètes, je vais en faire beaucoup beaucoup beaucoup en 2013... Nan, je sais pas faire : j'utilise Photoshop et elles sortent comme ça, les bords sont pas beaux, du coup je fais un masque rond... é pi je croivais que la nouvelle version d'Autopano les faisaient, mais j'ai pas trouvé comment...Voui, chuis une tanche, Lolo, c'est d'autant plus irritant qu'on me donne de plus en plus de boulot. Le monde est mal fait... Share this post Link to post Share on other sites